Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce mec ums forsa est un gars de montelimar qui n'a rien à faire sur ce poste il crache sur l'US depuis un bon moment il devrait surtout prendre des cours de français.
aav a écrit :Ums forsa Laisse nous en paix On a envie de dire merci aux joueurs La polémique est close Fait de la politique mais lâche nous Tu as du prendre plein de tarte dans ta vie Vu ta mentalité Toi aussi tu ne donnes pas une belle image du rugby Ce que tu mérite c est le mepris
+1000
père de
qui a fait une grosse saison
Bertrand74 a écrit :aav a écrit :Ums forsa Laisse nous en paix On a envie de dire merci aux joueurs La polémique est close Fait de la politique mais lâche nous Tu as du prendre plein de tarte dans ta vie Vu ta mentalité Toi aussi tu ne donnes pas une belle image du rugby Ce que tu mérite c est le mepris
+1000 père de
qui a fait une grosse saison
+5000
pere de
qui a fait lui une grosse fin de saison lol
j'espère que les composantes du club resteront soudées ds les jours qui viennent et que nous n'assisteront pas à une chasse aux sorcières... qui remettrait en cause ces 4 à 5 bellles années comme dit captain, qui n'a pas fait d'erreur... faut dc pas tt jeter et fermer la porte aux requins qui se feront jour aux anciens à continuer à porter ce groupe pour mériter un nouvelle montée en 2012/2013 que la bande de potes que je vois chanter au chalet le dimanche, ne se disloque pas pour une bêtise...
Dernière modification par Bertrand74 (27/05/2012 12:04:16)
bravo aux joueurs, allez il faut passer a autre chose, CETTE HISTOIRE EST DERRIERE NOUS. si tous les joueurs restent, en plus des recrues, ca va faire mal, et a nous la montee pour la saison prochaine, ca permet au club de se structurer encore plus. ALLEZ L'US TOUS DERRIERE VOUS
en faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse geantet, devrait signer a annecy, affaire a suivre
djé40 a écrit :"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireau
Les personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Bertrand74 a écrit :j'espère que les composantes du club resteront soudées ds les jours qui viennent et que nous n'assisteront pas à une chasse aux sorcières... qui remettrait en cause ces 4 à 5 bellles années comme dit captain, qui n'a pas fait d'erreur... faut dc pas tt jeter et fermer la porte aux requins qui se feront jour aux anciens à continuer à porter ce groupe pour mériter un nouvelle montée en 2012/2013 que la bande de potes que je vois chanter au chalet le dimanche, ne se disloque pas pour une bêtise...
Tu as raison. Après une douche pareille, il n'y a rien d'autres à faire qu'à se recentrer sur soi, sur le club, sur le projet, sur l'avenir.... Sans pour autant éviter les questions sur les raisons d'une telle dérive. C'est indispensable à une bonne reconstruction.
Presque 15h30.... La frustration est grande! Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé toute la saison. Malgré ce dénouement, tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on a vécu ensemble depuis juillet, personne ne pourra nous l'enlever. Cette année restera quand même pour moi comme pour un certain nombre d'autres joueurs une belle saison, car les émotions qu'on a pu ressentir étaient réelles et c'était bon! Il faut juste que l'on reste soudés, joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters, bénévoles etc... et même si la période est difficile ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Donc, l'année prochaine on sera plus forts!!!!!
Merci Aurélien pour ce message qui nous remonte le moral, même si on a vraiment du mal à comprendre une telle erreur du staff et même des joueurs!!! J'espère que la plupart resteront soudés et que vous nous ferez vibrer encore!! Merci et à bientôt
Dragon73 a écrit :Presque 15h30.... La frustration est grande! Mais il ne faut pas oublier ce qu'il s'est passé toute la saison. Malgré ce dénouement, tout ce qu'on a fait et tout ce qu'on a vécu ensemble depuis juillet, personne ne pourra nous l'enlever. Cette année restera quand même pour moi comme pour un certain nombre d'autres joueurs une belle saison, car les émotions qu'on a pu ressentir étaient réelles et c'était bon! Il faut juste que l'on reste soudés, joueurs, entraineurs, dirigeants, supporters, bénévoles etc... et même si la période est difficile ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts. Donc, l'année prochaine on sera plus forts!!!!!
Dragon, Dragon, Dragon...
guillaume74 a écrit :en faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse geantet, devrait signer a annecy, affaire a suivre
une nouvelle licence blanche?
Occupe toi de tes oignons.
il va peut etre jouer en F3