Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#15

Ils ne vont pas les balancer en Honneur quand meme !!!8)

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#16

Mic45 a écrit :

Ils ne vont pas les balancer en Honneur quand meme !!!8)

c'est ce qui est arrivé à l'USO foot en 1992 : passage direct de la D2 à la DH ! avec ensuite 10 ans de stagnation au niveau DH et 18 ans pour revenir à un niveau National.

#17

orléans en f3 avec tours montée refusée

A 15 vaillants , rien d'impossible

#18

tordo a écrit :

orléans en f3 avec tours montée refusée

Bonjour Tordo, C'est officiel ou juste des rumeurs ?

#19

Comme Tordo était connecté quand j'ai posé cette question "info ou intox" ... mais pas répondu, j'en déduit que rien n'est officiel ... Tordo, tu es modérateur sur ce forum, ne balance pas des trucs comme ça si tu ne peux pas les prouver. L'avenir te donnera peut être raison, mais ce sera un coup de chance, ce soir tu n'en sais pas plus que nous tongue

#20

Jean-Luc a écrit :

Comme Tordo était connecté quand j'ai posé cette question "info ou intox" ... mais pas répondu, j'en déduit que rien n'est officiel ... Tordo, tu es modérateur sur ce forum, ne balance pas des trucs comme ça si tu ne peux pas les prouver. L'avenir te donnera peut être raison, mais ce sera un coup de chance, ce soir tu n'en sais pas plus que nous tongue

Heu, ce n'était qu'un pronostic... O:) Mais y'en a des gens qui savent c'est quoi la décision. wink Et y'en a des autres qui croivent que y savent... 8o

Dernière modification par Mister Foot (05/07/2012 22:10:40)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#21

Eric, on se connait wink A cette date, il faut savoir, et quand on dit un truc ici, soit on sait soit on sait pas !!! J'en sais pas plus que d'autres, mais ayant des collègues de boulot dans ton club, j'en sais plus que les supporters Tourangeaux (c'est pas normal) mad ... Ils ne vous disent rien !! souviens toi de mes messages avant que l'on se rencontre pour la montée (sur la DNACG qui pouvait nous refuser la montée) .... Vous ne m'avez pas répondu, vous avez évacué, aujourd'hui, tu constates que mes questions n'étaient pas infondées ... Par contre je crois que vous avez respecté votre bilan comptable prévu, mais ça ne suffit pas à la DNACG .... Pour moi, vous avez joué avec VOS joueurs de Tours, votre formation, donc vous méritez votre montée !!! Mais à l'avenir, vous, supporters, soyez plus exigeants et moins confiants, vous avez les clés si vous le voulez !!! (C'est pareil dans mon club wink )

#22

Direction Blois pour Y. Ouadec... sad

#23

Pardon au RCO si j'interviens là mais on est un peu dans la même m...

Jean-Luc a écrit :

Eric, on se connait wink A cette date, il faut savoir, et quand on dit un truc ici, soit on sait soit on sait pas !!! J'en sais pas plus que d'autres, mais ayant des collègues de boulot dans ton club, j'en sais plus que les supporters Tourangeaux (c'est pas normal) mad ... Ils ne vous disent rien !! souviens toi de mes messages avant que l'on se rencontre pour la montée (sur la DNACG qui pouvait nous refuser la montée) .... Vous ne m'avez pas répondu, vous avez évacué, aujourd'hui, tu constates que mes questions n'étaient pas infondées ... Par contre je crois que vous avez respecté votre bilan comptable prévu, mais ça ne suffit pas à la DNACG .... Pour moi, vous avez joué avec VOS joueurs de Tours, votre formation, donc vous méritez votre montée !!! Mais à l'avenir, vous, supporters, soyez plus exigeants et moins confiants, vous avez les clés si vous le voulez !!! (C'est pareil dans mon club wink )

Bah, tu sais, Jean-Luc, nous les supporters nous sommes tous logés à la même enseigne (RCO, UST, SP). L'UST nous trimbale depuis la fin de l'ère Bernos dans le domaine de la communication. Moi, je suis en dehors du club (bien m'en a pris) ; le peu d'infos que j'ai me viennent avec parcimonie de la part de gens bien intentionnés. Lesdites infos corroborent celles postées sur RF. Je ne sais rien de plus (sauf ce que je tiens -vu et entendu- du temps où j'étais dirigeant). C'est absurde cette situation mais c'est comme ça. Pour ta 1ère phrase en gras, je n'en savais pas plus que les autres. Pour ta 2nde phrase en gras, la confiance est bonne si elle est bien pesée. En fait, c'est à la presse de faire ses investigations, mais la NR est aussi dans la m... elle a d'autres chats à fouetter.

Dernière modification par Mister Foot (06/07/2012 08:46:15)

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#24

Blois se constitue une sacré équipe !!!

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#25

Des belles recrues mais aussi des départs... Nous verrons bien à la reprise mais devant cela devrait etre pas mal wink

RC BLOIS

#26

Jupiler a écrit :

Des belles recrues mais aussi des départs... Nous verrons bien à la reprise mais devant cela devrait etre pas mal wink

quels sont les departs ?

#27

neutral sad sad vu l'article dans la rep ce matin la F3 semble acquise car je ne pense pas au dépôt de bilan... la région est déja assez sinistrée comme ça.. mad avec quel budget et quelle équipe dirigeante et surtout avec quels joueurs???? c'est la grande question...... quel massacre!!! sad sad parfois il faudrait que la justice s'en mèle car on a pas le droit de détruire un club comme ça!!!ces dirigeants ne mérite aucune indulgence et doivent quitter le club c'est vraiment la moindre des choses!!!!! neutral

#28

8.( réponse de la DNACG dans la journée....... 8.(

Fédérale 3