Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div poule 3

#141

Dernières infos toutes fraîches : match RCPG-Chambéry à 13h30 dimanche au stade de la libération à Givors, en lever de rideau de la fédérale 2 Givors-Vichy. A priori, ça ne devrait pas changer.

#142

ok merci beaucoup etant l'entraineur,je pense que vous enverrais un fax a mon président pour confirmation

#143

forfait de bourg contre nice mad:/

/

#144

Victoire du RCPG contre Chambéry 7-0.

#145

felicitation a vous;) bis a toi et a dimanche:P

/

#146

Bon ben maintenant les pitchounettes on compte sur vous pour gagner Pays de Giers big_smile big_smile

#147

on joue loin nous ......pas coooool

/

#148

Désolée pour vous les pitchounettes. Croyez bien qu'on aurait préféré jouer sur notre terrain. Les poteaux ont été remis hier (enfin normalement, j'ai pas pu constater encore), mais il faut 10 jours de consolidation. Et pas beaucoup de stades dispos un WE de Pâques, donc ce sera à Unieux et effectivement, venant de Nice, ça fait encore un peu + loin...

fonfon a écrit :

on joue loin nous ......pas coooool

#149

Je rectifiesylvie, les poteaux ne sont pas remis; il y a des trous...

vivi9 a écrit :

Désolée pour vous les pitchounettes. Croyez bien qu'on aurait préféré jouer sur notre terrain. Les poteaux ont été remis hier (enfin normalement, j'ai pas pu constater encore), mais il faut 10 jours de consolidation. Et pas beaucoup de stades dispos un WE de Pâques, donc ce sera à Unieux et effectivement, venant de Nice, ça fait encore un peu + loin...

fonfon a écrit :

on joue loin nous ......pas coooool

#150

je me doute mais c sur qu on aurait prefere givors wink en tout cas a dem

/

#151

Rcpg-Nice 21-21

/

#152

:Pvictoire des feminines de savoie au lou 12 a 6

#153

nice 32 rcpg 31 chambery 30 le lou 24 ampuis 22 bourg 14 le creusot chalon 14 voila le classement de notre poule qualifie les 4 premiers

/

#154

allez supporter vos joueuses sur en écrivant vos articles et faire connaitre au sexe masculin ce que les filles sont capables de faire ! cool

Féminines