Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Féminines

2 ieme div poule 3

#29

elles ont la meme equipe que l annee derniere

/

#30

victoire de RCPG au Lou je crois 18 3

/

#31

merki:P

fonfon a écrit :

victoire de nice a bourg 30 a 0 lol felicitation choucroute wink

#32

Et ben nos amies niçoises elles ne font pas dans la salade. 30 points en moyenne par match c'est pas mal.

Nous paierons très cher le privilège d'être des dieux par la puissance, avant d'avoir mérité d'être des hommes par la sagesse.
Mon futur rugbyman.

#33

Victoire des Féminies de Savoie 25 à 12. smile

#34

fonfon a écrit :

elles ont la meme equipe que l annee derniere

a quelque chose près , des cadettes qui st montées et quelques blessées , enfin comme ttes les équipes en début de saison !! je crois qd même que ce sera dur pour aller battre TPR, ASBH et CRF à domicile !!!et le SOV va essayer de garder sa pelouse "vierge " !!!;) et voilou !! bonne continuation à vous! bises;)

#35

allez bientot la 4 ieme journee wink rcpg - bourg RCPG nice - chambery NICE ampuis - le lou LE LOU

/

#36

moi ss pour nice!

#37

Et oui, la 4ème journée !!! Je pronostique comme toi Fonfon... wink;) Bon match. big_smile

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#38

merci dams comment tu vas toi tongue

/

#39

bon match les filles on lache pas la 1ere place

#40

fonfon a écrit :

merci dams comment tu vas toi tongue

J'ai plus d'orteils... wink

J'ai pas dit trop de conneries ??? Je m'en tape en fait je suis pas un littéraire je fais les poubelles !!!! Que ceux qui sont pas content viennent me le dire que je leur pisse le long de la cuisse. (louis Nicollin 21-10-2010)

#41

merci dams pour ton message en MP wink

/

#42

rcpg - bourg nice 12 - chambery 3 ampuis - le lou y a t il d autres resultats???:P

/

Féminines