Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#883

hé bien, ça nous réserve de super matchs hors terrain tout ça lol lol

#884

Je vous souhaite sincèrement d'etre repeché......D'ailleur vu votre humilité votre place est bien au dessus. Sur tapis vert vous pouvez. Dans le cas contraire Bienvenue au Dumas.......mais bon courrage.

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#885

le respect, le fair play ,l'humilité ok j'ai appris tout ça mais la ,ça va pas le faire

Que le meilleur gagne

#886

Faites comme nous allez jouer à Izeaux Ampuis ou Meximieux. C'est plus tranquille.

#887

Eh il faut vous détendre les pontissaliens. J'ai suivi avec assiduité les débats du forum de la poule 7 la saison passée et à Lons les quelques forumistes se font un plaisir de rejoindre et de s'associer avec un si bon état d'esprit entre supporters. Mais là vous jetez carrément un coup de froid d'entrée. Pourtant vous devriez bien être les derniers ayant un souci avec le froid. Alors pour notre stade, désolé si il ne vous plait pas et en plus, mauvaise nouvelle, il ne sera pas chauffé cet hiver. Il n'est également pas prévu de retourner jouer au municipal. Coté recrutement, je ne sais pas quelles sont tes sources Félino mais pour faire partie du Comité Directeur du CSL et je peux te dire que tes affirmations sont totalement hors sujet. La seule info crédible concerne l'approche d'un joueur de Pontarlier qui d'ailleurs sera à Lons aujourd'hui ou demain pour rencontrer notre président et un des coachs. J'ignorais que c'était interdit !!! En conclusion, fair play respect et un brin d'humilité et ça devrait bien se passer.

#888

lol ca commence fort. Si cela dégénère je quitte le forum. La poule 7 l'année dernière un plaisir ,alors continué

#889

focus39 a écrit :

lol ca commence fort. Si cela dégénère je quitte le forum. La poule 7 l'année dernière un plaisir ,alors continué

ne te fais pas de souci je ne suis pas la pour emmerder qui que se soit mais pour débattre en toute courtoisie. smile

#890

domey a écrit :

le respect, le fair play ,l'humilité ok j'ai appris tout ça mais la ,ça va pas le faire

je t ais chahuter en te disant que tu avais une tribune en bois au municipal et tu enchaîne sur ... une tribune pourrie et tu as surtout oublier de signaler que mes écris ne se résumait pas seulement a une tribune également mais je t ai parler de beaux derbys et la j aurais aimer avoir ton avis mais tu as préférer garder que se qui t interessait. C est bien dommage mais je me déplacerai au ... municipal big_smile big_smile avec beaucoup de joie.

#891

felino25 a écrit :

L'ambiance toujours aussi bonne ici smile Lons a joué en férerale 1 ok mais a quel prix la folie des dirigeants a emmené le club ou A peine monté le club vise une des 4 premières places un gros recrutement les erreurs du passé on telle vraiment été comprise ? Lons j'aime pas pourquoi? c'est le club qui interdisait l'axes aux tribunes au visiteur moi a Lons pas de consommation pas de billet de tombola

je te rassure l'axe des tribunes se trouve toujours au milieu

#892

Chris 39000 a écrit :

Eh il faut vous détendre les pontissaliens. J'ai suivi avec assiduité les débats du forum de la poule 7 la saison passée et à Lons les quelques forumistes se font un plaisir de rejoindre et de s'associer avec un si bon état d'esprit entre supporters. Mais là vous jetez carrément un coup de froid d'entrée. Pourtant vous devriez bien être les derniers ayant un souci avec le froid. Alors pour notre stade, désolé si il ne vous plait pas et en plus, mauvaise nouvelle, il ne sera pas chauffé cet hiver. Il n'est également pas prévu de retourner jouer au municipal. Coté recrutement, je ne sais pas quelles sont tes sources Félino mais pour faire partie du Comité Directeur du CSL et je peux te dire que tes affirmations sont totalement hors sujet. La seule info crédible concerne l'approche d'un joueur de Pontarlier qui d'ailleurs sera à Lons aujourd'hui ou demain pour rencontrer notre président et un des coachs. J'ignorais que c'était interdit !!! En conclusion, fair play respect et un brin d'humilité et ça devrait bien se passer.

je te comprend très bien et tous comme toi je souhaite partager avec chaques personnes des échanges constructifs mais franchement de la a s engeuler pour une histoire de tribune en bois ou j ai d ailleurs bien préciser avec un smiley qu il s agissait d une touche d humour . Lors de la réception de Rumilly les supporters de cette même équipe ont bien rigoler au sujet de mon accent et cet pas pour autant que l on a pas as partager quelques mousses ensembles .. En ce qui concerne ce n est pas mon ami félino qui a mis le message mais bien de moi et il est normal que chaques clubs veuillent se renforcer et par le passer beaucoup de transferts entre lons et Pontarlier et cet d ailleurs la loie du sport. je ne suis pas devins mais j ai une idée du joueur qui va venir rencontrer votre président ... big_smile les amis il faut avoir un peu d humour. Bonne saison

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/06/2014 13:15:08)

#893

On dirait que ça va être relevé entre pontissaliens et lédonniens. Allez, calmez vous voir un peu. Vous aurez le droit de vous chambrer, disons, une semaines avant chaque derby. Comme cela, ça laisse un bon laps de temps oû les forumeurs pourront échanger cordialement, dans un bon climat, comme celu de la poule 7 de la saison dernière. Sinon on ne risque pas de remplir beaucoup de pages sur notre forum la saison prochaine, et on risque de se faire chier. On ne va pas aller tenir compagnie aux San-Claudiens pour s'occuper, non ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#894

claudius2539 a écrit :

On dirait que ça va être relevé entre pontissaliens et lédonniens. Allez, calmez vous voir un peu. Vous aurez le droit de vous chambrer, disons, une semaines avant chaque derby. Comme cela, ça laisse un bon laps de temps oû les forumeurs pourront échanger cordialement, dans un bon climat, comme celu de la poule 7 de la saison dernière. Sinon on ne risque pas de remplir beaucoup de pages sur notre forum la saison prochaine, et on risque de se faire chier. On ne va pas aller tenir compagnie aux San-Claudiens pour s'occuper, non ?

Putain!!! j ai failli oublier que Tavaux étais dans la poule ... big_smile big_smile

#895

Brigade Blanche a écrit :

Je vous souhaite sincèrement d'etre repeché......D'ailleur vu votre humilité votre place est bien au dessus. Sur tapis vert vous pouvez. Dans le cas contraire Bienvenue au Dumas.......mais bon courrage.

Merci brigade blanche . J espère que l on sera effectivement maintenu mais au vue de se qui nous attend en F2 je me dis également que sa ne serais peut être pas une mauvaise chose d assiter a de bons derby bien croustillant en F3.

#896

ricco39 a écrit :
scott tavaux a écrit :

Fabrice loye a tavaux (ex besancon, dole)

bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enormement de potentiel et qui se donne toujours sur le terrain

Il va finir en B avec son frangin si il ne se blesse pas... ;-)

Fédérale 3