Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Aubenas / Annecy

#29

Rien sur le site du CS Vienne... Je pense que les délibérations sont longues et puis, vous connaissez la féfération, ils vont pas laisser passer un repas comme cà... lol J'arrête je suis mauvaise langue. A mon avis résultat en soirée.

#30

856lolo a écrit :

Rien sur le site du CS Vienne... Je pense que les délibérations sont longues et puis, vous connaissez la féfération, ils vont pas laisser passer un repas comme cà... lol J'arrête je suis mauvaise langue. A mon avis résultat en soirée.

Réponse officielle des instances fédérales entre 14 et 15 heures de source sûre ....

qu'importe le flacon , pourvu qu'on aie l'ivresse ...

#31

ben sa devrait plus tarder

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#32

dedicace a l'ancien du 54 ...

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#33

des nouvelles ??

#34

pour l instant rien nul part

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#35

adpddv a écrit :

pour l instant rien nul part

c'est bon pour annecy

#36

doudou21 a écrit :
adpddv a écrit :

pour l instant rien nul part

c'est bon pour annecy

explique toi

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#37

Salut les amis, Sur ce forum où tout le monde se cache derrière un pseudo, j'avais juste envie de dire que j'ai vu le match retour RCAV/annecy et qu'effectivement sur ce match les joueurs très méritants d'Annecy n'avait pas volé leur victoire même si l'arbitre etc....les conditions météo etc..... Et je parle bien des joueurs et seulement des joueurs, parce que lorsque sera confirmée la triche de la licence, on ne pourra plus dire que les dirigeants et entraineurs la méritaient, eux, la montée. Cela procède à la fois d'un foutage de gueule méprisant envers les instances et les adversaires, et d'une inconscience totale. Donc à cette heure où tout le monde attend le résultat qui ne devrait faire aucun doute, je dis haut et fort que j'espère que le RCAV sera bien sur le terrain dimanche et en F1 l'an prochain parce que c'est le règlement et puis c'est tout. Les supporters décus d'Annecy, dont certains veulent nous faire passer pour de mauvais perdants n'ont qu'à s'en prendre à ceux qui ont rempli la (les) feuille (s) de match et basta. A suivre............ P.S. : si on joue dimanche contre Vienne à Valence ou ailleurs, tout peut arriver, comment un groupe peut-il vivre cette situation sereinement en étant en vacances le dimanche soir et qualifié pour un 1/4 de finale le vendredi ? Mystère !

#38

doudou21 a écrit :
adpddv a écrit :

pour l instant rien nul part

c'est bon pour annecy

ça s'appelle, la méthode coué....... 8)

#39

adpddv a écrit :
doudou21 a écrit :
adpddv a écrit :

pour l instant rien nul part

c'est bon pour annecy

explique toi

une intuition

#40

La fédé va laissé joué Annecy et faire monté Aubenas.

#41

Merdier a écrit :

La fédé va laissé joué Annecy et faire monté Aubenas.

c'est surement toi qui est dans le vrai

#42

Hé, hé, je crois que tu as tout faux doudou 21....

Fédérale 2