Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Aubenas / Annecy

merci pour cet apport thérorique mais c'était une comparaison mal approprié certes ....mais cela me parait tellement derisoire avec les risques que cela comportaient .....

Ravachol a écrit :
liliche a écrit :

merci pour cet apport thérorique mais c'était une comparaison mal approprié certes ....mais cela me parait tellement derisoire avec les risques que cela comportaient .....

Il n' est pas dit que la FFR s' en tienne là. Elle a tout un arsenal de sanctions dans son règlement mais on n' a pas tous les éléments pour en discuter, on ne peut donc pas faire de procès d' intention.

Et la commission de Discipline va Sûrement arriver ? et c'est autre chose que celle des Réglements !!!

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

"Ce n' est pas moins cher car tu as match perdu avec - 2 pts de pénalisation et l' adversaire gagne avec 5 pts terrain." En 2010, suite à une réclamation de Mauléon, Lourdes à pris 6 pts de pénalisation pour 1 licence blanche manquante, si mes souvenirs sont exacts.

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

8 - FRAUDES DIVERSES : Participation ou tentative de participation irrégulière d’un joueur à une rencontre, manoeuvres ou fraudes telles que falsification de licence, joueur sous une fausse identité, joueur sous le coup d’une suspension... SANCTION Blâme à radiation des licenciés reconnus responsables Blâme à radiation des associations reconnues responsables et/ou sanction pécunière d’un montant maximum de 30 000 € selon la gravité de l’infraction. En cas de récidive, application de l’article 45 ARTICLE 45 - RECIDIVE Est en état de récidive, le joueur, le dirigeant, l’association, qui, tombant sous le coup d’une sanction quelconque, a déjà fait l’objet pendant la saison en cours d’une précédente sanction. Cet élément ainsi que le fichier disciplinaire du licencié concerné constituent des circonstances aggravantes pour la détermination de la sanction. Ils peuvent justifier l’édiction à l’encontre d’une association ou d’un licencié d’une sanction supérieure à celle prévue par le barème disciplinaire pour l’infraction retenue. Voilà ce qui pend au nez de ces dirigeants irrespectueux des lois du sport, de leur sponsor et des supporters.

Dernière modification par Alan74000 (26/05/2012 09:18:05)

L'équation à 6 inconnues n'a pu être résolue : Fin de l'histoire, l'éthique sportive a gagné. Une pensée tout de même à tous les amoureux du rugby à Annecy, et il y en a.

et des vautours aussi... des pseudos ont l'air de se délecter sur ts les postes depuis quelques jours, ils en sortent grandis aussi sad

Dernière modification par Bertrand74 (26/05/2012 10:55:06)

Merci Aubenas pour ce que vous faites pour votre esprit rugby!! Franchement, pensez à l'ensemble des gens qui aiment le club d'Annecy. Ils ont revé toute l'année de faire de grandes phases finales (ce qui impliquait un billet pour la federale 1 au passage) et de vivre une histoire de dingue. Résultat, suite à cette affaire qui aurait pu arrivé à bien d'autres clubs, l'histoire s’arrête d'un seul coup. Ne pensez vous pas que la punition est suffisante? A quoi cela sert-il d'en rajouter toujours plus sur cette affaire? C'est bon, vous avez ce que vous vouliez, vous montez, vous allez perdre en quart et tout est bien qui fini bien. C'est insupportable de vous voire fanfaronner pour cette histoire alors que maintenant pour vous tout est ok. Un peu de respect s'il vous plait!!! Même si je sais que quand on prend deux branlées en phase finale alors qu'on a fait les marioles toute l'année on a de quoi être frustré... Vous avez gagné sur tapis vert et c'est pour ça que vous montez. Donc, détendez vous et ne la ramenez pas trop. Merci les mouches à M.....

Gorgodze38 a écrit :

Merci Aubenas pour ce que vous faites pour votre esprit rugby!! Franchement, pensez à l'ensemble des gens qui aiment le club d'Annecy. Ils ont revé toute l'année de faire de grandes phases finales (ce qui impliquait un billet pour la federale 1 au passage) et de vivre une histoire de dingue. Résultat, suite à cette affaire qui aurait pu arrivé à bien d'autres clubs, l'histoire s’arrête d'un seul coup. Ne pensez vous pas que la punition est suffisante? A quoi cela sert-il d'en rajouter toujours plus sur cette affaire? C'est bon, vous avez ce que vous vouliez, vous montez, vous allez perdre en quart et tout est bien qui fini bien. C'est insupportable de vous voire fanfaronner pour cette histoire alors que maintenant pour vous tout est ok. Un peu de respect s'il vous plait!!! Même si je sais que quand on prend deux branlées en phase finale alors qu'on a fait les marioles toute l'année on a de quoi être frustré... Vous avez gagné sur tapis vert et c'est pour ça que vous montez. Donc, détendez vous et ne la ramenez pas trop. Merci les mouches à M.....

Reste poli. Merci.

Gorgodze38 a écrit :

Fais attention car ces mouches peuvent se poser sur ton pif. Tu es jaloux, cela te passera avant nous. Patiente au moins une année de plus; un an, c'est long.

aubenas a écrit :
Gorgodze38 a écrit :

Fais attention car ces mouches peuvent se poser sur ton pif. Tu es jaloux, cela te passera avant nous. Patiente au moins une année de plus; un an, c'est long.

Faites gaffes parce qu'un an à être ridicule ça peut être très long aussi... smile

qui est ridicule, aubenas?? sur la semaine qui vient de passer, je ne crois pas.

Gorgodze38 a écrit :

Remercie d'abord le ou les dirigeants d'Annecy qui ont fait joué le gars sous fause licence... Ce geste irresponsable (si le gars en question s'était blessé gravement le club/Prédisent auraitfait comment ??) a jeté l'obole sur tout un club (Annecy) où des dirigeants/Supporters qui n'y sont pour rien, sont les 1ères victimes de cela....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Je suis un peu d'accord avec Gorgodze38 à part la dernière phrase et pourtant je ne suis pas supporter d'Annecy !! hmm Maintenant l'affaire est close alors du respect entre vous MERCI et stop cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

lolo74 a écrit :

Je suis un peu d'accord avec Gorgodze38 à part la dernière phrase et pourtant je ne suis pas supporter d'Annecy !! hmm Maintenant l'affaire est close alors du respect entre vous MERCI et stop cool

Effectivement, c'est la dernière phrase qui déplait fortement.

Fédérale 2