Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#645

avoir de bons joueurs en recrues aide aussi à conserver les jeunes au club ;-)

#646

Chris 39000 a écrit :

L'USD semble vouloir reprendre la main au niveau suprématie nord jurassienne, voila de quoi pimenter la saison prochaine.

faudra encore être dans la même poule... ou alors se rencontrer en 32ièmes... pourquoi pas ? en aller retour, ce serait pas mal non plus ?

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#647

Alex39 a écrit :

En gros, on dit que Tavaux va avoir de bonnes arrivées pour très peu de départs et tout ça annoncé en fin de semaine.

pour les départs, il n'y a que Trossat qui part au LOU. pas d'autre départ envisagé (officiellement). côté arrivée, tant que ce n'est pas signé ... de plus, peu de clubs ont reçus les feuilles de mutations...

s'ils étaient pas si grands, j'aurais fait du rugby aussi

#648

poupoune39 a écrit :
Alex39 a écrit :

En gros, on dit que Tavaux va avoir de bonnes arrivées pour très peu de départs et tout ça annoncé en fin de semaine.

pour les départs, il n'y a que Trossat qui part au LOU. pas d'autre départ envisagé (officiellement). côté arrivée, tant que ce n'est pas signé ... de plus, peu de clubs ont reçus les feuilles de mutations...

Alors les annonces faites de ci de là se seraient pas encore des signatures effectives ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#649

palou a écrit :

avoir de bons joueurs en recrues aide aussi à conserver les jeunes au club ;-)

Salut Palou , t'as tout compris....lol....Avec notre tres bonne génération junior et les cadets qui sont pas mal , c'est une année charnière qu'il ne faut pas louper....On se lache un peu cette année sans pour autant changer de politique à long terme...A suivre...

#650

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :
Alex39 a écrit :

En gros, on dit que Tavaux va avoir de bonnes arrivées pour très peu de départs et tout ça annoncé en fin de semaine.

pour les départs, il n'y a que Trossat qui part au LOU. pas d'autre départ envisagé (officiellement). côté arrivée, tant que ce n'est pas signé ... de plus, peu de clubs ont reçus les feuilles de mutations...

Alors les annonces faites de ci de là se seraient pas encore des signatures effectives ?

J'ose espèrer que dans le rugby amateur une parole donnéé scelle un engagement....

#651

ça me plait tout cela.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#652

claudius2539 a écrit :
poupoune39 a écrit :
Alex39 a écrit :

En gros, on dit que Tavaux va avoir de bonnes arrivées pour très peu de départs et tout ça annoncé en fin de semaine.

pour les départs, il n'y a que Trossat qui part au LOU. pas d'autre départ envisagé (officiellement). côté arrivée, tant que ce n'est pas signé ... de plus, peu de clubs ont reçus les feuilles de mutations...

Alors les annonces faites de ci de là se seraient pas encore des signatures effectives ?

Ce n'est pas forcément ça, parfois les joueurs préfèrent attendre un peu avant de le publier dans la presse. Nous on a des infos, mais qu'on ne diffuse pas pour des raisons de moral et professionnels. Donc on attend que ça soit officiel (on attend le feu vert du président du club). Mais quand on entend circuler des noms, c'est jamais vraiment par hasard, en tant cas pas dans le monde amateur. Même si défois il y a des retours de vestes de la part des joueurs. J'en ai encore eu l'exemple aujourd'hui. C'est le principal risque. De toute façon concernant Tavaux, tu as ta réponse ce matin dans le journal.

Dernière modification par Alex39 (13/06/2013 14:13:43)

#653

claudius2539 a écrit :

ça me plait tout cela.

C'est tout ??? a vous entendre on s'attendait à du sensationnel et au final on a du bof bof , en tout cas à mon avis nettement moins imposant que le recrutement de Dole, de St Claude et même de Lons, et encore si Jambez ne change pas d'avis si Lons est maintenu

n'appartient à aucun club jurassien mais s'intéresse à tous !!!

#654

JURASSIEN a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça me plait tout cela.

C'est tout ??? a vous entendre on s'attendait à du sensationnel et au final on a du bof bof , en tout cas à mon avis nettement moins imposant que le recrutement de Dole, de St Claude et même de Lons, et encore si Jambez ne change pas d'avis si Lons est maintenu

exact mais une équipe qui fini premier de poule et qui loupe le match de la montée , son meilleur recrutement c'est de garder l'effectif , c'est chose faite alors.....La meilleure recrue , Mathieu P qui rempille pour une année...Voilou.....Et allez les juniors de Saint claude...

#655

Romain JAMBEZ serait peut être resté si Lons avait été maintenu dès le début, mais son choix est fait et il ne reviendra pas dessus. C'est mon avis.

#656

Et d'ailleurs pour le repéchage rien n'est sûr !!!

#657

Pour tavaux l effectif reste le meme en plus du recrutement de sur reste a finir encore avec 2 ou 3 gars,et en plus nous avons 3/4 mecs qui n ont pas joué de la saison ou tres peu pour cause de blessure longue durée,donc pas besoin de recruter 20 gus.

#658

et encore c est pas parce que l on vient de federale 3 que c est un mauvais recrutement.

Fédérale 3