Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#29

Ce sont toujours les mêmes qui trinquent ! Et ceci dans les deux sens. Perso, j'aimerais bien voir une loi qui punirait judiciairement les coupables. Le changement c'est pas pour maintenant ? Alors messieurs, fermez la bouche et agissez en ce sens. Le rugby amateur se meurt.

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#30

Une grande tristesse pour le rugby de la région centre. Quelqu’un a t il des infos sur l'effectif du RCO 2012-2013

#31

maille a écrit :
Jupiler a écrit :

Des belles recrues mais aussi des départs... Nous verrons bien à la reprise mais devant cela devrait etre pas mal wink

quels sont les departs ?

A mon connaissance, sauf oubli, erreur ou hors délais: Mihalov (tours), chateau-hirigoyen (rco), hereil, girard.... plus si affinité...

RC BLOIS

#32

groupir a écrit :

neutral sad sad vu l'article dans la rep ce matin la F3 semble acquise car je ne pense pas au dépôt de bilan... la région est déja assez sinistrée comme ça.. mad avec quel budget et quelle équipe dirigeante et surtout avec quels joueurs???? c'est la grande question...... quel massacre!!! sad sad parfois il faudrait que la justice s'en mèle car on a pas le droit de détruire un club comme ça!!!ces dirigeants ne mérite aucune indulgence et doivent quitter le club c'est vraiment la moindre des choses!!!!! neutral

Si la justice devait s'en mêler....ce serait dépot de bilan et redémarrage de tout en bas ! Quelle entreprise ne déposerait pas le bilan avec un déficit si abyssal dont on ne connait meme pas la profondeur du trou...... Effectivement, si la féd 3 semble bien engagée, quel va en etre l'équipe ? Si des anciens reviennent (Chateau P, La mobylette,.....) combien de joueurs vont partir ?? On a qui pour l'instant: Mololo, Cadieu, Van stadten, ouadec,....qui d'autre ? Est-il possible de lister les départs et arrivées qu'on ai une vue d'ensemble ?

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#33

Vu sur la rep d'aujourdh'hui : Il y aurait 8-9 joueurs qui restent (Fred Lavis, Martin Junquet..), une 15aine de départs et pour le reste des joueurs rien n'est fait . Les infos sont-elles sûrs ??!! Ca va etre dur de reconstruire ! En tout cas, LA FAMILLE a fait le bon choix .... wink

#34

Et puis il y jouera peut etre quand meme aux Montés !! big_smile Un match !

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#35

Source officielle: le RCO peut garder son topic sur la Fédérale 3..... sad

Devise de la ville de Pitoch: "Haud inultus premor" (On ne me presse pas impunément)

#36

est ce que cela sent le derby avec l'UST?

#37

Encore un club qui va fosser le championnat, les joueurs bien sur n'y sont pour rien. Un grand merci à vos dirigeants, il faudrait un jour que la justice s'en mele quand meme. C'est pas juste pour les autres clubs qui s'astreignent à une bonne gestion. FAIS CHIER BORDEL!!!!

#38

A mon avis pas de Derby entre l'US Tours et le RCO. mais RCO US Pithiviers ça c'est sûr ou presque. ça fera un petit déplacement....Je verrais plus l'US Tours avec Blois, Issoudun, Chateauroux et peut-être Nogent. Et RCO avec Bourges Sancerre et Pithiviers (et peut-être Nogent)mais cela n'engage que moi....Amoi qu'ils nous mettent dans 3 poules.

#39

milou36 a écrit :

Encore un club qui va fosser le championnat, les joueurs bien sur n'y sont pour rien. Un grand merci à vos dirigeants, il faudrait un jour que la justice s'en mele quand meme. C'est pas juste pour les autres clubs qui s'astreignent à une bonne gestion. FAIS CHIER BORDEL!!!!

Heu, là y'a un problème avec ton post sur le fil de Tours

...Parle sobrement avec les grands, prudemment avec les égaux, sincèrement avec tes amis, doucement avec les petits, tendrement avec les pauvres...
...Connais-toi toi-même...

#40

La poule: Orléans Vitry Pontault Combault Plaisir Beauvais Nogent Le Rotrou Blois Pithiviers Boucles de la Marne VGA SAINT mAUR

#41

Bon bah voila on se retrouve içi maintenant...

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

#42

Jean-Luc a écrit :
tordo a écrit :

orléans en f3 avec tours montée refusée

Bonjour Tordo, C'est officiel ou juste des rumeurs ?

alors c'est qui le boss wink

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 3