Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

ça s'est passé dans quel club ? Du grand n'importe quoi ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

claudius2539 a écrit :

ça s'est passé dans quel club ? Du grand n'importe quoi ?

DEVINES !!!!!!!!!!! on ne veut pas controler un club qui ne gêne pas !!! car apparement, l'USTDA gêne quelques personnes bien intentionnées... l'année dernière, c'est besancon qui à eu 3 contrôles de ce type là, dans la même saison. il y a des balances qui d'ailleur balancent n'importe quoi ! total, pas d'entrainement mercredi à cause de ça. bien vu pour affaiblir une équipe. je parle en mon nom, pas au nom du club bien sûr. ceci n'engage donc que moi.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

Comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas là je ne vois pas où. A moins que cela soit une sorte de jalousie vis à vis du club de Tavaux et de ses bons résultats depuis quelques années. Peut-être que certaines personnes préfèreraient voir un autre club comtois, jurassien, en haut de l'affiche. Au lieu de s'acharner sur un club en "réussite", ces mêmes personnes devraient mieux s'inquièté sur d'autres clubs en difficultés dans leur championnat respectif. Bon allez vive le rugby comtois, sans chauvinsme.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

essayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de la réponse!!!!!snnnnnnnnnniiiiiiifffffffffffffffffff!!!!!!!!snnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff

TONYTOONS a écrit :

essayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de la réponse!!!!!snnnnnnnnnniiiiiiifffffffffffffffffff!!!!!!!!snnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff

peux on revenir à ce qui nous intéresse tous (enfin j'espère) : le RUGBY vos échanges avec l'arbitre après Nuits étaient très intéressant, si ça pouvait se généraliser...

c'est pas la corde qui fait le pendu

Ben dites donc, c'est DST DGSE vos histoires.

courtois a écrit :
TONYTOONS a écrit :

peux on revenir à ce qui nous intéresse tous (enfin j'espère) : le RUGBY vos échanges avec l'arbitre après Nuits étaient très intéressant, si ça pouvait se généraliser...

je ne suis pas sûr que bcp d'arbitres aient envie de le faire par peur que cela dérape!mais c'est vrai que c'était une bonne démarche de sa part!

claudius2539 a écrit :

Comme quoi le bonheur des uns fait le malheur des autres. Mais dans ce cas là je ne vois pas où. A moins que cela soit une sorte de jalousie vis à vis du club de Tavaux et de ses bons résultats depuis quelques années. Peut-être que certaines personnes préfèreraient voir un autre club comtois, jurassien, en haut de l'affiche. Au lieu de s'acharner sur un club en "réussite", ces mêmes personnes devraient mieux s'inquièté sur d'autres clubs en difficultés dans leur championnat respectif. Bon allez vive le rugby comtois, sans chauvinsme.

Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...

Same player shoot again !!!

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...

C vrai ???

bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

POUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLE

Quelles impressions après cette rencontre à Serger pour les annonéens ?

leroux a écrit :
bibu a écrit :
claudius2539 a écrit :

POUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLE

Bin voila , ils font le tour , et le controle à Tavaux un mercredi , surement problème de planning.....Faut pas s'emballer les Tavellois , notre tour va venir...Certains d'entres vous ont tellement de haine contre l' USD , que ça frise l'histérie.....Respirez profondement et savourez vos très bon résultats.....Vu que le nombre de membres à votre club affaire correspond sensiblement au nombre de vos spectateurs , je comprend la pression permanente du résultat et de l'image....Mais nous ne sommes pas responsable de tous vos problèmes , excepté le match futur à Tavaux....lol...

Bonjour à tous , je serai à vizille ce week end . J'ai connu par le passé , un super mec du nom de Callegher qui jouait n°15 assez grand , cheveux roux. J'ai pu lire sur la compo de votre équipe de Tavaux , un n°20 qui porte le même nom (peut être son fils) Je serai très heureux de le revoir et boire un coup ce dimanche , pouvez vous m'aider et pourquoi pas nous mettre en relation.... Sinon à Dimanche

Fédérale 3