Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 4 poules de fédérales 1

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

D'après quelques bruits qui me sont venus aux oreilles, la poule 2 ressemblerait à ça : Béziers (ou Bourgoin) - PROD2 Blagnac - 1/8e finaliste Lavaur - 1/8e finaliste La Seyne - 1/8e finaliste Romans - F1 Saint-Etienne - F1 Châteaurenard - F1 Aubenas - promu F2 Rodez - promu F2 Agde - promu F2 Perso, je suis circonspect, car il y a 3 promus et aucun quart de finaliste de la saison dernière (Castanet par exemple). Mais, c'est ce qu'on m'a annoncé en me disant que Vienne irait en poule 1 et Valence d'Agen et Montauban en poule 3 A voir...

Et dire que depuis le 18 juin, je vous avez annoncé la poule sans que personne ne me prenne au sérieux. 8o A part Saint-Etienne remplacé par Valence d'Agen, mes infos n' étaient finalement pas si mauvaises que ça... tongue

Quand on regarde la carte que je viens de mettre au dessus, c'était pas très compliqué big_smile big_smile , tu avais fais un choix strictement géographique, et la fédé à fait le même à une exception près tongue big_smile

Jean-Luc a écrit :

Grosso modo, voila la carte des poules :

chapeau ta carte c est super bien fait bravo

Sex Bomb a écrit :
Sex Bomb a écrit :

D'après quelques bruits qui me sont venus aux oreilles, la poule 2 ressemblerait à ça : Béziers (ou Bourgoin) - PROD2 Blagnac - 1/8e finaliste Lavaur - 1/8e finaliste La Seyne - 1/8e finaliste Romans - F1 Saint-Etienne - F1 Châteaurenard - F1 Aubenas - promu F2 Rodez - promu F2 Agde - promu F2 Perso, je suis circonspect, car il y a 3 promus et aucun quart de finaliste de la saison dernière (Castanet par exemple). Mais, c'est ce qu'on m'a annoncé en me disant que Vienne irait en poule 1 et Valence d'Agen et Montauban en poule 3 A voir...

Et dire que depuis le 18 juin, je vous avez annoncé la poule sans que personne ne me prenne au sérieux. 8o A part Saint-Etienne remplacé par Valence d'Agen, mes infos n' étaient finalement pas si mauvaises que ça... tongue

[size=24]mais oui t es bon t es le meilleur le plus mieux c est pour ca qu on te garde ! [/size]

j'adore quand tu me flattes de cette façon lol lol lol

Met le lien direct "euskadi64" !! il est interdit de reproduire des articles sans autorisation !!!

Les poules sont provisoires POULE 1 LILLE BOURG en BRESSE MONTLUCON MACON DIJON St ETIENNE BOBIGNY STRASBOURG VIENNE CHALON sur SAONE POULE 2 BOURGOIN VALENCE d'AGEN BLAGNAC LAVAUR La SEYNE sur MER ROMANS CHATEAURENARD AGDE AUBENAS RODEZ POULE 3 PERIGUEUX TYROSSE VANNES LANGON HAGETMAU St NAZAIRE MARMANDE St JEAN de LUZ NIORT St JEAN d'ANGELY POULE 4 MONTAUBAN NEVERS CASTANET LIMOGES LANNEMEZAN St JUNIEN LOURDES OLORON St MEDARD BAGNERES de BIGORRE

Poule 3 est vraiment trop faible !!!

Mais bien sur et la poule 2 est la meilleure.

Saint Junien poule 4. A ce jour, départs (plus de 3ème ligne, plus de 9, de 10, plus de 15!) et arrêts= environ 15 joueurs. Aucunes arrivées officielles! 1 vice président vient de démissionner! le second aux abonnés absents! Gros problème concernant le nombre de licences blanches! Y aura t il une équipe en nationaleB ? La saison à venir dans ces conditions s'annonce longue et pénible! pour les joueurs et les... supporters! Courage les gantiers!

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

qu'est ce que Nevers fait en poule 4?

pire que les B, les C

Connaît-on l'opposition des poules dans le tableau final ?

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :

Connaît-on l'opposition des poules dans le tableau final ?

Tu peut peut-être demander aussi le classement final comme cela on gagne un an!!!

Il y avait pourtant une solution bien plus simple, elle saute au yeux. Nevers qui passerait de la poule 4 à la poule 1 Saint Etienne de la poule 1 à la poule 2 Rodez de la poule 2 à la poule 4. C'est beaucoup mieux au niveau géographique non. Ca fait beaucoup moins de kilomètres pour les 3 équipes. On marche sur la tête car Rodez équipe du sud ouest on les met avec le sud est, Nevers équipe centrale on les met dans le sud ouest et Saint Etienne plus proche des équipes Rhone alpes on les met avec le nord Mais les choses ne sont jamais simples à la FFR.

Fédérale 1