Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si pas d appel accord ffr
En fait il n'y a plus de morale. On peut faire les pires choses, du moment qu'on n'est pas pris, c'est comme si on ne les avait pas faites. Et apparament il y a des gens que ça n'a pas l'air de gêner. Et moi qui me tue à expliquer le contraire à mes enfants ils doivent me prendre pour un vieux con !
La fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus par méconnaissance du règlement voir ambigüité concernant les licences blanches. Il est vrai que la "fraude " a été répétée sur une dizaine de matchs ce qui fait quand même beaucoup lorsque l'on veut "tricher"
Apparement, la FFR veut aller plus loin que le simple maintien d' Annecy en F2 Quelqu'un a t il des infos fiables ?
Ben dis donc quel binz
Et le vrai rugby dans tout ça il est ou ? Y a plus que des décisions de jugement, des avocats, des banquiers et autres financiers. Y a plus de sport c'est bien triste, le rugby est en train de mourir ! 8.(
Alan74000 a écrit :La fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus par méconnaissance du règlement voir ambigüité concernant les licences blanches. Il est vrai que la "fraude " a été répétée sur une dizaine de matchs ce qui fait quand même beaucoup lorsque l'on veut "tricher"
Pas faux !!!! ![]()
Kaloune a écrit :Apparement, la FFR veut aller plus loin que le simple maintien d' Annecy en F2 Quelqu'un a t il des infos fiables ?
Le dossier va passer en commission ce mardi, la peine pourrait aller bien plus loin.
Alan74000 a écrit :La fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus par méconnaissance du règlement voir ambigüité concernant les licences blanches. Il est vrai que la "fraude " a été répétée sur une dizaine de matchs ce qui fait quand même beaucoup lorsque l'on veut "tricher"
Comment peux tu raconter des énormités pareilles , quand tu prends La licence d'un joueur qui ne joue plus depuis le mois de novembre et que tu fais jouer un autre joueur sur cette même licence , tu penses que c' est une méconnaissance du règlement ? Visiblement c'est toi qui comprends rien pour balancer des saucisses pareilles ....
tiens debout a écrit :Alan74000 a écrit :La fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus par méconnaissance du règlement voir ambigüité concernant les licences blanches. Il est vrai que la "fraude " a été répétée sur une dizaine de matchs ce qui fait quand même beaucoup lorsque l'on veut "tricher"
Comment peux tu raconter des énormités pareilles , quand tu prends La licence d'un joueur qui ne joue plus depuis le mois de novembre et que tu fais jouer un autre joueur sur cette même licence , tu penses que c' est une méconnaissance du règlement ? Visiblement c'est toi qui comprends rien pour balancer des saucisses pareilles ....
supporter de Rumilly , et au dela de la faute commise qui a été sanctionnée ( et qui le sera peut-etre encore ) je suis triste pour l'us , les joueurs , les vrais supporters ( pas pour les dirigeants) . je suis triste aussi pour le rugby en general et en particulier pour le rugby de haute-savoie . quel gachis
je pense que ce n'est pas la peine d'en rajouter
é capoé
tiens debout a écrit :Alan74000 a écrit :La fédération a du estimer que la fraude a été commise "sans avoir l'intention de tricher" mais plus par méconnaissance du règlement voir ambigüité concernant les licences blanches. Il est vrai que la "fraude " a été répétée sur une dizaine de matchs ce qui fait quand même beaucoup lorsque l'on veut "tricher"
Mon commentaire est juste une interprétation de l'article de presse qui sort ce jour !!! La FFR, qui a reçu ce vendredi 25 mai au matin les représentants des clubs de rugby ardéchois et annécien, a décidé de donner une suite favorable à la réclamation portée par le club du sud, selon un représentant de l'US Annecy. Les Haut-Savoyards, qui devaient accéder à la Fédérale 1 restent donc en Fédérale 2, et Aubenas monte en Fédérale 1, la FFR ayant octroyé la victoire des matchs disputés face à Annecy à Aubenas. L'USAR doit également payer une amende de 200 euros. Mercredi 23 mai, le club ardéchois avait déposé une réclamation auprès de la Fédération française de rugby. Il accuse le club de la cité lacustre de tricherie. "On nous reproche d'avoir mal utilisé une licence blanche, soit un joueur qui est au club depuis 4 ans, lors de la confrontation contre Aubenas", explique-t-on du côté du club haut-savoyard, qui trouve étonnant que cette présumée anomalie n'ait pas été relevée plus tôt. La déception est grande au sein du club haut-savoyard, où l'on considère que "le mal est fait" et que la réputation du club est déjà ternie par cette affaire. "C'est une triste fin de saison" a déclaré François Duret, l'un de co présidents du club. Reste à savoir si l'US Annecy décide de faire appel.
Lou Athogix a écrit :Kaloune a écrit :Apparement, la FFR veut aller plus loin que le simple maintien d' Annecy en F2 Quelqu'un a t il des infos fiables ?
Le dossier va passer en commission ce mardi, la peine pourrait aller bien plus loin.
EN PLUS D'etre du rcav tu dois faire partie de la fédé tu ne peux pas foutre la paix au club maintenant que tu as ce que tu veux je sais pas vas boire un coup fais du tennis mais oublie nous
200€ pour usurpation d'identité et pas de monté c'est moins cher qu'un carton rouge ! c'est faite cela cela ne coute que 200€!!!!!!je trouve quand même que la sanction de la commission des reglements est pas trop severes.... je suis aussi consterné pour ce club ,les joueurs ,EDR,et benevoles ,car l'inconscience et la suffisance d'une poignée de gens pensantt "bien "faire" mettent en peril des centaines d'autres enfants educateurs et joueurs seniors
Une personne de l'USRP peut dire si il y-a un lever de rideau a 13heure 30? merci
lud a écrit :Une personne de l'USRP peut dire si il y-a un lever de rideau a 13heure 30? merci
Tu te trompes de post... Aubenas/Annecy c'était dimanche dernier !