Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#603

Claude a écrit :
bibu a écrit :
Claude a écrit :

1/2 sans doute contre La Tour du Pin...

Un terrain de Bourg en Bresse serait équitable, en faisant le rapport kms/temps de trajet.

Je parie sur St Rambert en Bugey...

Oui, c'est possible aussi, avec le même rapport distance/temps de trajet.

Same player shoot again !!!

#604

Les juniors rencontreront Vallons de La Tour à Salaise sur Sanne fief du Rhodia Club et théâtre des 2 demies. Match à 14 h suivi de ROC Sud Grenoble. Les hauts jurassiens seront les plus éloignés, ayant un déplacement double de leurs homologues. Mais cela reste raisonnable.

Dernière modification par Claude (03/06/2013 20:57:01)

#605

Claude a écrit :

Les juniors rencontreront Vallons de La Tour à Salaise sur Sanne fief du Rhodia Club et théâtre des 2 demies. Match à 14 h suivi de ROC Sud Grenoble. Les hauts jurassiens seront les plus éloignés, ayant un déplacement double de leurs homologues. Mais cela reste raisonnable.

Mouaih... 101 kms et 1h07 pour Vallons et le double 186 kms et 2h24 (Iti Michelin) pour Saint-Claude, pour des gamins en fin d'année scolaire en pleine période d'examens c'est sympa, manque plus qu'un arbitre des Alpes... roll

Same player shoot again !!!

#606

Après, Dole et son argentin, maintenant, Saint-Claude et son sud-af ; le rugby jurassien s'internationnalise. Un beau bébé.

Dernière modification par claudius2539 (04/06/2013 04:35:51)

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#607

bibu a écrit :
Claude a écrit :

Les juniors rencontreront Vallons de La Tour à Salaise sur Sanne fief du Rhodia Club et théâtre des 2 demies. Match à 14 h suivi de ROC Sud Grenoble. Les hauts jurassiens seront les plus éloignés, ayant un déplacement double de leurs homologues. Mais cela reste raisonnable.

Mouaih... 101 kms et 1h07 pour Vallons et le double 186 kms et 2h24 (Iti Michelin) pour Saint-Claude, pour des gamins en fin d'année scolaire en pleine période d'examens c'est sympa, manque plus qu'un arbitre des Alpes... roll

La Tour Du Pin étant, je crois, dans le lyonnais ce n'est pas impossible...

#608

bibu a écrit :
artrosien2 a écrit :

Bravo les jujus , dommage pour les cadets....Deux équipes juniors championnes dans le Jura , ça aurait de la gueule...Allez Saint claude..

Et allez les p'tits "rouge & noirs", mes amitiés sportives artrosien.

Tout pareil Bibu , et je pense à l'année prochaine autour d'un terrain.....

#609

un sud africain,ça serait pas rory kockott?

#610

Comment il fait pour signer un contrat de 4 ans en F3 lui ?

claudius2539 a écrit :

Après, Dole et son argentin, maintenant, Saint-Claude et son sud-af ; le rugby jurassien s'internationnalise. Un beau bébé.

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#611

bisonsix a écrit :

Comment il fait pour signer un contrat de 4 ans en F3 lui ?

claudius2539 a écrit :

Après, Dole et son argentin, maintenant, Saint-Claude et son sud-af ; le rugby jurassien s'internationnalise. Un beau bébé.

Non la bonne question est "comment le club de St Claude fait pour faire signer UN CONTRAT DE 4 ANNEES à un joueur, pour un club de fédéral 3 ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#612

claudius2539 a écrit :
bisonsix a écrit :

Comment il fait pour signer un contrat de 4 ans en F3 lui ?

claudius2539 a écrit :

Après, Dole et son argentin, maintenant, Saint-Claude et son sud-af ; le rugby jurassien s'internationnalise. Un beau bébé.

Non la bonne question est "comment le club de St Claude fait pour faire signer UN CONTRAT DE 4 ANNEES à un joueur, pour un club de fédéral 3 ?

c'est juste impossible!!!! sinon bonne chance pour les juniors ciel et blanc en demi! je leur souhaite le même dénouement que pour nos juniors!;)

#613

Je ne suis pas au jus des contrats, pouvez-vous m'éclairer ?

#614

simplement que les contrats pro n'existent pas en division amateur! donc je ne vois pas ce qu'ils ont pu lui faire signer...c'est assez étonnant!

#615

TONYTOONS a écrit :

simplement que les contrats pro n'existent pas en division amateur! donc je ne vois pas ce qu'ils ont pu lui faire signer...c'est assez étonnant!

Bon il faudra attendre des précisions.

#616

Ah bientôt le 10 juin pour connaitre vraiment les premières mutations !!!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3