Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#897

boularty a écrit :
ricco39 a écrit :
scott tavaux a écrit :

Fabrice loye a tavaux (ex besancon, dole)

bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enormement de potentiel et qui se donne toujours sur le terrain

Il va finir en B avec son frangin si il ne se blesse pas... ;-)

Je sais pas. Par contre, avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, j'espère que, une bonne majorité des joueurs partiront sur le même pied d'égalité pour postuler en première. Après, la valeur de l'investissement aux entrainements peut être déterminant. C'est aussi comme cela que l'on peut ressortir une bonne surprise d'un groupe. Enfin, c'est mon point de vue.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#898

MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

une poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la saison va être longue , garde tes critiques stp t'es en F3 point barre pontus est descendu d'un étage faudra t'y faire

il faut dire que la tribune de pontarlier est magnifique avec ses 50 places

Juste pour te donner une idée de notre stade de ... 50 places avec club house et ses ... 8 vestiaires.

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/06/2014 18:19:17)

#899

claudius2539 a écrit :
boularty a écrit :
ricco39 a écrit :

bonne recrue pour tavaux, pour moi c est un joueur avec enormement de potentiel et qui se donne toujours sur le terrain

Il va finir en B avec son frangin si il ne se blesse pas... ;-)

Je sais pas. Par contre, avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, j'espère que, une bonne majorité des joueurs partiront sur le même pied d'égalité pour postuler en première. Après, la valeur de l'investissement aux entrainements peut être déterminant. C'est aussi comme cela que l'on peut ressortir une bonne surprise d'un groupe. Enfin, c'est mon point de vue.

J ai jeter un coup d oeil sur le site de l OB mais je ne l ais pas vu dans le trombinoscope de l équipe ou peut être qu il étais malade le jour de la photo ... tongue. Je pense qu Alex devrais tous de même vous apporter un petit plus mais si vous avez l oportuniter de faire signer des avants n hésitez pas.

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/06/2014 18:25:38)

#900

C'est bon pour les stades, on va passer au public! ki ket le plus accueillant, ki ka le plus de cons. vous allez nous emmener jusqu'à la reprise avec âneries!!!

#901

Pas de surprise dans ce domaine : Le plus beau stade, le pus beau public, le plus accueillant et le plus grand nombre de cons : c'est nous ! wink

#902

Claude a écrit :

Pas de surprise dans ce domaine : Le plus beau stade, le pus beau public, le plus accueillant et le plus grand nombre de cons : c'est nous ! wink

là, je like big_smile (pour le trait d'humour, évidement)

#903

On ne peut que liker le rugby sanclaudien quand on est francomtois.

#904

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
boularty a écrit :

Il va finir en B avec son frangin si il ne se blesse pas... ;-)

Je sais pas. Par contre, avec l'arrivée d'un nouvel entraineur, j'espère que, une bonne majorité des joueurs partiront sur le même pied d'égalité pour postuler en première. Après, la valeur de l'investissement aux entrainements peut être déterminant. C'est aussi comme cela que l'on peut ressortir une bonne surprise d'un groupe. Enfin, c'est mon point de vue.

J ai jeter un coup d oeil sur le site de l OB mais je ne l ais pas vu dans le trombinoscope de l équipe ou peut être qu il étais malade le jour de la photo ... tongue. Je pense qu Alex devrais tous de même vous apporter un petit plus mais si vous avez l oportuniter de faire signer des avants n hésitez pas.

Il était à Dole cette saison. Sinon, oui je pense que l'entraineur-joueur apportera un plus ; et si il amenait avec lui d'autres petits plus en joueurs bleu et jaune, t'en penses quoi là ? Ah que c'est bon de chambrer !!

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#905

Claude a écrit :

Pas de surprise dans ce domaine : Le plus beau stade, le pus beau public, le plus accueillant et le plus grand nombre de cons : c'est nous ! wink

Et je rajouterais bien une chose pour St Claude : C'est à St Claude qu'il y a la meilleure bière car, si mes souvenirs sont bons, il y avait eu épuisement des stocks (rapidement) lors d'un match retour entre St Claude et Tavaux. Désolé les colmariens (si vous nous liser), je sais, elle est bonne aussi la bière vers chez vous.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#906

Oui il y a la bière mais cela reste secondaire pour moi à Serger.

#907

Claude a écrit :

Oui il y a la bière mais cela reste secondaire pour moi à Serger.

Bin merde, j'ai pas réussi dans ma "maneouvre". Je te sentais pas au top avec ton affirmation "du plus grand nombre de cons". Tout cela est bien sûr sur le plan de l'humour. En espérant que l'on va passer une bonne saison, si certains arrivent à se détendre (mdr). Et si on en revenait au sujet principal, le rugby, au lieu que chacun essaie pitoyement de defendre son nombril. Pour l'instant, au niveau des mutations : Tavaux : arrivées : Farina, Loye, Trossat (merci Scott Tavaux pour ces 2 annonces). On est déjà le 24 juin et pas beaucoup d'annonces officielles pour les différents clubs. c'est surprenant.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#908

Pontarlier Anis a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
domey a écrit :

une poule de merde , des tribunes de merde attend de voir notre recrutement la saison va être longue , garde tes critiques stp t'es en F3 point barre pontus est descendu d'un étage faudra t'y faire

il faut dire que la tribune de pontarlier est magnifique avec ses 50 places

Juste pour te donner une idée de notre stade de ... 50 places avec club house et ses ... 8 vestiaires.

Si vous êtes maintenu en F2, tu pourras découvrir de somptueuses tribunes naturelles au cœur des DOMBES...

#909

ZABAZUCH a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
MARIGNIEN a écrit :

il faut dire que la tribune de pontarlier est magnifique avec ses 50 places

Juste pour te donner une idée de notre stade de ... 50 places avec club house et ses ... 8 vestiaires.

Si vous êtes maintenu en F2, tu pourras découvrir de somptueuses tribunes naturelles au cœur des DOMBES...

je me rendrai avec joie à Villars les Dombes

#910

claudius2539 a écrit :
Claude a écrit :

Oui il y a la bière mais cela reste secondaire pour moi à Serger.

Bin merde, j'ai pas réussi dans ma "maneouvre". Je te sentais pas au top avec ton affirmation "du plus grand nombre de cons". Tout cela est bien sûr sur le plan de l'humour. En espérant que l'on va passer une bonne saison, si certains arrivent à se détendre (mdr). Et si on en revenait au sujet principal, le rugby, au lieu que chacun essaie pitoyement de defendre son nombril. Pour l'instant, au niveau des mutations : Tavaux : arrivées : Farina, Loye, Trossat (merci Scott Tavaux pour ces 2 annonces). On est déjà le 24 juin et pas beaucoup d'annonces officielles pour les différents clubs. c'est surprenant.

Certes se n est pas la grande bousculade mais rien ne peut interdire de recruter après la date butoire .

Fédérale 3