Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#491

C BIZARRE PERSONNE VIENT SUR LONS !!!

#492

TONYTOONS a écrit :

essayes déjà de comprendre pourquoi autant de joueurs ont fait demi tour!!!et t'auras une partie de la réponse!!!!!snnnnnnnnnniiiiiiifffffffffffffffffff!!!!!!!!snnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiifffffffffffffffff

Ca veut dire quoi ca Mr Dourthe ? Apres l'équipe de Tavaux et ses vieux , Tavaux et tout son argent , tu dis maintenant que les joueurs de Tavaux sont dopés. tes accusations vont tres loins et c'est grave ce que tu dis là. Apres avoir pris 50 pts ce dimanche , vous devriez mieux de penser à autre chose qu'à vouloir balancer ses conneries via le net. Dommage que tu n'oses pas parlé de ca avec les joueurs tavellois que tu croises en soirées nocturnes doloise .......... peut etre la peur ou pas trop de couilles. je dirais les 2.

#493

c'est pas bien de citer des noms!!! et quand je vois tout tes messages je me dis que c'est pas plus mal qu'on te voit pas plus souvent sur le forum!après si tu comprends pas ce qui est écrit j'y peux pas grand chose!je ferais des dessins la prochaine fois!la bise

Dernière modification par TONYTOONS (23/11/2012 00:27:08)

#494

TONYTOONS a écrit :

c'est pas bien de citer des noms!!! et quand je vois tout tes messages je me dis que c'est pas plus mal qu'on te voit pas plus souvent sur le forum!après si tu comprends pas ce qui est écrit j'y peux pas grand chose!je ferais des dessins la prochaine fois!la bise

seulement marre que tu casses toujours les couilles avec Tavaux et ses galactiques. je te rappelle seulement que votre budget est plus important que le notre et que notre stade n'est pas municipal (tonte , electricité , eau à notre charge). Donc chacun gere son argent comme il le veut. des joueurs viennent à Tavaux pour de l'argent ou du boulot comme certains le font à Dole. d'ailleurs peux tu me rappeller ou tu bosses et comment tu as eu ce job ???????

#495

c'est toi qui parle de galactique... et budget important car grosse école de rugby et jeunes à financer ce qui représente plus de 50% du budget! tu veux que je te dédicace un poster?ou une mèche de cheveux? t'as l'air de bien m'aimer!

#496

pour info , on a aussi une école de rugby , des - de 13 , - de 15 , - de 17 et - de 19. Allez bonne nuit et bon match ce dimanche.

#497

leroux a écrit :
bibu a écrit :

[ Si ça peut vous "dévictimiser", à l'issue de la rencontre FCSC/Annonay deux joueurs de chaque équipe furent également contrôlés...

POUR ANNONAY C 5 JOUEURS QUI ONT ETE CONTROLE

Après vérifications, c'est effectivement 5 joueurs de chaque équipe qui passèrent au contrôle...

Same player shoot again !!!

#498

Alors que nous sommes à mi parcours en poule 5 et 7 , nous pouvons faire un bilan pour chacun des 5 jurassiens avec les impressions et pronostics de chacun d'entre nous sur son propre club et sur les autres

#499

On respire beaucoup mieux à Serger après une entame de saison calamiteuse. Les victoires convaincantes à Lons puis contre Voiron et Annonay laissent espérer un maintien sans trop de souci. Il sera difficile d'espèrer mieux et il faudra assurer lors des 4 réceptions à Serger pour terminer cette saison sans les soucis de la dernière. Léger devant le FCSC réussit à produire du jeu. ce fut hélas moins le cas à Thonon dimanche ce qui montre nos limites. Allez les bleus

Dernière modification par Claude (27/11/2012 19:54:06)

#500

vidéo OB ampuis

#501

Salut, Je me permet d'intervenir sur le forum jurassien pour faire un peu de pub : Samedi 8 DECEMBRE STADE LEO LAGRANGE A BESANCON 20H BESANCON / NUITS SAINT GEORGES 18H30 Equipes réserves en lever de rideau ENTREE GRATUITE !!! VIN CHAUD !!!

Dernière modification par bisonsix (02/12/2012 10:28:29)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#502

Ne viens pas sur la pointe des pieds, tu es le bien-venu sur ce forum. D'aileurs tout le monde du comité peut intervenir sur ce forum, pas uniquement les forumeus du jura. Enfin c'est mon point de vue. Sinon bonne initiative pour le coup de pub. et entrée gratuite, c'est bie en espérant que cea va attirer la grande foule. En espérant que la météo s'améliore car ce matin, en me levant, j'ai découvert la capitale comtoise son manteau blanc.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#503

bisonsix a écrit :

Salut, Samedi 8 DECEMBRE STADE LEO LAGRANGE A BESANCON 20H BESANCON / NUITS SAINT GEORGES VIN CHAUD !!!

sachant que le match est reporté, nous vous attendons à tavaux, toujours pour le vin chaud, car le match USTDA / Dijon est maintenu. a dimanche...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#504

Et hop Tavaux en F2 , nous maintenus en F3 et on y verra plus clair....Vu le niveau de la F2 , je ne pense pas qu'on se marche sur les pieds au niveau recrutement . Bon faudrait que Vizille se calme un peu , si c'est le cas notre victoire la bas vaudra de l'or .

Fédérale 3