Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Joueurs d Annecy

#99

Ce qu'on peut dire c'est qu'il y a des règles sur le terrain mais il y a aussi des règles juridiques. Annecy n'aurait pas réspecté celles du terrain et Aubenas celles juridique, 1 partout en fait...

Dernière modification par djsergi0 (30/05/2012 16:17:18)

#100

Amédée a écrit :

Dans l'esprit en tout cas.

C'est aussi ce que j'ai ressenti. Je l'ai trouvé déplacé. Donc j'espère avoir mal compris et que tout ça n'est que juridique.

#101

djsergi0 a écrit :

Annecy n'aurait pas réspecté celles du terrain et Aubenas celles juridique, 1 partout en fait...

1 partout ok Aubenas a raison sur le fond et Annecy a raison sur la forme.resultat le plus penalisé le fond ou la forme, le terrain ou le juridique !!!!!

#102

On a triché ou on a pas triché, Il n'y a pas de 1 partout, c'est la FFR elle même qui c'est saisi du dossier. Je ne sais pas si il a eu effectivement tricherie, mais si c'est le cas on fait canard et on présente ses excuses, si c'est faut, c'est tous les aboyeurs qui devront présenter des excuses.

#103

Jide a écrit :

On a triché ou on a pas triché, Il n'y a pas de 1 partout, c'est la FFR elle même qui c'est saisi du dossier. Je ne sais pas si il a eu effectivement tricherie, mais si c'est le cas on fait canard et on présente ses excuses, si c'est faut, c'est tous les aboyeurs qui devront présenter des excuses.

C'est la FFR qui s'est saisi du dossier. Faux, c'est Aubenas qui a saisi la commission de la FFR!! nuance

#104

djsergi0 a écrit :
Jide a écrit :

On a triché ou on a pas triché, Il n'y a pas de 1 partout, c'est la FFR elle même qui c'est saisi du dossier. Je ne sais pas si il a eu effectivement tricherie, mais si c'est le cas on fait canard et on présente ses excuses, si c'est faut, c'est tous les aboyeurs qui devront présenter des excuses.

C'est la FFR qui s'est saisi du dossier. Faux, c'est Aubenas qui a saisi la commission de la FFR!! nuance

Je suis du ROC , ardéchois et j'ai eu le privilège de voir jouer une très agréable et performante équipe d'Annecy .....et vous avez un super entraïneur ... Maintenant, djsergiO , tu es pathétique , et très lourdeau ......tu es le premier à dénoncer les attaques , et tu relances sans arrêt la polémique ..... Vous n'êtes certainement pas les seuls à tricher , personne ne peut donner des leçons , mais vous faites partie de ceux qui se sont fait choper .....Alors arréter d'enculer les mouches avec vos gants de boxe .....Aubenas à utiliser le réglements comme l'aurait fait toute association , la fédé a tranché (et vous vous en tirez bien....) Personne d'Annecy, aujourd'hui, n'a pu prouver l'honneteté de la feuille de match (normal) Les arguments d'Aubenas ont été retenu . Aubenas est en F1 et bon vent ... Annecy est en F2 et vous pouvez vous estimer heureux ... le score n'est pas de 1-1 parce que la tricherie mérite -3pts Vos avocats se font plaisir avec la langue Française dans leur communiqué . C'est le blog des joueurs d'Annecy , si tu ne veux pas qu'on le lise , tu n'écris plus.... Plus tu déblatères des conneries , plus tu salis ton club....La tricherie de Annecy est dans les esprits , ça t'empèche de dormir et bien il va te falloir vivre avec ça quelques années .....la mémoire est dure à effacer ..... Le mieux est maintenant de se filer au jeu , de retrouver votre notoriété par le terrain et de fermer sa bouche ......le temps fera le reste ....Courage !

#105

C'est pas grave Annecy. Vous vous rattaperez en organisant les J.O. de 2018.

#106

Show2peace a écrit :

C'est pas grave Annecy. Vous vous rattaperez en organisant les J.O. de 2018.

lol Celle-là, je l'ai trouvé drôle.

#107

Uppercut07 a écrit :

Maintenant, djsergiO , tu es pathétique , et très lourdeau ......tu es le premier à dénoncer les attaques , et tu relances sans arrêt la polémique .....

Je ne pense pas avoir relancé la polémique, juste répondu aux différents commentaires mais si ça t'embêtes tant que ça tu n'est pas obligé de lire mes commentaires. C'est le gros avantages d'internet on regarde que ce que l'on a envie de voir!!!

Uppercut07 a écrit :

Aubenas à utiliser le réglements comme l'aurait fait toute association , la fédé a tranché (et vous vous en tirez bien....) Personne d'Annecy, aujourd'hui, n'a pu prouver l'honneteté de la feuille de match (normal) Les arguments d'Aubenas ont été retenu.

Ai je dis le contraire?? Relis mes posts, je ne critique absolument pas le fait qu'Aubenas ai intenté une action en commission tout le monde aurait fait la même chose. Je pense qu'Annecy a fait une grosse erreur!!! Maintenant Annecy joue sur le fait qu'il y aurait eu des vices de procédure et tout le monde aurait fait pareil!!!! Voila alors comme tu dis bon vent aux deux équipes

#108

Aller casse toi sur ton poste et lâche nous la grappe, merci

#109

alors les joueurs d'annecy j'espere que vous allez rester au club, la prochaine saison va etre tres belle, et au bout la montee en f1, et arretons svp de parler de cette affaire, moi j'aimerai parler du terrain maintenant, c'est quand meme mieux. ALLEZ L'US tous derriere vous

#110

Jide a écrit :

On a triché ou on a pas triché, Il n'y a pas de 1 partout, c'est la FFR elle même qui c'est saisi du dossier. Je ne sais pas si il a eu effectivement tricherie, mais si c'est le cas on fait canard et on présente ses excuses, si c'est faut, c'est tous les aboyeurs qui devront présenter des excuses.

D'accord avec toi, il y a les tricheurs et les pas tricheurs et s'abriter derrière des points du règlements , n'enlève pas la tricherie. Aucune exuses et je dis tous coupables:....joueurs et Dirigeants. Les Joueurs feront croire a qui veut bien les entendres qu'ils ne savaient pas côté de qui ils jouaient.Et il se trouve encore des gens a AUBENAS pour leur trouver des excuses. Faire jouer sous fausse license n'est pas un acte anodin, mais une escroquerie sportive. Vous êtes tous a râler pour un en-avant non sifflé qui amène un essai. Si chacun viole la Règle, notre sport n'est plus praticable....."Un sport de voyous joué par des Gentlemens."

#111

ALBANAIS74 a écrit :
Jide a écrit :

On a triché ou on a pas triché, Il n'y a pas de 1 partout, c'est la FFR elle même qui c'est saisi du dossier. Je ne sais pas si il a eu effectivement tricherie, mais si c'est le cas on fait canard et on présente ses excuses, si c'est faut, c'est tous les aboyeurs qui devront présenter des excuses.

D'accord avec toi, il y a les tricheurs et les pas tricheurs et s'abriter derrière des points du règlements , n'enlève pas la tricherie. Aucune exuses et je dis tous coupables:....joueurs et Dirigeants. Les Joueurs feront croire a qui veut bien les entendres qu'ils ne savaient pas côté de qui ils jouaient.Et il se trouve encore des gens a AUBENAS pour leur trouver des excuses. Faire jouer sous fausse license n'est pas un acte anodin, mais une escroquerie sportive. Vous êtes tous a râler pour un en-avant non sifflé qui amène un essai. Si chacun viole la Règle, notre sport n'est plus praticable....."Un sport de voyous joué par des Gentlemens."

Où il est le bouton "j'aime"!!

#112

palou a écrit :
ALBANAIS74 a écrit :
Jide a écrit :

On a triché ou on a pas triché, Il n'y a pas de 1 partout, c'est la FFR elle même qui c'est saisi du dossier. Je ne sais pas si il a eu effectivement tricherie, mais si c'est le cas on fait canard et on présente ses excuses, si c'est faut, c'est tous les aboyeurs qui devront présenter des excuses.

D'accord avec toi, il y a les tricheurs et les pas tricheurs et s'abriter derrière des points du règlements , n'enlève pas la tricherie. Aucune exuses et je dis tous coupables:....joueurs et Dirigeants. Les Joueurs feront croire a qui veut bien les entendres qu'ils ne savaient pas côté de qui ils jouaient.Et il se trouve encore des gens a AUBENAS pour leur trouver des excuses. Faire jouer sous fausse license n'est pas un acte anodin, mais une escroquerie sportive. Vous êtes tous a râler pour un en-avant non sifflé qui amène un essai. Si chacun viole la Règle, notre sport n'est plus praticable....."Un sport de voyous joué par des Gentlemens."

Où il est le bouton "j'aime"!!

J'ai trouvé le bouton "J'aime"..........Oliv , prends de la graine (si c'est encore possible.....)

Fédérale 2