Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alan74000 a écrit :djsergi0 a écrit :Voilà bientôt une semaine que cette affaire a été révélée et toujours aucune explication officielle!! Le site est toujours en maintenance. Alors s'il vous plaît prenez vos responsabilités au moins pour les supporters. Merci
Va falloir attendre que la FFR donne toutes les sanctions et après je pense qu'ils communiqueront.
J'y ai bien pensé, mais j'aurai aimé un petit mot en attendant! @Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
en cette période difficile pour le club, mesurons en effet la portée de nos paroles, de nos affirmations...
restons patients et réfreinons notre curiosité qui pourrait porter préjudice à notre club préféré
ce forum RF tous le monde le lit et s'en nourri ![]()
Dernière modification par Bertrand74 (28/05/2012 11:45:55)
djsergi0 a écrit :@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Je ne suis pas dans les secrets des contrats mais quand ils ont signé, le club n'était pas monté. Je pense donc qu'ils acceptent de jouer en F2. En tous cas, il va falloir bien intégrer les nouvelles recrues, d'Oyo ou d'ailleurs, pour que le groupe fonctionne aussi bien.
Cédric74 a écrit :djsergi0 a écrit :@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Je ne suis pas dans les secrets des contrats mais quand ils ont signé, le club n'était pas monté. Je pense donc qu'ils acceptent de jouer en F2. En tous cas, il va falloir bien intégrer les nouvelles recrues, d'Oyo ou d'ailleurs, pour que le groupe fonctionne aussi bien.
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je me pose la question en cas de rétrogradation en fed3!!! (même si je pense que les sanctions seront que financières!)
djsergi0 a écrit :Cédric74 a écrit :djsergi0 a écrit :@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Oui c'est ce que j'avais cru comprendre, mais je me pose la question en cas de rétrogradation en fed3!!! (même si je pense que les sanctions seront que financières!)
oui il faut espérer que la fédé sera clémente pour ne pas détruire tout ce qui a été accompli et permettre tt ce qu'il reste à faire (eq en trophée belascin, club 3b...)
Donati A a écrit :C'est vrai qu'aujourd'hui c'est férié pour certains mais quand même .... Avez vous pris le temps de relire les conneries que vous écrivez ? Que vous soyez d'Annecy, d'Aubenas, de Vienne ou d'ailleurs, c'est à mourir de rire tellement le niveau est bas ! Info ... la saison est fini ... pour Annecy, pour Aubenas et pour plein d'autres ... alors les champions de la morale ou je ne sais quoi ... allez préparer votre sceau pour la plage et arrêter de casser les cou... aux autres. Annecy à fauté ! OK il paye aujourd’hui et c'est normal, mais svp ... la morale gardez la pour vous. Vive le sport ...
+1000000000
Dernière modification par Bertrand74 (28/05/2012 11:59:56)
Cédric74 a écrit :djsergi0 a écrit :@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Ils ne peuvent pas avoir signé avant le 10 JUIN ![]()
marigny_serge a écrit :Cédric74 a écrit :djsergi0 a écrit :@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Ils ne peuvent pas avoir signé avant le 10 JUIN
C'est pas faux!!! Donc je crains un retournement de situation.
marigny_serge a écrit :Cédric74 a écrit :djsergi0 a écrit :@Samoth: j'ai la même interrogation que toi sur les 2 recrues d'Oyonnax
Ils ne peuvent pas avoir signé avant le 10 JUIN
D'accord mais s'ils ont été annoncés c'est que la stylo devait être prêt. Du coup, c'est sûr que si ce n'est pas signé, tout est possible.
Les erreurs n'arrivent pas que chez les grands; samedi 12 mai tournoi de cloture des - de 15 ans a vienne, rien a gagner juste que les gamins se fassent plaisir, et bien nos amis de saint priest ont trouve le moyen de renforcer leur minimes par des cadets qui plus est un intellectuel qui a mordu un gamin au bras et dont a ce jour le bras est infecté et le gamin traité par antibiotique. Mais ou allons nous, il serait temps de retrouver les vrai valeurs de notre sport qui sont respect humilité generosité et le plus important AMITIE;
Merci mon juju, T'inquiète la page est tourner. On se projeté à l'année prochaine, gros bisous
Nouveau record national pour aubenas, 3 match de phases finales: et 3 défaites !!! Bon vent en F1
oliv a écrit :Nouveau record national pour aubenas, 3 match de phases finales: et 3 défaites !!! Bon vent en F1
Et toi à Chambé....t'es toujours en F2!!!!
![]()
Non moi je suis d'annecy alors casse toi sur ton post