Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le club de l'ACBB disparait...

Je n'ai vu que 2 ou 3 matches de votre équipe au Saut du Loup, mais j'ai toujours entendu parler positivement de votre club sur les différents terrains d'Ile de France où (vu Choubaker ) je suis passé lors de mes séjours parisiens. Vous êtes sûrement victimes de votre "révolte" face à l'adversité, et les écrits de certains prouvent qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez . Bon courage à vous et à ceux qui reprendront le flambeau, et faites leur un pied de nez en remontant dès la prochaine saison en Féd. 2 . (Si tant est que vous repartiez en F 3).

Dernière modification par educayeur (25/05/2012 14:08:38)

djambar a écrit :

Arrêter de pleurer sad combien de clubs de rugby dans un rayon de 5 km?? Suresnes, Meudon, Sevres, Clamart, Puteaux, Garches, SF, Rueil et SIX clubs dans Paris intra muros. question subisidiaire: les jeunes du Stade français, ils jouent où????????

[size=24]dans ton cul[/size]

djambar a écrit :

Arrêter de pleurer sad combien de clubs de rugby dans un rayon de 5 km?? Suresnes, Meudon, Sevres, Clamart, Puteaux, Garches, SF, Rueil et SIX clubs dans Paris intra muros. question subisidiaire: les jeunes du Stade français, ils jouent où????????

Que racontes-tu ? Qui parle de partir pour un autre club alors que la plupart des gars ont connus les différentes montées depuis ces 5 dernières années. Une décision politique mets à genou un club de 750 licenciés et toi la seule chose est de dire :"combien de club à 5km". Pitoyable, tu es !!!

djambar a écrit :

simpliste et stupide...surement moins que de laisser ses installations brûler. Simpliste et stupide....surement moins que d'avoir refusé toutes les propositions faites, dans la ville la plus bourge et la plus chère du 92. Simpliste et stupide, certes, mais les vrais amateurs de rugby trouveront de nouvelles satisfactions dans d'autres clubs. Et enfin, parmi les centaines de licenciés, combien de Boulonnais???

Oui même que ceux sont des gosses de bonnes familles qui ont joué avec des alumettes. Réflexion qui tombe à pic, bravo l'artiste !!!

MA DALTON a écrit :

Les réactions de certains me laissent ... comment dire... rêveuse.... mad On ne peut se réjouir de la mort d'un club, quelle que soit sa taille.. mais en particulier la mort de l'ACBB ne peut faire sourire que les jaloux... Dans le rugby, on apprend le respect.... La valeur prioritaire des instances fédérales comme des éducateurs des écoles de rugby de tous les clubs de partout.. Alors, pour ceux que cette mauvaise nouvelle enchante... je pense que votre ballon de rugby doit être devenu bien rond.... Bref, je l'ai déjà dit aux bénévoles de ce club.... je suis écoeurée de ce qui arrive à l'ACBB.... Je vous souhaite bon courage pour annoncer cela aux enfants, à leurs parents, enfin à tous les licenciés....

Salut Ma, d'accord avec toi à 200% cool

De tout coeur avec vous ! C'est bien triste quand même un club qui disparaît avec plus de 750 licenciés !!!

l ACBB traite de pleurnichard par des supporters du sf.elle est bien bonne. l annee derniere a la meme epoque quand il n avait plus d argent c est vrai ils n ont pas pleures. a tous les recours contre Jean bouin ils n ont pas pleurniches. Ils ne payent rien de leur poche .IL se permettent d eliminer des clubs .l ACBB est le deuxieme. et en plus ils donnent des lecons Belle mentalite

c'est quand même assez incroyable que dans une ville de la taille de Boulogne-Billancourt, avec de surcroît, une certaine aisance financière, on n'ait pas la volonté de vouloir en faire un peu plus pour le club.

Allez réveiller Fourcade, il est de Marmande, au moins il sait ce que c'est le rugby!!!

"encore un pas en avant de la connerie!" honteux

Allez la ferraille!!!

djambar a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
djambar a écrit :

[size=24]dans ton cul[/size]

Pauvre type.......................................

Venant de toi, ça doit être un compliment !!!

djambar a écrit :

je me marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce n'est pas de moi, mais du président de l'ACBB Jean-Pierre Epars, président général. Après le malheureux incendie qui a ravagé les installations de l'ACBB rugby au stade du Saut-du-Loup, la section a tenté une approche pour fusionner avec Puteaux qui n'a pas souhaité donner suite. Par ailleurs, après une saison compliquée vécue par la section rugby (descente en Fédérale 2), les membres du bureau de l'ACBB omnisports ont refusé le projet sportif avancé par les membres du bureau de la section rugby et porté par le président Florian Grill. "Nous avons rejeté le projet sportif de la saison 2012-2013 pour des raisons financières essentiellement. Il faut aussi conserver en tête que nous sommes un club omnisports qui, s'il prône toujours la solidarité entre ses sections, ne doit pas mettre en péril sa situation financière pour une seule section, au détriment de 32 autres, en acceptant un projet qui est apparu comme trop couteux et trop hasardeux" insiste Jean-Pierre Epars, président général de l'ACBB Omnisports. "Contrairement à ce qu'il se dit sur bon nombre de réseaux sociaux, l'ACBB rugby n'est pas mort." Les membres du bureau de l'ACBB omnisports ont ainsi décidé de relancer l'équipe première en Fédérale 3 (et non pas en Fédérale 2) en s'appuyant sur les jeunes et en mettant l'accent sur la formation. Les lieux de repli pour les entrainements sont trouvés pour la plupart : le stade Marcel Bec (Meudon), le stade de la Marche (Marne la Coquette) et le Pré Saint-Jean. "Nous comprenons la frustration des dirigeants du rugby mais les 32 autres sections ne sont responsables ni de l'incendie qui a frappé les installations, ni de l'échec sportif en Fédérale 1. Lancer des rumeurs n'est pas la solution." Rappelons que lors de l'accession surprise en Fédérale 1 la saison dernière, l'ACBB omnisports et la ville de Boulogne-Billancourt s'étaient immédiatement mobilisés pour soutenir l'ACBB rugby. Ces deux entités ne peuvent aujourd'hui être accusées de vouloir la disparition de l'ACBB rugby.

1 - Descendre directement en Fédérale 3 est le projet honteux de l'OmniSports. 2 - Le budget était validé depuis 1 an et il a été retoqué pour des raisons politiques et la gestion de l'ACBB a été parfaite depuis 3 saisons alors qu'on avait un déficit de près de 100 K euros en arrivant. 3 - Nous étions en contact avec 4 clubs pour des ententes. La Mairie et l'OmniSport ne nous ont même pas invités à la réunion qui a scellé notre sort. 4 - On attend a minima que Mairie et OmniSports reviennent sur la décision de rétrograder le club en Fédérale 3, ne serait ce que par respect pour les joueurs qui s'y sont filés toute cette saison en F1 et qui ont inspiré le respect. 5 - La petite politique a pris le dessus sur le sport et c'est bien triste!

djambar tu es très fort : nous avons 27 équipes et à ce jour 1 créneau le mercredi soir au Pré St Jean. Les terrains de la Mairie de Boulogne sont à Marne la Coquette, totalement inaccessible le soir. Et pour les gamins, la gare de Marne la Coquette est à 1,5 Km du stade....

bien triste nouvelle mad mad J’espère vous retrouver quand même la saison prochaine en F2 . Djambar d’après ses propos doit être d'une autre section sportive de l'ACBB omnisport. Y a t'il des footeux parmi ces sections ? Il devrait allez dire tout ça de vive voie aux joueurs qui s'y sont filés toute la saison. tongue tongue

adiusas pitchoun ! Te diga qu'era banut !

Fédérale 1