Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Le match n'est pas joué et Lille est déjà sur et certain d'etre en Fed1... J'adore de voir les choses ici et là sur ce forum. Entre ceux qui se demandent comment ils vont faire pour feter la montée de Massy...et ceux qui font des projections sur les poules de la saison prochaine sans laisser la moindre chance aux Lillois. Il y'a un match à jouer, Massy est grand favori, sans doute qu'ils seront promus, mais on peut avoir un peu de respect pour le LMR. J'aimerai que les joueurs lisent tout ça, peut etre aurait il encore plus d'envie.
Désolé putain vraiment désolé
Dernière modification par berrichon en folie (03/06/2012 13:07:37)
arno74 a écrit :Le match n'est pas joué et Lille est déjà sur et certain d'etre en Fed1... J'adore de voir les choses ici et là sur ce forum. Entre ceux qui se demandent comment ils vont faire pour feter la montée de Massy...et ceux qui font des projections sur les poules de la saison prochaine sans laisser la moindre chance aux Lillois. Il y'a un match à jouer, Massy est grand favori, sans doute qu'ils seront promus, mais on peut avoir un peu de respect pour le LMR. J'aimerai que les joueurs lisent tout ça, peut etre aurait il encore plus d'envie.
tu as bien raison !!!!!!!!!!!!!!!! le match n est pas joué ... et puis ca deviens gonflant ces pronostics sur les poules futures surtout que 90% ne pense pas aux comités ?????????????????? allez le stade
Allez Massy...
j' dis ca parcque je n'aime pas la banlieu parisienne
et j'préfère manger des "moules-frites" et boire la "gueuze lambic" ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
Allez Massy... j' dis ca parcque je n'aime pas la banlieu parisienne
et j'préfère manger des "moules-frites" et boire la "gueuze lambic"
tu te contredis ou alors tu es un vicieux toi
justin clin d'oeil... c pour rire ![]()
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :
justin clin d'oeil... c pour rire
ok j avais deviné mais merci de ta precision
berrichon en folie a écrit :Désolé putain vraiment désolé
Ce n'est pas envers toi, c'est juste un constat depuis samedi dernier, je me retiens pour ne rien dire. Massy est favori logique, rien à redire là dessus, ils ont une bien belle équipe, mais quand je lis "on va pleurer de joie pour feter la montée" ou encore tous les supporters au match aller avec l'inscription "En route vers la proD2", je trouve que c'est un peu mettre la charrue avant les boeufs... Massy a 90% de chance de passer, mais laissez les 10% d'espoir qui nous reste!!!
Alors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???
On le saura à la fin des phases finales comme chaque années
ME QSD a écrit :Alors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???
Dans celle-là, il y aura Lille ![]()
ME QSD a écrit :Alors en sait-on un peu plus sur les différentes poules, notamment celle du Nord/ile de france???
Au congrès FFR, 29 et 30 juin à La Baule ![]()
Oui, il y aura :
- la poule au pot
- la poule à gat
- la poul'bot
la pou-poule
Voilà..... ![]()
Attendons fin juin pour connaitre les poules