Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div poule 3

#127

C'est officiel le match opposant Rives de Gier à Chambéry est repporté pour chute de poteaux....!!

L' entraineur entrainant, l'arbitre arbitrant enfin tout est relatif...

#128

nice 22 le creusot 7 match cooool bien passe wink espere que vous etes bien rentre bis

/

#129

Ampuis 29 Bourg 5 c'est tout pour aujourd'hui...

#130

fonfon a écrit :

nice 22 le creusot 7 match cooool bien passe wink espere que vous etes bien rentre bis

ouais bien passé, super réception, merci les filles. smile

#131

Info pour Chambé : On devrait jouer ce dimanche 14 mars (date imposée par la fédé) mais comme les poteaux ne sont toujours pas remis à Rive de Gier (et ça ne sera pas fait avant plusieurs semaines), le match sera à Unieux. Voilà les dernières infos qu'on a eues de la part de la direction du club. Tout ceci est à confirmer officiellement bien sûr.

#132

j'ai appris que le match serai encore remis au 28 MARS,peut on avoir plus de renseignement hmm merci

#133

piliers a écrit :

j'ai appris que le match serai encore remis au 28 MARS,peut on avoir plus de renseignement hmm merci

La municipalité d'Unieux a interdit les terrains pour dimanche (motif : terrains gelés). Donc ce serait le 28 mars, mais difficile de donner + de renseignements, car il est fort probable que les poteaux ne soient pas remis d'ici là, et il faudra donc trouver un autre terrain. A suivre...

#134

merci c'est confirmé:(

#135

En match en retard de la journée R1 : Châlon 3 - 43 Lyon

#136

R6 RF Chalon/ le Creusot 5 - Pays du Gier 17 Chambéry 28 - Ampuis 10 Bourg 10 - LOU 31

#137

31 à 0 pour le LOU, rectification.

#138

bonjour je souhaiterais savoir si chambéry joue samedi ou dimanche contre Rive de Giers? et où? Merci d'avance

#139

piliers a écrit :

bonjour je souhaiterais savoir si chambéry joue samedi ou dimanche contre Rive de Giers? et où? Merci d'avance

Les dernières infos que l'on a eues (mais cela peut encore changer) : match dimanche. Pour le lieu : Givors ou St Etienne, selon disponibilité des terrains. La seule chose qui est sûre, c'est que ce ne sera pas à Rive de Gier (les poteaux ne seront remis que le 30 mars).

#140

Merci pour les infos. Si vous avez d'autres info n'hésitez pas....

Féminines