Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

R.C Orleans c'est maintenant

#1135

pascal45 a écrit :
El nino a écrit :
pat19 a écrit :

Des infos sur Mezieu ils sont bon en touche et devant en général, un bon 9,après 10 11 12 13 14 15 ils ont pas monter grand chose , le 15 et un bon buteur.

Il a raison on a des avants qui ressemblent a rien. Un 9 unijambiste, un 10 proche de la retraite, 2 centres manchots, des ailiers aveugles et un 15 muet. Franchement je sais pas ce qu'on fout la. Venez a la B ça suffira

Au regard du profil de votre équipe vous êtes a classer dans la catégorie handisport.Mais vous avez quand même toutes vos chances dimanche face a Orléans. Car pour avoir vu cette équipe je pense qu'elle est plutôt a classer dans la catégorie polyhandicapés. Mais bon 1 match est 1 match !!!!!!! wink

#1136

educ a écrit :
pascal45 a écrit :
El nino a écrit :

Il a raison on a des avants qui ressemblent a rien. Un 9 unijambiste, un 10 proche de la retraite, 2 centres manchots, des ailiers aveugles et un 15 muet. Franchement je sais pas ce qu'on fout la. Venez a la B ça suffira

Au regard du profil de votre équipe vous êtes a classer dans la catégorie handisport.Mais vous avez quand même toutes vos chances dimanche face a Orléans. Car pour avoir vu cette équipe je pense qu'elle est plutôt a classer dans la catégorie polyhandicapés. Mais bon 1 match est 1 match !!!!!!! wink

De toute façon Meyzieu n'avait pas l'équipe pour montée...ils étaient en fin de course avant Malemort Bref du Novès en puissance... Allez le RCO!!!

#1137

poule du RCO : st jean angely (reléguéF1), Niort (refus montée F1), Vierzon, tours, RCO, rouen, nantes, Orsay, plaisir,domont

#1138

pascal45 a écrit :

Je crois qu'il faut pas s'emballer,si c'est comme l'an dernier ça a le temps de changer,sinon c'est une grosse poule,de beaux matchs en perspective et pas mal de retrouvailles!

La poule est sur le site de la FFR, très grosse poule...

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1139

pool a écrit :
pascal45 a écrit :

Je crois qu'il faut pas s'emballer,si c'est comme l'an dernier ça a le temps de changer,sinon c'est une grosse poule,de beaux matchs en perspective et pas mal de retrouvailles!

La poule est sur le site de la FFR, très grosse poule...

Hey la pool, ce sont des poules provisoires ...

#1140

la compo de l équipe en ligne sur le site du club...avec le retour des blessés, il a fallu faire des choix seul jean jacques manque allez le rco!!!!

#1141

gigicartman a écrit :
pool a écrit :
pascal45 a écrit :

Je crois qu'il faut pas s'emballer,si c'est comme l'an dernier ça a le temps de changer,sinon c'est une grosse poule,de beaux matchs en perspective et pas mal de retrouvailles!

La poule est sur le site de la FFR, très grosse poule...

Hey la pool, ce sont des poules provisoires ...

Oui mais a priori c calé le gigi...pourquoi elle te fait peur cette poule?

Quand une plaisanterie a besoin d'explications c'est qu'il valait mieux ne pas la faire.

#1142

Espérons que le RCO puisse continuer a prendre de la hauteur comme sur ces belles images...

#1143

présentation du match dans la rep quand à Meyzieu dans le Midol ils déclarent peu de chances de passer et dans leur journal local : objectif la finale... ils ne sont pas crédibles!!!

#1144

RCO 7 Meyz8

#1145

merci continue a mettre le score stp ^^

#1146

14 8

#1147

erf orléans s enflamme ^^

#1148

14a8 a la mi temps je suposse

Fédérale 3