USANNECY74 a écrit :Alan74000 a écrit :Personnellement je ne comprend pas ce qui est passé par la tête des dirigeants responsable
de cette affaire et pour quelle raison ils l'ont fait.
L'année prochaine Annecy venait de crée une équipe espoir, les 17 ans et les 19 ans ont beaucoup de qualités et l'école de rugby est pleine de gamin.
Quel gachis ....
Supermerlu a écrit :Si cela se confirme, comment des dirigeants "responsable" en arrivent à faire jouer des joueurs sous fausses licences ???
En matière d'assurance si le gars en question se blesse (gravement) comment ils font ???
Je pensais avoir tout vu avec les clubs aux budgets de sables, recrutant à crédit ou lourdement déficitaire.... Mais là ça dépasse l'entendement !!!!
Chaque fois, je me dis "bon on a atteint le fond"..... Et bien non... On creuse encore !!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous deux.
Avec le premier d'abord.... l'US Annecy, un club avec de très belles valeurs, qui ne se voyait pas forcement en haut de l'affiche si rapidement. Tout du moins, en interne. Et quand je dis interne je parle de nous: les gens qui font vivre le club sans que le club les fasse vivre.
Nous, les bénévoles, les anciens joueurs, les éducateurs les gens qui ont toujours été là ou qui sont partis.....
C'est un club qui n'a jamais fonctionné (a peu de choses près) avec l'argent et les aspirations qui soufflaient sur le club depuis un petit moment allaient dans ce sens....
D'ailleurs les mecs qui viennent de s'engager (le Fidjien et Capitaine d'Oyo en Pro D2) ne doivent pas venir pour des cacahouètes.... On en veut pas de tout ca...
C'est pas les objectifs que je dénigre mais la vitesse et la manière pour y parvenir.....
A force de griller les étapes...... on fait des erreurs... et pas des moindre.....
Le deuxième ensuite: Que serait il arrivé si le joueur s'était blessé gravement?
Cette question peut demeurer en suspens sur un site internet mais sérieusement... Si la blessure, pire, le handicap par exemple s'était invité????
Pour tous ces risques, toute cette peine, cette frustration qui s'abat sur le club depuis un moment, le tout couronné par cet extraordinaire dernier événement j'ose espérer que le staf, pour ne pas dire LE SEUL HOMME qui fait la pluie et le beau temps à ANNECY DEGAGE.
Nous qui sommes l'âme de ce club, nous qui étions là avant toi et qui le seront après ton départ quel qu'en soit le moment, nous te demandons maintenant, par le biais des présidents, de DEGAGER.
+1, tu as tout compris, ton raisonnement est le plus logique du monde, aujourd'hui tout va trop, l'argent fait la pluis et le beau temps, l'argent attire les vautours, mais où va notre sport que l'on aimait tant jadis, jadis quand les mecs mouillets leur maillot pour le clocher et ne le moullet pas pour de l'argent, voilà Annecy a été victime de son succés de la course éffrainée de certains dans ce club.
L'argent est roi, la preuve, il parait que chez nous certains ne souhaitaient pas trop monter par peur de ne plus avoir leur place et qu'ils n'auraient pas joué à 100%, vrai où faux on ne le saura jamais mais il n'y a pas de fumée sans feu.
Alors oui nous on monte, c'est pas glorieux tout ça, on perd sur le terrain et on monte en coulisse.
Cette affaire est terminée et dés ce soir on devrait fermer ce post et toute cette affaire, tout mettre aux oubliettes.