Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
normandsavoie a écrit :Retour de Guirand à l'USM?
Ce gamin n'aurait jamais du partir tu le sais comme moi normand, si les choses qui gênaient et pesaient avaient été écoutées un minimum et prises plus en amont.
On va être riche à la mêlée cette saison.
je ne suis pas du tout en phase sur les propos de guillaume74, en tant que joueur de Us Damien est juste tombe sur joueur plus fort que lui. Il s'est souvent mis bcp de pression mais c'est un bon joueur. Pour ce qui est de Chabaud c'est un super type qui a eu du mal sur cette premiere année mais un joueur tres physique qui fera tres vite oublie lucas si vous le descendez en secon ligne. Je leur souhaite une belle saison a l'usm et qu'ils mangent des diots
Merci l'ami, on est plus habitué a recevoir des messages si sympa de l'Us Annecy. Damien connait bien l'USM donc son retour sera facilité, pour Chabaud (prénom?) si c'est un vaillant il va s'y retrouver aussi, quant à la convivialité avec les diots et le reste : l'USM c'est la proD2!
normandsavoie a écrit :Merci l'ami, on est plus habitué a recevoir des messages si sympa de l'Us Annecy. Damien connait bien l'USM donc son retour sera facilité, pour Chabaud (prénom?) si c'est un vaillant il va s'y retrouver aussi, quant à la convivialité avec les diots et le reste : l'USM c'est la proD2!
Chabaud Damien egalement cote vaillant pas de souci former a us bressane !!!pour les diots sa changera du poulet de bresse ,faut juste prévoir une quantité suffisante
Il calera le premier, Philippe a des réserves inépuisables et comme chaque année il y a le diot le plus long, il doit bien en rester quelques mètres!
Dragon a fait une mauvaise saison en F1 l'année dernière, mais s'est bien rattrapé cette année ou il a bien joué son rôle en doublure de Laloo... et très sympa lors des 3ème mi-temps... en espérant qu'il a passé deux belles saisons parmi l'us, qu'il s'éclate sous de nouvelles couleurs... avec plus de temps de jeu. nb: il n'était plus le bienvenu il y a deux ans, comme quoi tout change Chabaud est encore jeune mais a un bon potentiel physique pour les années à venir...
Oui surtout le staff! ceci explique cela. Il n'empêche malgré mon amitié pour lui Damien que je n'ai pas aimé la manière dont il a quitté ses copains il y a 2 saisons.
normandsavoie a écrit :Oui surtout le staff! ceci explique cela. Il n'empêche malgré mon amitié pour lui Damien que je n'ai pas aimé la manière dont il a quitté ses copains il y a 2 saisons.
pour etre assez proche de Damien, il s'est eclispe une saison au canada. Tout le monde croyait que c'etait acté qui revienne sur montmelian sauf qu'il a ete contact sur la fin de son sejour de memoire et qu'il avait envie de tenter une autre experience il ne s'etait jamais engagé sauf que c etait une suite logique. Pour voir la relation qu'il a avec ces copains de usm cela ne les a pas trop choqué non plus c est un retour de qualite pour vous avec forest en 10 cela va vous faire du bien en plus chabaud c est solide
Dernière modification par skratch (05/07/2012 18:55:07)
Sous réserve la poule SOC ROC ASVEL St Jean en Royans Villard les Dombes Le Pontet Monteux Grasse St Raphael
Tu l'as écrit dans l'ordre d'arrivée ??
normandsavoie a écrit :Sous réserve la poule SOC ROC ASVEL St Jean en Royans Villard les Dombes Le Pontet Monteux Grasse St Raphael
tu l as trouvé ou cette poule? c est ton idée ou du réel?
site FFR
Merci Babu, être bien informé est une qualité qui sied à tout bon supporter!