Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

#981

Pontarlier Anis a écrit :
claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Alors la se n est pas fais du tous non plus . Je suis désoler mais cet encore un espoir qui s envol. Bon courage , vous aller bien finir pas signer votre deuxième recrue.

T'as raison, fait le malin. Mais en attendant, Tavaux a de sûr plus de 2 signatures. Et tu ne risques pas d'être déçu du voyage, en attendant la suite. Pour l'instant, les dirigeants ont bossé pour se renforcer devant. Maintenant c'est fait. Donc la suite, c'est derrière........ ah vivement le 5 juillet !!!! Sinon, Pontarlier Anis, imagine un instant qu'un autre club jurassien réussisse à faire signer un Pontissalien, là je voudrais bien voir ta tête, toi qui est convaincu du contraire. IMAGINE......

Je ne fais aucunement le malin mais je suis réaliste et je suis persuader pour tous te dire je me suis même certain que Bertrand ne signera pas a lons et pour te raffraichir la memoire je me souviens que ton club de coeur a essuyer un gros camouflet lors de votre tentative envers Bertrand que tu avais d ailleurs mis en photo sur le site de made un jura J attend de voir si tu auras la courtoisie de reconnaitre que j avais raison .... Tu pense sérieusement finir devant nous a la fin du championnat . Hé oui c est vrais que vous avez deux recrues mais vous avez également perdu 2 joueurs parti a ... Champagnole et sa me tarde de voir les signatures De vos trois quarts.

désolé Pontarlier Anis mais le joueur pressenti ne se prénomme pas Bertrand.

#982

Claude a écrit :

A St Claude on préfère nettement les cad-déb aux cocotes c'est bien connu wink Nous sommes tous passionnés, amoureux de nos clubs et du rugby. On devrait donc arriver à s'entendre d'autant que nos clubs sont au même niveau sportif cette année. Pontarlier Anis, il faut juste que tu fasses attention à ce que tu écris. Si tu balances des infos erronées comme la dernière en date sur la domination pontissalienne du rugby régional des 20 dernières années, tu risques de nous laisser penser que tu ne connais pas grand chose à ce rugby régional et même que tu ne connais pas grand chose au rugby tout court. Ce qui est sûrement tout aussi erroné. Ce serait bien que tu recentres ton enthousiasme sur le partage plutôt que sur l'opposition. Ce sujet aurait alors une toute autre gueule. Là il tourne un peu au ridicule avec le risque du vinaigre. En septembre 2013, Tavaux était annoncé énorme par ses plus fidèles soutiens sur ce forum. Cela n'a pas suffi. j'espère que le CAP utilisera son énormité de manière plus efficace.

je ne crois pas qu'on s'annonçait comme énoooorme ; juste les dirigeants qui ont assumé en annonçant la couleur avant le début de la saison ,en ayant pour objectif la montée par rapport au recrutement. Certes cela n'a pas suffit et sincèrement je m'en contente sans grosse déception !

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#983

lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

A St Claude on préfère nettement les cad-déb aux cocotes c'est bien connu wink Nous sommes tous passionnés, amoureux de nos clubs et du rugby. On devrait donc arriver à s'entendre d'autant que nos clubs sont au même niveau sportif cette année. Pontarlier Anis, il faut juste que tu fasses attention à ce que tu écris. Si tu balances des infos erronées comme la dernière en date sur la domination pontissalienne du rugby régional des 20 dernières années, tu risques de nous laisser penser que tu ne connais pas grand chose à ce rugby régional et même que tu ne connais pas grand chose au rugby tout court. Ce qui est sûrement tout aussi erroné. Ce serait bien que tu recentres ton enthousiasme sur le partage plutôt que sur l'opposition. Ce sujet aurait alors une toute autre gueule. Là il tourne un peu au ridicule avec le risque du vinaigre. En septembre 2013, Tavaux était annoncé énorme par ses plus fidèles soutiens sur ce forum. Cela n'a pas suffi. j'espère que le CAP utilisera son énormité de manière plus efficace.

je ne crois pas qu'on s'annonçait comme énoooorme ; juste les dirigeants qui ont assumé en annonçant la couleur avant le début de la saison ,en ayant pour objectif la montée par rapport au recrutement. Certes cela n'a pas suffit et sincèrement je m'en contente sans grosse déception !

Je reprenais de mémoire une intervention de Claudius sur le sujet de la poule 7 de l'an dernier. Il n'y a rien de mal à penser son équipe énorme et à le dire. Notre ami Pontarlier Anis veut nous montrer qu'il en a une plus grosse que la notre mais on va lui apprendre dans la camaraderie et la bonne humeur que ce n'est pas ce qui compte.

#984

palou a écrit :

je crois que l'on a trouvé notre boulet pour la saison lol lol tongue

chut.....il dort

#985

Vivement la VERITE du rectangle vert ! Au moins, certains personnes (heureusement il y en a peu), se renderont compte que la fed3, a ses valeurs, son niveau rugbystique. Et que parfois, la fed 3 peut être toute aussi attrayante, voire plus, que la fed 2 (quand les saisons se passent très bien).

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#986

Claude a écrit :
lagaffe39 a écrit :
Claude a écrit :

A St Claude on préfère nettement les cad-déb aux cocotes c'est bien connu wink Nous sommes tous passionnés, amoureux de nos clubs et du rugby. On devrait donc arriver à s'entendre d'autant que nos clubs sont au même niveau sportif cette année. Pontarlier Anis, il faut juste que tu fasses attention à ce que tu écris. Si tu balances des infos erronées comme la dernière en date sur la domination pontissalienne du rugby régional des 20 dernières années, tu risques de nous laisser penser que tu ne connais pas grand chose à ce rugby régional et même que tu ne connais pas grand chose au rugby tout court. Ce qui est sûrement tout aussi erroné. Ce serait bien que tu recentres ton enthousiasme sur le partage plutôt que sur l'opposition. Ce sujet aurait alors une toute autre gueule. Là il tourne un peu au ridicule avec le risque du vinaigre. En septembre 2013, Tavaux était annoncé énorme par ses plus fidèles soutiens sur ce forum. Cela n'a pas suffi. j'espère que le CAP utilisera son énormité de manière plus efficace.

je ne crois pas qu'on s'annonçait comme énoooorme ; juste les dirigeants qui ont assumé en annonçant la couleur avant le début de la saison ,en ayant pour objectif la montée par rapport au recrutement. Certes cela n'a pas suffit et sincèrement je m'en contente sans grosse déception !

Je reprenais de mémoire une intervention de Claudius sur le sujet de la poule 7 de l'an dernier. Il n'y a rien de mal à penser son équipe énorme et à le dire. Notre ami Pontarlier Anis veut nous montrer qu'il en a une plus grosse que la notre mais on va lui apprendre dans la camaraderie et la bonne humeur que ce n'est pas ce qui compte.

Oui, Claude, je me rapelle avoir écrit un truc comme cela, Tavaux avait un effectif énorme. Mais bon la suite nous a montré que ça n'a pas suffit. Enfin bref.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#987

Il n'y a aucun mal à dire ce que l'on pense et à accepter la réalité.

#988

palou a écrit :

Ne t'inquiètes pas Focus39, cela ne devrait pas durer trop longtemps. Nous sommes dans une phase où l'on n'a que des rumeurs à faire passer et certains en profites un peu. A moins que ce ne soit aussi la déception du repêchage qui n'arrive pas...

Sa fais une semaine que l on sais que nous sommes en F3 donc j attend comme tous le monde le calendrier.

#989

Je n ais jamais prétendu que Pontus étais la dream team comme le dis si bien Claudius mais juste que nous étions prêt pour réaliser une belle saison. Jaime le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la troisième mi temps et les blondes a fortes poitrines ... smile En ce qui concerne l ambiance du forum je pourrais en dire de même concernant le forum de Pontarlier en F2 qui a été très agréable a suivrelors de cette précédente saison.

#990

Pontarlier Anis a écrit :

Je n ais jamais prétendu que Pontus étais la dream team comme le dis si bien Claudius mais juste que nous étions prêt pour réaliser une belle saison. Jaime le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la troisième mi temps et les blondes a fortes poitrines ... smile En ce qui concerne l ambiance du forum je pourrais en dire de même concernant le forum de Pontarlier en F2 qui a été très agréable a suivrelors de cette précédente saison.

Désolé de t'avoir froisé. Mais quand je lis tes posts concernant Pontarlier, c'est un peu l'image qui en ressort. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#991

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

Je n ais jamais prétendu que Pontus étais la dream team comme le dis si bien Claudius mais juste que nous étions prêt pour réaliser une belle saison. Jaime le Pontarlier Anis , la saucisse de Morteau , la troisième mi temps et les blondes a fortes poitrines ... smile En ce qui concerne l ambiance du forum je pourrais en dire de même concernant le forum de Pontarlier en F2 qui a été très agréable a suivrelors de cette précédente saison.

Désolé de t'avoir froisé. Mais quand je lis tes posts concernant Pontarlier, c'est un peu l'image qui en ressort. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir eu cette impression.

+1 wink

#992

juste une remarque ici c bien le forum made in jura , pas celui de la poule 14 ni celui Pontarlier la haut sur la montagne

Que le meilleur gagne

#993

Amis Jurassien, sachez que tous les pontissaliens ne se voient pas déjà finir 1er de poule. Je pense plutôt que nous devons faire profil bas, nous venons de descendre de manière logique, nous avions pas le niveau F2 cette saison quoiqu'en pense Pontarlier Anis. Personnellement, je me réjouis des derbys qui se profilent et j'espère que nous aurons droit à une belle fête chaque week-end et que le meilleur gagne. Mon souhait serais de voir tous ces clubs franc-comtois monter d'un niveau et disputer ces beaux matchs en F2... Et concernant le recrutement, on sais ce que l'on perd mais on ne sais pas ce que l'on gagne, de plus avec le recrutement raté de la saison dernière, je préfère attendre avant de me prononcé. Mais je dois vous dire amis Jurassien que cette poule, je la pense relever et qu'elle sera très compliquer pour nous. Je dirais même que si nous finissons dans les 4 ce sera déjà bien car la F3 n'est jamais facile. Mais svp, évitons ce genre de guerre pour savoir quel club est le beau...la vérité ce fera sur le terrain chaque dimanche.

Dernière modification par Supporter pontarlier (28/06/2014 15:49:37)

#994

Pontarlier Anis a écrit :
palou a écrit :

Ne t'inquiètes pas Focus39, cela ne devrait pas durer trop longtemps. Nous sommes dans une phase où l'on n'a que des rumeurs à faire passer et certains en profites un peu. A moins que ce ne soit aussi la déception du repêchage qui n'arrive pas...

Sa fais une semaine que l on sais que nous sommes en F3 donc j attend comme tous le monde le calendrier.

Bon qu'est-ce que tu offres à celui qui t'a prouvé que tu avais tort ? wink

Fédérale 3