Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#925

Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :
scott tavaux a écrit :

Pontarlier anis a tavaux 31 000 euro de recette a la buvette.

Hé bien ils ont sacrément soif dans le jura ... big_smile. ce qui veut dire que tavaux a plus de public que Pontarlier ?

ça veut simplement dire que ceux qui sont à la Pépinière boivent plus que ceux qui sont à Paul Robbe ou encore que les prix pratiqués sont plus élevés. Sont-ils plus nombreux pour autant ?

On connait la réputation des jurassiens qui ne sont pas avarrent de chanson et de bon vin ... big_smile Les prix des consommations me semblent raisonnables avec le demi et Pont a 2 euros et vin chaud a ... 1 euros Les affluences pour chaque club et en fonction des conditions climatiques. Hé oui la vie de supporter n est pas toujours facile ! cool mais a Pontus aucun match ne sais jouer cette saison a moins de 800 spectateurs et lors de la venue de Beaurepaire , villefranche et Saint savin la barre des 1500 a été dépasser ce qui me semble plutot pas mal . Je me dis que les Tavellois doivent être sacrément nombreux pour réaliser une buvette de 31 000 euros mais c est vrais qu avec les matchs de phase finales qui drainent un nombreux publics sa reste possible.

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/06/2014 12:08:26)

#926

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Quelques news de l AG de Tavaux ?

Oui comme Scott te la écrit, 31 000 euros à la buvette cette saison. Il était à l'AG ce soir.

Lu buvette c est sympa mais j aimerais avoir l avis de Scott sur l ancien entraineur jaune et bleu.

#927

Help ! je commence a désespérer de notre repêchage et je souhaite transférer le forum que j ai personnellement ouvert qui s intitule Pontarlier la haut dans la montagne dans le forum de F2 et je souhaite savoir si il est possible de le transférer sur le forum de F3. Merci d avance

#928

Coté départs à Besançon Lahens (talonneur, pour vesoul, PH, entraineur) Hirsinger (centre pour Pithiviers, F3) Lafont (ailier, pour Castelsarrasin, F2) Massard (centre, pour le Rheu, F3)

veni ludari vici... mais pas tout le temps...

#929

bisonsix a écrit :

Coté départs à Besançon Lahens (talonneur, pour vesoul, PH, entraineur) Hirsinger (centre pour Pithiviers, F3) Lafont (ailier, pour Castelsarrasin, F2) Massard (centre, pour le Rheu, F3)

Bisonsix (Sécateur, pour Roche la Molière)

#930

Pontarlier Anis a écrit :
Claude a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Hé bien ils ont sacrément soif dans le jura ... big_smile. ce qui veut dire que tavaux a plus de public que Pontarlier ?

ça veut simplement dire que ceux qui sont à la Pépinière boivent plus que ceux qui sont à Paul Robbe ou encore que les prix pratiqués sont plus élevés. Sont-ils plus nombreux pour autant ?

On connait la réputation des jurassiens qui ne sont pas avarrent de chanson et de bon vin ... big_smile Les prix des consommations me semblent raisonnables avec le demi et Pont a 2 euros et vin chaud a ... 1 euros Les affluences pour chaque club et en fonction des conditions climatiques. Hé oui la vie de supporter n est pas toujours facile ! cool mais a Pontus aucun match ne sais jouer cette saison a moins de 800 spectateurs et lors de la venue de Beaurepaire , villefranche et Saint savin la barre des 1500 a été dépasser ce qui me semble plutot pas mal . Je me dis que les Tavellois doivent être sacrément nombreux pour réaliser une buvette de 31 000 euros mais c est vrais qu avec les matchs de phase finales qui drainent un nombreux publics sa reste possible.

A lons, un peu moins bien que Tavaux avec quand même 28000 euros à quelques demis près. Pour une saison d'honneur on ne va pas se plaindre.

#931

boularty a écrit :
bisonsix a écrit :

Coté départs à Besançon Lahens (talonneur, pour vesoul, PH, entraineur) Hirsinger (centre pour Pithiviers, F3) Lafont (ailier, pour Castelsarrasin, F2) Massard (centre, pour le Rheu, F3)

Bisonsix (Sécateur, pour Roche la Molière)

Et bien, ça rigole pas à Besançon ! Les gars, quand ils partent, ils partent loin (lol). Mutations pro ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#932

Pour Pontarlier : - Deuxième ligne Vivhy ex F2 : gros pousseur - Demi de melée : Vichy ex F2 - Pilier : Avignon F2 the big bosse du pack d Avignon : 1.90 - 127 kg - Troisième ligne : 8 Givors ex F2 : 1.98 - 118 27 sélections internationales Polognes. - D autres joueurs vont suivrent Départ : Alex farina Arrêt Thomas Forestier

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/06/2014 16:50:20)

#933

des nouvelles du recrutement a lons le saunier et tavaux ?? smile

#934

En tant que supporter du cap, ce sera un grand plaisir de joué tous ces derbys. Je pense que la poule sera difficile, plusieurs équipes peuvent jouer les premiers rôles, il faudrais arreter d'etre trop confiant du coté de Paul Robbe... surtout après la seconde partie de saison que nous venons de faire. j'espère que tous les acteurs du club auront su se remettre en question pour aborder cette nouvelle saison.

#935

Supporter pontarlier a écrit :

En tant que supporter du cap, ce sera un grand plaisir de joué tous ces derbys. Je pense que la poule sera difficile, plusieurs équipes peuvent jouer les premiers rôles, il faudrais arreter d'etre trop confiant du coté de Paul Robbe... surtout après la seconde partie de saison que nous venons de faire. j'espère que tous les acteurs du club auront su se remettre en question pour aborder cette nouvelle saison.

je suis persuader que sa bien se passer car lors des matchs retour c étais Saint savin , Rumilly , Villeurbanne etc . je reste persuader qu il y a une certaine entre une équipe de F2 qui a du pousser les mêlées et qui va rencontrer des équipes cette année qui jouaient avec de simple mêlée. Et sa va faire une grosse différence.

Dernière modification par Pontarlier Anis (26/06/2014 19:30:07)

#936

Bien sûr vous avez l'habitude de pousser les mêlées, enfin quand vous avez réussi à enclencher la marche avant, plus souvent peut être la marche arrière (lol). Mais ne t'inquiète pas, dans les équipes adverses, il y aura aussi des gars qui ont poussé les mêlées, donc ça peut s'équilibrer.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#937

claudius2539 a écrit :

Bien sûr vous avez l'habitude de pousser les mêlées, enfin quand vous avez réussi à enclencher la marche avant, plus souvent peut être la marche arrière (lol). Mais ne t'inquiète pas, dans les équipes adverses, il y aura aussi des gars qui ont poussé les mêlées, donc ça peut s'équilibrer.

Claudius il ne faut comparer des packs du Lyonnais en F2 et des packs qui évoluent en F3 mais tous cela tu auras le temps de t en rendre compte durant la saison mais je pense que sa devrais tous de même bien se passer pour vous. J espère que nos deux clubs réaliseront une belle saison et que l ont puissent monter pour que tu ais l occasion d assister de belle cocotte et a des mauls de 25 mètres .

#938

Je ne pense pas que ce soit les mêlées qui feront gagner les matchs de F3 mais plutôt le collectif de manière générale, une bonne organisation offensive et défensive sera primordiale.

Fédérale 3