Fédérale 3

Le forum du rugby made in Jura

Chris 39000 a écrit :

Le point au 10/07 Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan Roy, Talonneur, Lavancia Leclercq, 3° ligne, Chatenoy Eli wa eli, ailier, Rennes Jonathan Sylvain, 3° ligne, Louhans Nadal 3eme ligne, St Amour On ajoutera 12 juniors qui montent et restent au club. On espère annoncer prochainement un arrière fidjien dont nous tairons pour le moment le nom et la provenance.

Et l'Anglais ?

Respect, Force et Honneur au maillot Sang et Or

Et le russe? Et le soigneur? Et Loutongo??

palou a écrit :

le soigneur?????il va tout de meme pas à tavaux

il n'est pas possible qu'il aille à Tavaux plusieurs fois dans la saison à venir! Mystère!!!!!!!!!!!!

Brigade Blanche a écrit :
Chris 39000 a écrit :

Le point au 10/07 Départs: aucun Arrêts: Mourier et Millet Arrivées: Yvan Roy, Talonneur, Lavancia Leclercq, 3° ligne, Chatenoy Eli wa eli, ailier, Rennes Jonathan Sylvain, 3° ligne, Louhans Nadal 3eme ligne, St Amour On ajoutera 12 juniors qui montent et restent au club. On espère annoncer prochainement un arrière fidjien dont nous tairons pour le moment le nom et la provenance.

Et l'Anglais ?

chuuuuutt !!!

MARIGNIEN a écrit :
palou a écrit :

le soigneur?????il va tout de meme pas à tavaux

le soigneur, si on veut nous le prendre il faudra nous passer sur le corps big_smile

Claudius je suis sur que tu t ais précipiter sur ton forum ! Hé bien moi qui attendais sur claudius pour nous apporter quelques news de Tavaux ! Ah ! sa sera pour une prochaine fois ! big_smile big_smile big_smile lol

Dernière modification par Pontarlier Anis (24/07/2014 11:06:09)

Pontarlier Anis et Claudius, vous partez quand en vacances ensemble ???:D:D:D

Chris 39000 a écrit :

Pontarlier Anis et Claudius, vous partez quand en vacances ensemble ???:D:D:D

Non merci, pas moyen. Je préfère encore mieux aller au taf tout l'été.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Quelqu'un peut nous donner des infos sur la démission de Marc Andreu à St Claude? Il y a un article sur la Voix du Jura mais je n'ai pas eu le temps de le lire. Merci

palou a écrit :

Quelqu'un peut nous donner des infos sur la démission de Marc Andreu à St Claude? Il y a un article sur la Voix du Jura mais je n'ai pas eu le temps de le lire. Merci

Il y a bien cela :

j ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers puissent rapidement trouver un nouveau coach . Claudius je t avais demander de ne plus intervenir sur notre forum et je vais être plus précis !!! A t on prochain passage de donnerai le nom des joueurs de ton équipe qui sont venus pleurer chez nous pour pouvoir porter le maillot jaune et bleu !!!

Pontarlier Anis a écrit :

j ai lu le message sur les infos du sport et en espérant que les pippiers puissent rapidement trouver un nouveau coach . Claudius je t avais demander de ne plus intervenir sur notre forum et je vais être plus précis !!! A t on prochain passage de donnerai le nom des joueurs de ton équipe qui sont venus pleurer chez nous pour pouvoir porter le maillot jaune et bleu !!!

T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.

claudius2539 a écrit :
Pontarlier Anis a écrit :

T'es vraiment qu'une belle pleureuse toi ! Sur TON forum, je me suis adressé UNIQUEMENT à Palou et Brigade Blanche, EN AUCUN CAS A LA PERSONNE. Sinon, cela montre vraiment ton niveau d'intelligence en voulant faire de la délation concernant les soi-disant gars de Tavaux qui seraient allés vous contacter car ils auraient ENORMEMENT envie de jouer dans TON club. Adresse toi déjà à ces personnes avant d'aller ENCORE balancer des conneries sur les forums.

je te demande poliment de ne plus intervenir sur notre forum et j espère que tu en tiendras compte !

Fédérale 3