daddybowl a écrit :Mes propositions :
poule 1 : Lille(Massy)- Nevers - Macon - Montluçon - Dijon - Bobigny - Vannes - Strasbourg - Chalons - Niort
poule 2 : Béziers - Bourg - La Seyne - Romans - St Etienne - Nice - Chateaurenard - Limoges - Annecy - Agde
poule 3 : Périgueux - Lavaur - Langon - Hagetmau - St Junien - St Nazaire - St Jean de Luz - Castanet - St Sulpice L - Vienne
poule 4 : Montauban - Tyrosse - Valence d'A - Blagnac - Lannemezan - Lourdes - Oloron - Marmande - Bagnères - Rodez
Tout d'abord,je suis nouveau sur ce forum.Supporter du LOU,je viens simplement donner mon avis neutre sur les divisions fédérales.
Pour en revenir à tes poules,certaines équipes ne seront plus en F1 l'année prochaine.Ainsi Nice a de fortes chances-pour ne pas dire la certitude-de jouer en F3.
Maintenant,Vannes et Niort n'ont rien à faire en poule 1,Limoges en Poule 2,Vienne en 3 sont également mal placés.En outre,Saint-Sulpice-sur-Lèze ne devrait pas monter et Annecy risque d'être bloqué suite à une histoire de fausse licence.
Aubenas devrait être repêché ainsi qu'une autre équipe (je pense à Suresnes) si Annecy est mis hors-jeu.Sans compter que Strasbourg a des problèmes de trésorerie.
Mon pronostic pour la saison prochaine est:
Poule 1:Lille ou Massy,Bobigny,Suresnes,Vannes,Saint-Nazaire,Niort,Saint-Junien,Limoges,
Montluçon et Saint-Etienne
Poule 2:Strasbourg,Dijon,Chalon-sur-Saône,Mâcon,Nevers,Bourg-en-Bresse,Vienne,
Aubenas,Romans et Châteaurenard (ou Bourgoin-Jallieu)
Poule 3:La Seyne,Béziers (ou Châteaurenard),Agde,Lavaur,Rodez,Blagnac,Castanet-Tolosan,Montauban,Valence d'Agen et Lannemezan
Poule 4:Bagnères-de-Bigorre,Lourdes,Oloron,Tyrosse,Saint-Jean-de-Luz,Hagetmau,Saint-Médard-en-Jalles,Langon,Marmande et Périgueux.