Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tetesaclaques a écrit :guillaume74 a écrit :en faites pour parler de la saison prochaine le joueur de bourg en bresse geantet, devrait signer a annecy, affaire a suivre
une nouvelle licence blanche?
et toi tu es licence blanche à Rumilly?
Dernière modification par Bertrand74 (27/05/2012 17:34:35)
pourquoi parle de f3, la sanction sportive est tombee c'est federal 2 et 200 euros d'amende, mardi ca sera pour le staff les sanctions et non pas une autre sanction sportive
Alan74000 a écrit :djé40 a écrit :"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireau
Les personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Mec si ca te convient pas que des gens repondent sur ce post, fais -toi un post privé reste au bord de ton lac et basta.
rugby2607 a écrit :il va peut etre jouer en F3
encore un fidèle supporter de l'us, ça fait chaud au coeur ce soutien un intelligent de plus
gear a écrit :Alan74000 a écrit :djé40 a écrit :"si t pas releguer des mardi en federal 3 mdr" Pauvre blaireau
Les personnes d'Aubenas ou d'autres clubs cassez-vous et laisser nous tranquille sur ce forum !!!!!!
Mec si ca te convient pas que des gens repondent sur ce post, fais -toi un post privé reste au bord de ton lac et basta.
Va plutôt sur le post Vienne-Aubenas ou un autre mais laisse les personnes qui veulent remercier les joueurs sur ce poste tranquille.
Bravo à vous pour votre parcour sportif et courage dans ces moments difficiles.
POUR avoir vu les deux matchs D'AUBENAS (contre annecy et vienne),je trouve que ANNECY avait la plus belle équipe .
Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine???????????
Comme fouteur de merde celui-là!!! ![]()
phillips a écrit :Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!!
C'est l'hôpital qui se fou de la charité!!
Remarque, même en le gardant l'année prochaine, il ne sera pas encore licence blanche.....
phillips a écrit :Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!!
non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du ..........
lac d'a.............
![]()
doudou21 a écrit :phillips a écrit :Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!!
non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a.............
![]()
![]()
Tu sembles très bien à Annecy et bien restes-y.
les brigades du tigre a écrit :Il va falloir passer a autre chose les gars, l histoire est close. Maintenant arrêtez de cracher sur club, dirigeants, joueurs, entraineurs et balayez devant votre porte... Parce que rien n est jamais tout blanc ou tout noir, pensez a votre propre parcours et si vous n avez jamais fais d erreurs ou de choses dont vous n êtes pas fier continuez a baver et profitez en pour vous faire remettre le prix Nobel de la bonne conduite... Ça me fais marrer les moralisateur d un jour qui le lendemain seront les premiers a frauder a la première occas venue ( je ne parle pas que du rugby). A partir de maintenant le linge sale se lave en famille alors les types qu on rien a foutre ici, qu ils dégagent, ceux qui voient l opportunité de foutre la merde au club ou dans le staff, pareil, barrez vous, ceux qu ont envie d avancer et d écrire la suite del histoire, rdv mardi et vendredi au stade. Aurelien Chicouard
Bon courage Aurélien. Bizzzzzz A. Husson
doudou21 a écrit :phillips a écrit :Vous gardez coucou 21, heu, doudou 21 l'année prochaine??????????? Comme fouteur de merde celui-là!!!
non car certains grand club m'ont sollicité pour les aider dans le coaching, le language, la maitrise de soi,et le savoir vivre ,ce que tu ne semble pas avoir,et si j'ai du temps libre j'irai peut-etre tapé la balle avec des vrais potes,des bons ,des solides, des costauds, prés du .......... lac d'a.............
![]()
![]()
Remet toi en question, tu te crois intéressant et grand, alors que ce n'est pas du tout le cas; fouteur de merde, tu en es pas loin.