Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#659

Un bon recrutement se juge à postériori et ne dépend pas seulement de la valeur pure des joueurs recrutés. On peut souhaiter que les clubs jurassiens réussissent dans cette phase de la saison à venir importante.

#660

JURASSIEN a écrit :
claudius2539 a écrit :

ça me plait tout cela.

C'est tout ??? a vous entendre on s'attendait à du sensationnel et au final on a du bof bof , en tout cas à mon avis nettement moins imposant que le recrutement de Dole, de St Claude et même de Lons, et encore si Jambez ne change pas d'avis si Lons est maintenu

Et bien c'est joli comme raisonnement ! Alors pour toi, les gars issus de fédéral 3 ne seraient pas des joueurs fiables pour évoluer à ce niveau ? Personnellement, je ne pense pas que ces recrues soient si "médiocres" que cela. Et comme dit Artrosien, le groupe perd qu'un élément auquel il faut ajouter ces 6 recrues et pourquoi pas d'autres, sans oublier les gars qui ont très peu joué cette saison pour cause de blessures. Donc je pense que le groupe s'est encore enrichi quantitativement et qualitativement. Une dernière chose : il n'est pas nécessaire d'aller chercher une multitude de gars en fed1 ou à l'étranger pour évoluer en fed3, avec le risque de mettre le club en difficultés financières. Tavaux fait et fera avec ses moyens financiers, sportifs, humains etc.... et jusqu'à maintenant, preuve du contraire, ça marche.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#661

Ambiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départemental...

#662

La Pepiniere 39 a écrit :

Pour tavaux l effectif reste le meme en plus du recrutement de sur reste a finir encore avec 2 ou 3 gars,et en plus nous avons 3/4 mecs qui n ont pas joué de la saison ou tres peu pour cause de blessure longue durée,donc pas besoin de recruter 20 gus.

avec 2 ou 3 gars, en plus 3 ou 4 mecs et 20 gus, ça va faire une sacrée équipe !!! lol

#663

Claude a écrit :

Ambiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départemental...

c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...

#664

Pilou pilou a écrit :
Claude a écrit :

Ambiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départemental...

c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...

C'est une possibilité allèchante.

#665

Claude a écrit :
Pilou pilou a écrit :
Claude a écrit :

Ambiance toujours désagréable sur ce post qui ne donne pas une image flatteuse du rugby départemental...

c'est juste un reflet de la mentalité et le comportement humain de certains ( jalousie, aigri, mauvaise foi )il ne font jamais avancer les débats, bref chacun preche pour sa paroisse, et très peu félicite les voisins, en tout cas ces mutations font déjà bien parler.j'espère que lons va se maintenir, et que l'on se retrouvera tous dans la même poule, pourquoi pas...

C'est une possibilité allèchante.

oui claude très alléchant comme tu dit mais alors le poste risque d'être un grand défouloir de connerie comme pilou le dit chacun prêche pour sa paroisse les joueurs jurassiens passent d'un club a l'autre et c'est leur droit donc respectons leur choix pour lons attendons le verdict

Que le meilleur gagne

#666

Lu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffectivement recrutement ciblé et raisonné . Les postes importants doublés , éffectif stable ça va faire mal....Au diable le derby , pour notre santé morale je préfererais que vous soyez dans une autre poule...lol....

#667

artrosien2 a écrit :

Lu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffectivement recrutement ciblé et raisonné . Les postes importants doublés , éffectif stable ça va faire mal....Au diable le derby , pour notre santé morale je préfererais que vous soyez dans une autre poule...lol....

Je pense que c'est pas mal, après du papier au terrain on verra bien, mais sincèrement on a les atouts pour faire une belle saison. Pour le derby, c'est toujours une émotion particulière, des échanges de faits de parole,les gueguerres de clocher qui re-surgisse les médias, c'est marrant, et en plus il y a le coté économique aussi, pour le coté terrain sur le match aller sans les arrets de jeu ca faisait 1 partout...et puis avec les arrivées qu'on entend, ca va faire du bien à votre équipe et surtout au club. apres ca pourrait etre sympa d'etre avec st claude, lons, nos voisins bourguignons et 2 ou 3 lyonnais pour les déplacements.

#668

Des nouvelles du possible repêchage lédonnien d'ailleurs ?

#669

Alex39 a écrit :

Des nouvelles du possible repêchage lédonnien d'ailleurs ?

Je pense qu'on aura rien avant le milieu de semaine prochaine

#670

Pilou pilou a écrit :
artrosien2 a écrit :

Lu l'article ce jour dans le progrès . Je ne connaissais pas les joueurs recrutés par Tavaux , éffectivement recrutement ciblé et raisonné . Les postes importants doublés , éffectif stable ça va faire mal....Au diable le derby , pour notre santé morale je préfererais que vous soyez dans une autre poule...lol....

Je pense que c'est pas mal, après du papier au terrain on verra bien, mais sincèrement on a les atouts pour faire une belle saison. Pour le derby, c'est toujours une émotion particulière, des échanges de faits de parole,les gueguerres de clocher qui re-surgisse les médias, c'est marrant, et en plus il y a le coté économique aussi, pour le coté terrain sur le match aller sans les arrets de jeu ca faisait 1 partout...et puis avec les arrivées qu'on entend, ca va faire du bien à votre équipe et surtout au club. apres ca pourrait etre sympa d'etre avec st claude, lons, nos voisins bourguignons et 2 ou 3 lyonnais pour les déplacements.

j'espère en effet que l'on pourra se retrouver dans cette poule composée de jurassiens et j'espère que l'on pourra bien y figurer!! Cordialement,un supporter COUCHOIS!

DANS LA VIE, LES GENS SE CROISENT,AU RUGBY,ILS SE RENCONTRENT.

#671

Les jeunes hauts jurassiens ont tout donné mais sont tombés avec les honneurs 8 à 19 face au ROC. Félicitations aux vainqueurs et à nos jeunes dont le parcours a été remarquable.

#672

Fellicitations à ce groupe qui a fait une très belle saison. Le match a du être terrible avec une chaleur pareille.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Fédérale 3