Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#939

Supporter pontarlier a écrit :

Je ne pense pas que ce soit les mêlées qui feront gagner les matchs de F3 mais plutôt le collectif de manière générale, une bonne organisation offensive et défensive sera primordiale.

je ne sais si tu es présent depuis longtemps au stade depuis plusieurs années mais l année 2008 lors de notre montée ainsi que 2011 et notamment les matchs face a saint Priest et mézieux ou l on a clairement pris l ascendant grace a un pack conquérant nous a permis de priver l adversaire de ballon . J ai pour habitude de dire qu une équipe doit avoir 5 joueurs clés. Le 2 , 4 , 9 , 10 , 15.

#940

Supporter pontarlier a écrit :

Je ne pense pas que ce soit les mêlées qui feront gagner les matchs de F3 mais plutôt le collectif de manière générale, une bonne organisation offensive et défensive sera primordiale.

Tu sais, j'ai vu le match Tavaux-Meyzieu en 16ème de finale aller. Tavaux semblait bien supérieur à Meyzieu devant. Et on connait la suite. Tavaux éliminé et Meyzieu en FINALE. C'est beau les cocottes, enfin pendant un certain temps, après..... Et oui, le rugby se joue à 15.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#941

Pontarlier Anis a écrit :

Help ! je commence a désespérer de notre repêchage et je souhaite transférer le forum que j ai personnellement ouvert qui s intitule Pontarlier la haut dans la montagne dans le forum de F2 et je souhaite savoir si il est possible de le transférer sur le forum de F3. Merci d avance

Contacte un des modérateurs de F3 pour lui demander de déplacer ton sujet. Si tu as rencontré les gars de Rumilly, tu dois connaitre Lolo74 qui en fait partie.

#942

Bon sinon Palou des infos concernant nos recrues ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#943

ça se construit...

#944

si tu le dis...

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

#945

pas signé dons pas de nom, se faire sucrer une recrue nous suffit.

#946

palou a écrit :

pas signé dons pas de nom, se faire sucrer une recrue nous suffit.

Alors palou... toujours pas de signatures ..tu as raison tant que ce n'est pas signé il faut rien dire !!

Dernière modification par riton58 (27/06/2014 07:09:17)

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#947

si , si il y en a wink

#948

comme l'a dit Palou, pas de nom tant que rien n'est signé. ça nous a couté un 2eme ligne. Par contre, coté mouvement, on peut citer nos 10 juniors qui montent cette année et qui restent tous au club.

#949

une petite liste sur les arret et les départ SVP

Que le meilleur gagne

#950

domey a écrit :

une petite liste sur les arret et les départ SVP

Arrêts : Mourier et Millet départs: pour l'instant aucun arrivées: 10 juniors issus du club sinon on se limitera à dire que des contacts sont en cours: 1 du coté de Pontarlier, 1 du coté de Chatenoy, 2 du coté de Dole, 1 en Angleterre et 1 aux Fidji. Et pis c'est tout pour le moment.

#951

palou a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Help ! je commence a désespérer de notre repêchage et je souhaite transférer le forum que j ai personnellement ouvert qui s intitule Pontarlier la haut dans la montagne dans le forum de F2 et je souhaite savoir si il est possible de le transférer sur le forum de F3. Merci d avance

Contacte un des modérateurs de F3 pour lui demander de déplacer ton sujet. Si tu as rencontré les gars de Rumilly, tu dois connaitre Lolo74 qui en fait partie.

Merci de ton aide Je connais lolo 74 pour avoir bu quelques mousses avec lui a POntus . Mais finalement Usbpp 38 avec Bernard qui ont ré aussi très sympahiquement a me depatouiller

#952

Chris 39000 a écrit :
domey a écrit :

une petite liste sur les arret et les départ SVP

Arrêts : Mourier et Millet départs: pour l'instant aucun arrivées: 10 juniors issus du club sinon on se limitera à dire que des contacts sont en cours: 1 du coté de Pontarlier, 1 du coté de Chatenoy, 2 du coté de Dole, 1 en Angleterre et 1 aux Fidji. Et pis c'est tout pour le moment.

Hé l ami smile Ce n est pas la peine notre pilier ne signera pas

Fédérale 3