Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

U.A.Gaillac.Rugby / Six Fours

#15

La FFR communique : 1/2 finale F2 RODEZ- St-SULPICE/LEZE à GAILLAC le 3 juin à 15h Le 3 juin à 15 h GAILLAC joue son 1/4 de finale de Fédérale 3 contre SIX FOURS à PEZENAS. Tous les Gaillacois(es) se déplaçant pour encourager leur équipe, AVIS aux dirigeants de Rodez et St Sulpice : Nous laisserons les clés du Stade B LAPORTE sous le paillason du Club House. Merci de les remettre en place à la fin du match. Bon match.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#16

le pres a écrit :
Gaillacois a écrit :
le pres a écrit :

j'espère que cette fois ci le stade sera à la hauteur, en tout cas à celle que tu estimes devoir être et que celui te semblera pas "bien petit pour accueillir la cohorte de supporters Gaillacois" et que "la buvette sera assez grande pour accomoder les barriques de Gaillac " mais surtout ce qui va être le plus compliqué, c'est de trouver un stade où le portail d'entrée soit assez grand pour laisser passer le melon que tu as pris....

Pour ta poire: Article qui reflete bien l'etat d'esprit el la joie de vivre des supporters de l'UAG

J’étais assez bien placé pour voir et apprécier l'enthousiasme des Gaillacois... Je pense que l'accueil de Balma a été largement à la hauteur et le stade est très loin d’être plein! Bon vent l'ami...

Je confirme, l'acceuil de Balma a ete a hauteur de leur reputation, c'est a dire excellent !

#17

en tous cas ne vous faites pas de soucis pour les places!! six fours tu peux compté 50 supporters avec la réserve et les dirigeants !! sa suit pas du tout!! petit conseils ils ne raffolent pas des chandelles et sur l'aile y a pas mal de boulevards!! se qui les as sauvés dimanche contre nous c'est leurs buteurs 6 sur 7!! nous 0 sur 6!!!! faut pas avoir fait l'éna pour voir ou sont les deux points qui nous manque a la fin!! j'espère que vous allez les torchés et que le dimanche de repos vous amèneras aux bouts!!!

#18

Aux dernières nouvelles il y aurait déjà 5 cars de supporters déjà retenus, encore 1 car et ça fera le compte Six Cars pour Six Fours, 'celle là il fallait l'oser' c'est fait yikes et que le meilleur gagne.

Dernière modification par lexv (31/05/2012 16:11:11)

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#19

Pluie annoncée dimanche à Pézénas.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#20

PAMIERS adresse tous ses voeux de réussite à Gaillac ! Vous le méritez. Dommage que Quillan n'ait pas gagné dimanche dernier ; on aurait bien vu un Gaillac / Quillan à Pamiers ! lol

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#21

4L JAUNE a écrit :

PAMIERS adresse tous ses voeux de réussite à Gaillac ! Vous le méritez. Dommage que Quillan n'ait pas gagné dimanche dernier ; on aurait bien vu un Gaillac / Quillan à Pamiers ! lol

Je confirme Allez Gaillac big_smile A Grenade cet aprem on reçoit tes jeunes "4L jaune" wink en ch Midi Pyrénées 1/2 finale cadets A ! Y seras tu ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#22

gaillac .BONJOUR.supporter de st jean en royans ,j'espére que si ça se passe bien pour vous et pour nous on se rencontrera en1/2 finale.ça me ferait plaisir car vous etes un club culte....seul probleme on est rouge et noir/vous aussi je crois;

#23

lupo nero a écrit :

gaillac .BONJOUR.supporter de st jean en royans ,j'espére que si ça se passe bien pour vous et pour nous on se rencontrera en1/2 finale.ça me ferait plaisir car vous etes un club culte....seul probleme on est rouge et noir/vous aussi je crois;

Non ils sont noirs et rouges big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#24

La preparation prend forme, 6 cars deja prevus, plus les voitures, ca devrait faire dans les 600 supporters. Une mise au vert au Cap d'Agde a ete jugee opportune pour preparer le match, pour l'occasion, un wagon de cubis a ete reserve, necessaire au brainstorming big_smile Vive l'UAG

#25

Gaillacois a écrit :

La preparation prend forme, 6 cars deja prevus, plus les voitures, ca devrait faire dans les 600 supporters. Une mise au vert au Cap d'Agde a ete jugee opportune pour preparer le match, pour l'occasion, un wagon de cubis a ete reserve, necessaire au brainstorming big_smile Vive l'UAG

Sûrement au camp de naturistes du Cap ,vos joueurs vont avoir la forme dimanche tongue wink lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#26

Tu n'a pas compris, la mise au vert est pour les supporters, pas pour les joueurs wink

#27

je pense que si il pleut dimanche les avants de gaillac ont du soucis a se faire

#28

papichon a écrit :

je pense que si il pleut dimanche les avants de gaillac ont du soucis a se faire

Merci pour ton message, ca les motive encore plus tongue

Fédérale 3