Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

U.A.Gaillac.Rugby / Six Fours

#43

cathar11 a écrit :

toutes facons un coup six fours un coup la valette ne parlons pas de la seyne!!!! le gros gros problèmes est qu ils ont jamais de sanctions ni financières ni sportives!!! demandez aux joueurs de leucate en b contre six fours terrain envahis deux joueurs bléssés assez gravement et rien!! a la vallette bagarre générale aprés le coup de sifflet final contre quillan et rien!! je sais pas ce qui c'est passer cet aprés midi mais on verrat les sanctions!!! enfin des anes tu en fait pas des chevaux de courses!!

apparament vous préférais des chevaux de course castrés a des anes avec de grosses couilles lol!!!

pas la pour cirer les pompes

#44

vous avez raison!! boycotter le région PACA! c'est des fous furieux sanguinaires! mad en tout cas certains coin dans le pays catalan ne sont pas mal non plus... alors arrêté de généraliser parce que par chez vous y'en a de pas mal non plus!

#45

boula a écrit :
cathar11 a écrit :

toutes facons un coup six fours un coup la valette ne parlons pas de la seyne!!!! le gros gros problèmes est qu ils ont jamais de sanctions ni financières ni sportives!!! demandez aux joueurs de leucate en b contre six fours terrain envahis deux joueurs bléssés assez gravement et rien!! a la vallette bagarre générale aprés le coup de sifflet final contre quillan et rien!! je sais pas ce qui c'est passer cet aprés midi mais on verrat les sanctions!!! enfin des anes tu en fait pas des chevaux de courses!!

apparament vous préférais des chevaux de course castrés a des anes avec de grosses couilles lol!!!

en tous cas, les ânes aux grosses couilles ne seront pas champions de France et ça te laisse tout l'été pour travailler ton orthographe....

#46

euskadie64 a écrit :

regarde ou ce trouve six four... a coter de la seyne ,donc cela ne m'étonne pas du tout de ce genre de voyou...quand tu vois la seyne contre tyrosse et leur comportement depuis des années...

Dslé, mais ce n'est pas top comme réflexion. Et pourtant, je suis neutre....

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#47

grosball a écrit :
euskadie64 a écrit :

regarde ou ce trouve six four... a coter de la seyne ,donc cela ne m'étonne pas du tout de ce genre de voyou...quand tu vois la seyne contre tyrosse et leur comportement depuis des années...

Dslé, mais ce n'est pas top comme réflexion. Et pourtant, je suis neutre....

pourquoi vous parlez de la seyne? arrêtez de faire vos cagoles un peu,la seyne est en f1 et se qualifie a chaque années,vous vous étés encore en f3, ne dites pas de bêtises.... wink

Serrez vous,serrez vous,lachez,maintenant ........baltrap les gars.

#48

cracks a écrit :
4L JAUNE a écrit :

PAMIERS adresse tous ses voeux de réussite à Gaillac ! Vous le méritez. Dommage que Quillan n'ait pas gagné dimanche dernier ; on aurait bien vu un Gaillac / Quillan à Pamiers ! lol

Je confirme Allez Gaillac big_smile A Grenade cet aprem on reçoit tes jeunes "4L jaune" wink en ch Midi Pyrénées 1/2 finale cadets A ! Y seras tu ?

Désolé, je n'ai pas suivi les cadets à Grenade ; je suis resté à Pamiers car nos juniors recevaient Tournefeuille, battu sur le fil 22/21. En revanche, je serai à Castanet pour la finale MPY Balandrade. Et comme toujours : Allez GAILLAC ! big_smile

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#49

cathar11 a écrit :

toutes facons un coup six fours un coup la valette ne parlons pas de la seyne!!!! le gros gros problèmes est qu ils ont jamais de sanctions ni financières ni sportives!!! demandez aux joueurs de leucate en b contre six fours terrain envahis deux joueurs bléssés assez gravement et rien!! a la vallette bagarre générale aprés le coup de sifflet final contre quillan et rien!! je sais pas ce qui c'est passer cet aprés midi mais on verrat les sanctions!!! enfin des anes tu en fait pas des chevaux de courses!!

PAUVRE FRANCE TERRAIN ENVAHI SIXFOURS LEUCATE ALORS QUE L ON AVAIT AUCUN SUPPORTERS 2 JOUEURS BLESSES OK MAIS SI LEUR ENTRAINEUR ( LEUCATE) NE RENTRE PAS SUR LE TERRAIN POUR METTRE UN COUP PAR DERRIERE IL N Y AURAIS PAS EU DE BAGARRE ET PENDANT LA BAGARRE SUR LE TERRAIN IL N Y AVAIT QUE DES SUPPORTERS DE LEUCATE !!! PAR CONTRE LA HAIE D HONNEUR A LA FIN DU MATCH POUR FELICITER LES JOUEURS DE LEUCATE POUR LEUR VICTOIRE CA PERSONNE EN PARLE N Y LES JOUEURS QUI ECHANGENT SHORT ET CHAUSSETTE QUAND ON NE SAIS PAS ON LA FERME JE SUIS BIEN PLACE POUR EN PARLER J ETAIS ENTRAINEUR JOUEUR EN RESERVE A SIX FOURS CET ANNEE

#50

oui hier aussi c'est l'entraineur de gaillac qui relève la dernière mélée et qui monte dans les tribunes aprés la fin du match!!! vous ne savez pas perdre c'est tout!!la valette pareil dés que vous vous faites bouger vous disjonctés maintenant ils faut sanctionné avant qu il se passe une catastrophe!!

#51

Ce qu'il se passe sur le terrain est une chose et on discutera pas la dessus, Gaillac a une belle équipe et ils ont été plus fort, bonne continuation à eux pour la suite ......... Par contre à notre arrivée au Stade de Pézenas, tout le monde a pu constater la présence des supporters de Gaillac, Bonne ambiance: des trompettes, des drapeaux Etc .... mais aussi une bonne trentaine d'énergumènes, complètement saouls qui, dès notre arrivée ont annoncés la couleur: des insultes, des pétards lancés dans les jambes, des fumigènes lancés en direction de notre banc tout au long du match. On peut imaginé que leur ivrognerie avait augmenté tout au long du match puisqu'à la sortie des joueurs de six fours, ils ont été pris à partie par ces soulards. La suite est malheureuse et surement innaceptable, en présence de femmes et d'enfants et on a frôlé la catastrophe, une rembarde qui se descelle et la chute de plusieurs personnes, en contrebas. Chacun jugera les responsabilités des uns ou des autres, mais les voyous, hier, étaient à Gaillac, ils ont d'ailleurs tous disparus, par enchantement, dès l'arrivée des gendarmes....... C'est le sport qui est bafoué lors de tels évènements !

#52

En bref. Six plumés de Six-Fours «Ils étaient six plumés de Six Fours, on les a invités au pique-nique avec nous, et on les a rincés au Gaillac» indique Jean Pierre Delmas. Les rares supporters varois étaient noyés au milieu de la marée rouge- et-noir, dans les tribunes et les pesages de Pézenas, et ils ont apprécié l'hospitalité gaillacoise. l'avant-match s'est déroulé dans le meilleur esprit. pendant la rencontre, le même Jean Pierre Delmas avait l'œil sur le terrain et l'oreille collée au mobiles pour rendre compte du score à ses nombreux amis dans tout le sud-ouest.» Une de trop>La mêlée de la discorde. Était-il opportun, alors que le score était fait et le match à son terme, de faire jouer une dernière mêlée? L'arbitre l'a décidé. résultat: Six Fours, qui manifestait des signes d'énervement, relève la mêlée. Suit une bagarre générale qui renverse la balustrade, les joueurs varois montent jusque dans la tribune s'en prendre aux supporters gaillacois. Deux cartons rouges pour solde de tout compte. Un peu plus de feeling arbitral pouvait éviter cette fin en eau de boudin.

#53

Nous sommes à la 80ième minute 22 à 7 l'arbitre annonce aux joueurs qi'il reste 1 minute à jouer. Le jeu reprend, faute, on sent qu'il y a de la tension, mais l'arbitre ordonne une mélée, qui ne sert à rien car le match est plié, six fours doit marquer 3 essais pour revenir. Sur la mélée bagarre générale, aucun intéret pour Gaillac de la déclencher, ils sont en demi et on besoin de tout l'effectif, résultat un carton rouge de chaque côté. L'arbitre siffle la fin du match. Ce carton rouge a pour effet d'énerver les supporters de gaillac, qui invectivent les joueurs de Six Fours quand ils rentent aux vestiaires. Et là c'est la totale, les joueurs de six fours montent dans les tribunes, frappent tout se qui se trouve à leurs portées, s'en suit une bousculade qui a pour effet de desceller la rambarde et 4 joueurs de six fours tombent sur le bitume en contre bas emportant avec eux des supporters de Gaillac. Je n'ose pas imaginer s'il y avait eu un enfant sous la tribune. On a vraiment frisé la catastrophe. De mémoire d'ancien joueur, de dirigeant et de supporter je ne me souviens pas d'avoir vu des joueurs monter dans les tribunes pour tabasser des femmes, des enfants et autres. Alors il faudra m'expliquer ou sont les voyous Juste un petit mot concernant la sécurité du stade de¨Pézenas, tout le tour du stade est grillagé, mais je n'ai pas compris pourquoi l'accés au vertiaire à la fin du match n'était pas fermé donnant ainsi aux joueurs la possibillité de monter dans les tribunes ce qui aurait évitér peut être les faits ci-dessus. A part ce petit bémol l'acceuil des dirigeants de Pézénas était parfait.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#54

Ca a l'air d'avoir été sympa votre match de dimanche... espérons qu'on fasse mieux dans 15j !! ...c'est pas trop notre style dans les dombes ! smile bravo pour votre qualif et rdv le 17 !

Dernière modification par stif (04/06/2012 16:26:35)

#55

cathar11 a écrit :

oui hier aussi c'est l'entraineur de gaillac qui relève la dernière mélée et qui monte dans les tribunes aprés la fin du match!!! vous ne savez pas perdre c'est tout!!la valette pareil dés que vous vous faites bouger vous disjonctés maintenant ils faut sanctionné avant qu il se passe une catastrophe!!

je ne te parle pas de dimanche mais de nous en reserve contre leucate hier je n y etais pas et si on a deconne ne t inquiete pas que la fede nous le fera payer et c est normal !!!! apres apparement beaucoup d intelligent dans les tribunes cote gaillac fumigenes sur le terrain insultes cracha sur les joueurs c est deconne meme si il est vrai que ca n escuse pas tout je te l accorde

#56

4L JAUNE a écrit :
cracks a écrit :
4L JAUNE a écrit :

PAMIERS adresse tous ses voeux de réussite à Gaillac ! Vous le méritez. Dommage que Quillan n'ait pas gagné dimanche dernier ; on aurait bien vu un Gaillac / Quillan à Pamiers ! lol

Je confirme Allez Gaillac big_smile A Grenade cet aprem on reçoit tes jeunes "4L jaune" wink en ch Midi Pyrénées 1/2 finale cadets A ! Y seras tu ?

Désolé, je n'ai pas suivi les cadets à Grenade ; je suis resté à Pamiers car nos juniors recevaient Tournefeuille, battu sur le fil 22/21. En revanche, je serai à Castanet pour la finale MPY Balandrade. Et comme toujours : Allez GAILLAC ! big_smile

Il y a des chances que j'y soit big_smile à confirmer !! Je te fais signe wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3