Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

saint jean en royans - villard les dombes 1/4 finale F3

#141

JACO a écrit :
bad boy du scr a écrit :
JACO a écrit :

Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus smile smile

Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois

oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! smile

Si si c toi qi paye connard. A là voilà c mieux

#142

bad boy du scr a écrit :
JACO a écrit :
bad boy du scr a écrit :

Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois

oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! smile

Si si c toi qi paye connard. A là voilà c mieux

smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#143

bad boy du scr a écrit :
JACO a écrit :

Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus smile smile

Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois

Allez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! smile

#144

djforbes a écrit :
bad boy du scr a écrit :
JACO a écrit :

Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus smile smile

Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois

Allez-y, roulez vous des pelles!!! Bravo pepone!!! smile

Tu vois je te l'avez dis. Pourquoi djforbes c quoi ce nom

#145

Y a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les autres je passe:....joker.

#146

lupo nero a écrit :

Y a que jaco et marko que je repéche chez vous...continuez bien tous les 2 c'est un régal....les autres je passe:....joker.

Et encore , marko c'est un grand cono aussi smile smile Moi je suis l’entraîneur de Montrevel , avant j'étais joueur et ensuite entraîneur à Villefranche et avec le SCR on s'en est mis des tartines dans la mouille(je crois même vous avoir jouer il y a plus de 10 piges avec Macon ) , mais quand le match est finis nous on bois des binouses et on balance des conneries sur le forum pour faire chier tout le monde (surtout moi) , et maintenant que je sais qui est Bad boy crois-moi que la prochaine fois que je le vois je lui coince un bout de carton avec une pince à linge dans les rayons comme on faisait à nos vélos quand on était gamin smile smile smile Mais sinon je valide , Bad boy c'est un vrai fayot , il m'envois des mots doux smile smile

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#147

Je valide Jaco... big_smile lol

"Le rugby c’est le seul sport collectif dans lequel les hommes se rencontrent. Dans les autres ils ne font que se croiser...ou s’éviter...""

#148

JACO a écrit :
bad boy du scr a écrit :
JACO a écrit :

Maintenant que je sais qui tu es la prochaine fois on se bois une binouse et si tu veux pas je te créve tes pneus smile smile

Bon moi je te roule sur les pieds et je te met un coup de tête dans les couilles y paré qe t grand. Bon j'arrête je v me faire brancher pendant 20 ans cette fois

oh , ça veux dire quoi , qu'on pas boire une bière ensemble ?? P'tit con !! smile

T'as pas trainé hier cono ! tongue

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion, mais jamais à celui qui la manque.

#149

Marko a écrit :

Je valide Jaco... big_smile lol

Bad boy il fait son méchant mais nous on sais que c'est un sentimental , hein marko c'est vrai , bad boy c'est un chocolat au coeur tout doux smile smile smile Il va nous défoncer smile

Dernière modification par JACO (04/06/2012 17:33:25)

Faut surtout pas s'en faire car quoi qu'il puisse arriver on ne nous fera jamais un 2éme trou du cul !!!!  big_smile big_smile

#150

Les pleureuses de Thèbes- Tombe de Ramose Le match est terminé, et Saint-Jean devrait se résoudre à accepter le résultat, je leur dédie cette magnifique fresque de l'antiquité. cool

Same player shoot again !!!

#151

En meme temps, on peut "fermer" ce post et passer au suivanr!!!!!Et felicitations a st jean qui (vu) a fait une belle saison tout de meme!!!

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fédérale 3