Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#505

artrosien2 a écrit :

Et hop Tavaux en F2 , nous maintenus en F3 et on y verra plus clair....Vu le niveau de la F2 , je ne pense pas qu'on se marche sur les pieds au niveau recrutement . Bon faudrait que Vizille se calme un peu , si c'est le cas notre victoire la bas vaudra de l'or .

merci pour tes encouragement pour une montée de l'ustda en F2, mais nous en sommes encore loin, car même qualifié (ce qui n'est pas fait) il faut gagner 2 confrontations encore... concernant le niveau, la différence est moins importante à mon avis entre la F3 et F2 que entre honneur et F3. regardes les promus en F3, ils peinent tous ou presque, chaque année. regardes le promu pontarlier en F2, il se porte plus que bien avec une 3ième place dans sa poule avec pratiquement le même effectif qu'en F3. concernant vizille, c'est vrai qu'ils sont partis pour faire une sacrée deuxième partie de championnat. ils battent givors, ampuis, et tavaux ils perdent à la 73ième minutes. c'est certain que votre victoire la bas fera la différence.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#506

la différence c'est que pontarlier réussi bien car ils avaient déjà un effectif de F2, donc forcément l'écart est moins flagrant! mais punaise ça va encore être tendu cette année!vive la trève!d'ailleurs les matchs reportés se jouent quand?

#507

Pontarlier est descendu en federale 3 et a gardé les mêmes joueurs et remonté en fédérale 2 et joue quasiment avec la même équipe mais joué dans la poule avec "les Parisiens" et plus simple que les poules Rhône-Alpes sinon je pense que Pontarlier serait en fin de classement il suffit de regarder le classement de Villars les Dombes

#508

felino25 a écrit :

Pontarlier est descendu en federale 3 et a gardé les mêmes joueurs et remonté en fédérale 2 et joue quasiment avec la même équipe mais joué dans la poule avec "les Parisiens" et plus simple que les poules Rhône-Alpes sinon je pense que Pontarlier serait en fin de classement il suffit de regarder le classement de Villars les Dombes

Exactement ce que dit toons , vous aviez une équipe de F2....

#509

artrosien2 a écrit :

Exactement ce que dit toons , vous aviez une équipe de F2....

et pourtant, ils jouaient fédérale 3... le fait que ce soit plus "facile" contre des parisiens que face au rhone alpes, je veux bien y croire.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#510

En fédérale 2 pour la saison 2010/2011 il y a juste a regarder les résultats pour s'apercevoir qu'on jouait en féderale 2 mais on avait pas une équipe de féderale 2

#511

felino25 a écrit :

Pontarlier est descendu en federale 3 et a gardé les mêmes joueurs et remonté en fédérale 2 et joue quasiment avec la même équipe mais joué dans la poule avec "les Parisiens" et plus simple que les poules Rhône-Alpes sinon je pense que Pontarlier serait en fin de classement il suffit de regarder le classement de Villars les Dombes

ce n'est pas plutot une poule de bourguignons ? wink

#512

Pour nous Auxerre c'est déjà la banlieue je sors

Dernière modification par felino25 (11/12/2012 14:41:39)

#513

La famille du rugby lédonien et jurassien est bien triste, Roland DELAINE est décédé hier soir, énorme pensée pour notre ami PALOU

#514

Toutes mes amitiés et mes condoléances à sa famille et en particulier à Pascal. Je n'oublierai pas son immense stature et son indéfectible sourire, arpentant les gradins du stade municipal d'abord, et du Dumas ensuite, sans oublier les stades des phases finales des boucliers de 97 et 2000. Au revoir Roland.

Same player shoot again !!!

#515

Salut à tous et bonne année Pour bien débuter 2013 : Samedi 20H BESANCON reçoit NUITS SAINT GEORGES STADE LEO LAGRANGE Entrée gratuite, buvette

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#516

bisonsix a écrit :

Samedi 20H BESANCON reçoit NUITS SAINT GEORGES STADE LEO LAGRANGE Entrée gratuite, buvette

après les menus de fêtes, voila un autre plat ... de resistance, en pleine digestion !! bon match à ces deux très belles équipes.

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#517

Oui les 20 premières minutes risquent de piquer un peu !

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#518

bisonsix a écrit :

Oui les 20 premières minutes risquent de piquer un peu !

et les 20 dernières aussi

Que le meilleur gagne

Fédérale 3