Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
  • Msg : 2 883

• PNR
  • Membre
  • 16/10/2009
  • Msg : 243

ça bouge du côté de Saint Claude...

Demain est un autre jour

• Francomtois
  • Membre
  • 11/11/2014
  • Msg : 405
PNR a écrit :

ça bouge du côté de Saint Claude...

Oui sur le site du club on annonce 2 joueurs super costauds venus de l'est. pour l'OB la demande de mutation pour le joeur de Tavaux n'a pas été envoyé. Pour l'instant 2 recrues....

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
  • Msg : 485

poule 15 avec Lons et St Claude poule 16 avec Dole,Besançon et Pontarlier et 2 grosses poules brassées avec Rhone alpes et bourgogne...

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 457

C'est vrai que la poule 15 semble bien solide (sur le papier). POULE 15 : AMBERIEU LONS SAINT PRIEST GIVORS NUIT TOURNUS AMPUIS ASSMIDA ST CLAUDE MONTMELIAN POULE 16 RILIEUX LA PAPE VILLARS LES DOMBES BESANCON MONTCHANIN BELLEGARDE NANTUA COUCHES DOLE BELLEVILLE PONTARLIER Première journée le 20 septembre

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Et bien sûr, concernant Tavaux en fed 2 : Poule 2 : Dijon Gennevilliers Tavaux Beauvais Montluçon Saint-Denis Arras Puc Beaune Le Creusot Soit 1 relégué : Montluçon 6 pensionnaires fed 2 : Beaune, PUC, Arras, Gennevilliers, Dijon, Le Creusot 3 promus : Beauvais, St Denis et Tavaux.

• Claude
  • Invité

y a-t-il des mais fans de rugby qui viennent à Serger vendredi voir USO LOU ? Déjà 1500 places vendues.

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 024

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile 201363langue.jpg

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005

• Ravachol
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 12 024
palou a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile http://img15.hostingpics.net/pics/201363langue.jpg

Voilà Armand, maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours refuser de muter à Nîmes ou à Vienne wink

Les escargots aussi sont impressionnants ( sur pied si l'on peut dire ), je connais tous les coins, maintenant big_smile Sinon la bière est excellente à Serger et Bibu a le sourire : que demander de plus !

La Nationale B est morte assassinée, vive la Nationale B !

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 018
Armand v. a écrit :
palou a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est appétissant, le rugby dans le Jura smile http://img15.hostingpics.net/pics/201363langue.jpg

Voilà Armand, maintenant tu comprends mieux pourquoi j'ai toujours refuser de muter à Nîmes ou à Vienne wink

Les escargots aussi sont impressionnants ( sur pied si l'on peut dire ), je connais tous les coins, maintenant big_smile Sinon la bière est excellente à Serger et Bibu a le sourire : que demander de plus !

Plus de 3 000 spectateurs, des buvettes qui tournent plein pot, un temps splendide, une belle ambiance, des amis venus de loin, un match animé avec de nombreuses actions offensives, et enfin la rencontre avec Olivier avec lequel on se croise sans se connaître depuis qques saisons. C'est vrai que demander de plus ? Un bouclier ??? wink

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014
  • Msg : 461

pontarlier tavaux ce soir 18h

• Gj
  • Membre
  • 27/03/2012
  • Msg : 14

Bonjour, De retour dans le Jura pour des raisons familiales après 3 saisons loin d'ici, je recherche un club dans le Departement contre un emploi intéressant. 2 eme ligne, ex CSL f3, je pars des Landes le 28 juin, donc disponible dès le début juillet, merci de me contacter par mp pour toute question ou CV. Gaëtan Janez

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007

Bon, alors, le "résultat" de cette première AG Extraordinaire à Tavaux, ça a donné quoi ?

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015
  • Msg : 156

Tavaux a dit oui 63 ont votés pour et 15 contres , 3 votes blanc.

• Saint Looser
  • Krum Schuss
  • 20/11/2008
  • Msg : 1 701

Désolé de venir floodé votre topic, mais certains d'entre vous sont peut-être tentés de pimenter leur fin de saison : rugby, exotisme et fiesta, c'est un tournoi de rugby à 7 en Alsace qu'il vous faut (sur demi-terrain, on est pas fou non plus !) big_smile Plus d'infos ici : http://www.rugbyfederal.com/forum/viewt … 5#p1388685 Merci et à bientôt je l'espère wink

.                                                  263efd3.jpg
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le RC Saint-Louis sans jamais oser le demander c'est ici :
                                                     http://vieuxlys.blogspot.fr/

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
  • Msg : 442

Dans le journal "la voix du Jura" la majorité des joueurs ayants évolué dans les 2 clubs, sont pour la fusion. Seul le nom du futur club " Jura Dolois Rugby" ne passe pas une proposition de nom qui serait "Entente bassin Rugby Dole Tavaux"me paraît plus respectueux des 2 clubs même si Damparis et Abergement la ronce sont exclus. Pour les couleurs: le violet du grand Dole. Qui sera le président (à 2 têtes certainement) Le staff technique, avec quels joueurs, et dans quel stade? Avec quel budget? Beaucoup de questions et souhaitons que ça ne fasse pas comme au Foot un echec. Bon je crois qu'il faut se préparer à un nouveau club dans le Jura.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

Des nouvelles de l AG de dole??...

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
delphine39 a écrit :

Des nouvelles de l AG de dole??...

A mon avis, ce seront les mêmes que celles d'hier à Tavaux.

• delphine39
  • Membre
  • 30/03/2014

À priori ils ont voté contre

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
delphine39 a écrit :

Ça veut dire qu'il n'y aura pas fusion?

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
Seawaks a écrit :
delphine39 a écrit :

Ça veut dire qu'il n'y aura pas fusion?

Si ça se confirme, il y en a qui vont tirer la gggguuuuuueeeeeeeeeuuuuuuuulllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• TONYTOONS
  • Membre
  • 21/02/2005
  • Msg : 695

c confirmé 48 contre 33 pour 3nul très surprenant!le bureau directeur aurait démissionné!qui va prendre la suite, pour quel projet???

• felino25
  • Membre
  • 14/05/2012
  • Msg : 1 322

je pensais que c'était plus Tavaux qui était contre cette fusion que Dole comme quoi ! pas de fusion vue

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Pas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais à sa place je sortirais le 49.3. Est ce que les joueurs pour vont partir? J'espère que non. Pour Tavaux rien de changé se sera encore un favori pour la saison prochaine en F3.

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
Seawaks a écrit :

Pas de fusion entre USD et USTDA. Le président de a démissionné. La majorité à parlé. Moi je serais à sa place je sortirais le 49.3. Est ce que les joueurs pour vont partir? J'espère que non. Pour Tavaux rien de changé se sera encore un favori pour la saison prochaine en F3.

favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....

• JURASSIEN
  • Membre
  • 15/06/2012
  • Msg : 27
lagaffe39 a écrit :
Seawaks a écrit :

favori ?? je ne sais pas , faut attendre pour savoir qui reste , qui arrete ou qui part et que va donner le recrutement....

le fidjien de Tavaux et celui de Dole sont en contact très avancé avec Lons

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Seawaks a écrit :

J'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que le centre NZ (excellent joueur) reste ?

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Seawaks a écrit :

ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
Seawaks a écrit :
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :

J'espère que Tavaux aura une équipe compétitive, est ce que le centre NZ (excellent joueur) reste ?

c'est un sud-africain !! excellent , ça c'est sur , mais s'il reste , je ne sais pas ...

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Sorry, south Africa no Newzeland. Il pourrait venir à Besançon il y a un compatriote. (:-)

• palou
  • Membre
  • 19/10/2005
lagaffe39 a écrit :
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :

ce serait étonnant pour Ralago , mais plus rien ne m'étonne vraiment maintenant ... après lui avoir trouvé un taf en CDI , il partirait ... pas bien ! wait and see .

Ce ne serait pas le premier à le faire, il y a d'ailleurs eu le cas inverse.

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :
JURASSIEN a écrit :

je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !

• JURASSIEN
  • Membre
  • 15/06/2012
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :
lagaffe39 a écrit :

je le sais bien mais je ne trouve pas ça correct que ce soit dans un sens ou dans l'autre !

Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?

• lagaffe39
  • Membre
  • 22/09/2013
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :
palou a écrit :

Des tafs en CDI à Lons recrutés par Tavaux, Pernot, Jambez, Bouillod ... vous en voulez d'autres?

c'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?

Dernière modification par lagaffe39 (14/05/2016 15:05:56)

• JURASSIEN
  • Membre
  • 15/06/2012
lagaffe39 a écrit :
JURASSIEN a écrit :
lagaffe39 a écrit :

c'est ce que je dis : je ne trouve pas ça correct ! et vu la saison de ralago , je pense qu'il doit encore un peu à Tavaux , c'est juste mon avis ... Bouillod retourne à Lons non ?

Je sais qu'ils ont fait signer un pilier de fed 2 de Beaune je crois et pour Bouillod je ne sais pas, j'ai juste entendu parler de Ralago, mais c'est possible ils recherchent des avants avec les arrêts de Bajon Monneret et peut être Vivert

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015

Bouillod a était recruté à Dijon et pernot avait annoncé qu'il ne continué pas à Lons qu' en il a était recruté, pour jambes je ne connaît pas.

Dernière modification par artrose man (14/05/2016 16:05:04)

• artrose man
  • Membre
  • 19/03/2015

Le pilier de beaune devrait etre simon dupuis ancier de la maison blanche.

• Seawaks
  • Membre
  • 26/04/2016

Apparemment ça s'active en coulisses dans les clubs Jurassiens. C'est bon. Lons, Tavaux, Saint Claude pour ne parler que de la F3. Enfin Tavaux le meilleur recrutement serait de garder le groupe de F2.