Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Les 4 poules de fédérales 1

jac01 a écrit :

La DNACG a décider de ne plus faire crédit(Confiance dans la solvabilité) aux club à risque .Il en va de la survie des structures amateurs et de plus le rugby en général et très mal !!!!

OK à condition de ne plus faire de passe-droits.......( BOURGOIN ).....

jac01 a écrit :

La DNACG a décider de ne plus faire crédit(Confiance dans la solvabilité) aux club à risque .Il en va de la survie des structures amateurs et de plus le rugby en général et très mal !!!!

C'est quoi un club à risque ? ça ne veut rien dire. La DNACG a longtemps fonctionné à la tête du client justement et n'a pas toujours fait son boulot...

olivier a écrit :
jac01 a écrit :

C'est quoi un club à risque ? ça ne veut rien dire. La DNACG a longtemps fonctionné à la tête du client justement et n'a pas toujours fait son boulot...

un club à risques c'est comme une tête de turc : c'est très aléatoire ! sad

C'est qui les clubs concerné ?

En F1

apparemment c'est trop tot et trop flou pour le définir

Uploaded with [URL=http://imageshack

On assiste quand même depuis 3/4ans à la montée en gamme des clubs de F1. Certains clubs ont du mal à suivre et n'ont plus les moyens de lutter contre les grandes agglos. Faut voir les compos des poules en 2004 par exemple, pour se rendre compte la place prise depuis par des clubs qui n'existaient pas avant en F1. La DNACG ne fait que constater la course à l'armement et les difficultés que cela peut créer. Ne pas oublier le CSBJ, mais il y a pas si longtemps le SF en top 14, la F1 étant devenue également PRO

Ne vous affolez pas pour les poules. Lisez Midi Olympique. Le sujet est déjà ouvert, tant pis lol

Dernière modification par Gambistorti (18/06/2012 17:56:24)

Ma CAMILLE et moi,

D'après quelques bruits qui me sont venus aux oreilles, la poule 2 ressemblerait à ça : Béziers (ou Bourgoin) - PROD2 Blagnac - 1/8e finaliste Lavaur - 1/8e finaliste La Seyne - 1/8e finaliste Romans - F1 Saint-Etienne - F1 Châteaurenard - F1 Aubenas - promu F2 Rodez - promu F2 Agde - promu F2 Perso, je suis circonspect, car il y a 3 promus et aucun quart de finaliste de la saison dernière (Castanet par exemple). Mais, c'est ce qu'on m'a annoncé en me disant que Vienne irait en poule 1 et Valence d'Agen et Montauban en poule 3 A voir...

Va falloir construire des autoroutes et des lignes TGV dans le massif Central cet été !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

esperons qu'il y est un maximum de derby bourguignon!!!

Suresnes refusera, non!??

je vous trouve tous bien sévères avec la dnacg elle applique un règlement financier connus de tous certes Bourgoin nous fais le coup depuis 5 saisons mais a chaque fois l argent arrive ce n est pas le cas pour tous les clubs en difficulté financière quand l argent sort plus qu il ne rentre ça ne va pas longtemps c est la règle primaire d une gestion correcte

avez vous une idée quand les poules et les dates des journées seront connus avec les nombreux qui ont à faire avec la dnacg ce sera probablement retardé

Normalement on devraient savoir les poules de Fédérale le 29-30 juin lors du congrès de la Baule

Clermont Auvergne, en force !

Fédérale 1