Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#869

Fabrice loye a tavaux (ex besancon, dole)

#870

Chris 39000 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
domey a écrit :

les poules tout juste faites que la notre et faible pfffff c la F 3 toutes les équipes s'arrachent pour y parvenir et d'autres pour si maintenir et ca se respecte Monsieur pourquoi pontus n'est pas resté en F2 si ont est si nul

Claudius Pontus est actuellement en F3 mais attention car les décisions concernant les repechages ne sont pas encores effectués et la poule veut encore etre modifier et comme je l ais dis dans mon précédent message c est avec beaucoup de joie que je me déplacerais à Lons , Tavaux et en Bourgogne et dans le Lyonnais. fais chier de venir à Dumas je préfère le stade municipal avec sa tribune honneur et sa deuxième tribune en bois ... big_smile C étais le temps des vrais et beaux derbys ... big_smile Notre poule me semble effectivement faible en comparaison de la poule de Saint Claude pour ne citer que cette dernière et j aimerais avoir l avis de Claude qui je suis persuader que son avis sera reprochera du mien. Domey si Pontus est descendu c est en grande partie due a la FFR qui a donner satisfaction a la demande de changement de poule de Beaurepaire qui devais etre dans une poule plus au sud et c est L isle d Abeau qui aurais due etre dans notre poule et d ailleurs on a connait tous le résultat de L Isle D Abeau a la fin de cette saison avec zéro victoire comme quoi il y a bien une différence énorme entre la F2 et F3 . Je ne chercherais pas d excuse mais je connais pas d équipe qui puisse se maintenir avec un nombres de 10 à 15 blessés en permanence durant la deuxième période du championnat et je suis persuader que l on vas réaliser une belle saison et nous ferons honneur à chaque équipe que l on rencontrera .

la tribune en bois du municipal est désormais fermée au public car trop vétuste, et la tribune honneur est parsemée de poteaux en béton. De plus les mains courantes sont loin du terrain.ça ne gène pas tellement les spectateurs de foot qui sont au maximum 80 à chaque match . Le Dumas est mieux conçu et contient deux tribunes soit 750 places assises sans poteaux et le plus important, 2 buvettes.

Je suis bien déçu que la ville ais pris la décision de fermer cette bonne vieille tribune en bois qui étais l âme de votre stade Pourtant je suis passer à Lons il y a 15 jours et elle étai toujours debout ... big_smile et crois moi que j ai eu l occasion de voir quelques tribunes cette année qui étais bien pire que la votre. La tribune honneur me laisse d énorme souvenir avec le grillage qui séparait les deux équipes a la sortie du vestiaire qui_ donnait une atmosphère comme on l aime lors d un derby. Je trouve que le Dumas reste un stade froid et je peut t en parler car j y suis aller a de nombreuses reprises et la tribune honneur est pas mal mais la deuxième n est ni plus ni moins qu un échafaudage améliorer ... a moins que sa se soit améliorer... big_smile

#871

une poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la saison va être longue , garde tes critiques stp t'es en F3 point barre pontus est descendu d'un étage faudra t'y faire

Que le meilleur gagne

#872

Et bien, avec tout cela, on va passer une saison de m.... , oh non, elle va être pationnante cette prochaine saison, euh ça dépend pour qui.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#873

domey a écrit :

une poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la saison va être longue , garde tes critiques stp t'es en F3 point barre pontus est descendu d'un étage faudra t'y faire

C est juste incroyable je n ais fais que critiquer ton club ??? et en ce qui concerne ton recrutement sa me tarde de voir se que tu appelle un recrutement et juste un petit conseil n oublie de te renforcer devant car cette année les mêlées sont poussées et je te garantie que sa va vous changer de cette année et de notre coté à Pontus nous sommes armés devant et du monde arrive. D ailleur en parlant de recrutement je suis bien placer pour te dire que ton club a tenter de venir faire ses commissions chez nous et a reçu un nette refu . ne te fais pas de souci nous serons pret chez vous .

#874

T'es chaud Pontarlier Anis. Et bien, on dirait que le CAP est un bon centre commercial si les autres clubs comtois sont venus (et essayé) de faire leurs emplettes.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#875

Pontarlier Anis a écrit :
domey a écrit :

une poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la saison va être longue , garde tes critiques stp t'es en F3 point barre pontus est descendu d'un étage faudra t'y faire

C est juste incroyable je n ais fais que critiquer ton club ??? et en ce qui concerne ton recrutement sa me tarde de voir se que tu appelle un recrutement et juste un petit conseil n oublie de te renforcer devant car cette année les mêlées sont poussées et je te garantie que sa va vous changer de cette année et de notre coté à Pontus nous sommes armés devant et du monde arrive. D ailleur en parlant de recrutement je suis bien placer pour te dire que ton club a tenter de venir faire ses commissions chez nous et a reçu un nette refu . ne te fais pas de souci nous serons pret chez vous .

Ben dit donc j'ai pas le souvenir d'un mec comme toi.....Je propose que Pontarlier monte directement sans venir dans les stades de merde de Fed 3. Logiquement quand tu es rétrogradé tu fais profile bas....... Et dire qu'il y a quelques années ont jouait Bourg, Chalon, Oyonnax....Et maintenant Pontarlier.... Quand à notre Stade de merde..on l'aime et nos joueurs aussi.....

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#876

claudius2539 a écrit :

T'es chaud Pontarlier Anis. Et bien, on dirait que le CAP est un bon centre commercial si les autres clubs comtois sont venus (et essayé) de faire leurs emplettes.

Claudius si plaisanter en déconnant sur une tribune sa deviens problematique je me demande de quoi on va bien vouloir parler. Moi j ai un sujet qui va peut être désteresser tous le monde. le club devrais bénéficier prochainement d un terrain synthétique et d une salle de musculation qui sera proposer aux sportif made in haut Doubs

#877

Sans déconné, une tribune en bois !!!! A Tavaux, l'arrière de la tribure, c'est de la tole ondulée. Et c'est génial de taper dedans quand les botteurs adverses vont botter. Quand on était jeune, je me rapelle que le Charlot (un ancien dirigeant) allait redresser les toles le lundi matin. Et puis, ça n'a pas changé, les jeunes (et moins jeunes ) tapent toujours dans la tole le dimanche. Enfin, c'était pour parler de la tribune de la Pépinière.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#878

domey a écrit :

une poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la saison va être longue , garde tes critiques stp t'es en F3 point barre pontus est descendu d'un étage faudra t'y faire

il faut dire que la tribune de pontarlier est magnifique avec ses 50 places

#879

claudius2539 a écrit :

Sans déconné, une tribune en bois !!!! A Tavaux, l'arrière de la tribure, c'est de la tole ondulée. Et c'est génial de taper dedans quand les botteurs adverses vont botter. Quand on était jeune, je me rapelle que le Charlot (un ancien dirigeant) allait redresser les toles le lundi matin. Et puis, ça n'a pas changé, les jeunes (et moins jeunes ) tapent toujours dans la tole le dimanche. Enfin, c'était pour parler de la tribune de la Pépinière.

Une tribune en bois na rien qui me déplaise sachant que la franche comté est la ou l une des régions les plus boisées de France et si un jour tu viens assister a une rencontre chez nous durant les mois d hiver tu verras que nous aussi nos adversaires nous chahutent du a nos terrains tous blancs et de notre accent de paysan et je ne parle pas du reste et ce n est pas pour autant que je me vexe.

#880

Sinon Pontarlier Anis, cois-tu que le niveau de la poule sera si faible ? Recrutement de Montchanin :

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#881

scott tavaux a écrit :

Fabrice loye a tavaux (ex besancon, dole)

bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enormement de potentiel et qui se donne toujours sur le terrain

aupa B O

#882

L'ambiance toujours aussi bonne ici smile Lons a joué en férerale 1 ok mais a quel prix la folie des dirigeants a emmené le club ou A peine monté le club vise une des 4 premières places un gros recrutement les erreurs du passé on telle vraiment été comprise ? Lons j'aime pas pourquoi? c'est le club qui interdisait l'axes aux tribunes au visiteur moi a Lons pas de consommation pas de billet de tombola

Fédérale 3