Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

NOVES PRIX CITRON DU TOP 14

#29

YBGUR a écrit :

J'aurai souhaité une finale ASMCA / CASTRES mais j'ai "perdu". Dommage. CASTRES est un club du sérail, c'est sérieux. L'ASMCA est une vieille écurie du Top 14 bien imbriquée en Auvergne. TOULOUSE , club hyper fortuné, déborde de suffisances à l'image de son "orgueilleux et disgracieux" manager NOVES et TOULON, c'est un club de "mercenaires", seul 2 ou 3 français dans le groupe ..... Vous vous en fichez et vous avez raison [size=24]mais je ne regarderai pas la finale[/size]. De toute manière le vainqueur me laissera indifférent.

Tant mieux t'as qu'à regarder secret story....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#30

Maudite pluie, mais la météo aussi fait partie du jeu... hmm

Same player shoot again !!!

#31

YBGUR a écrit :

Vous vous en fichez et vous avez raison mais je ne regarderai pas la finale. De toute manière le vainqueur me laissera indifférent.

Oh ben non, reste, s'il te plait.

#32

p243151 a écrit :
bibu a écrit :
suporter averti a écrit :

bien déçu de cette demi-finale,on nous promet du jeu et comme d'habitude(barrage aussi)que de la défense et des maladresses ce n'est pas la peine d'avoir des joueurs aussi talentueux pour ne rien faire,si le but est d'aller en finale juste pour jouer pareil,comme on dit une finale ça se gagne mais quand meme A+

Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... wink

C'était pas mieux cher Bibu sauf les 10 premières minutes mais la pluie fait que je le reconnais par contre je n'ai pas reconnu l'ASM et perso j'aurai fait botter Skrela la dernière pénalité....

Clermont est passé à côté de son match (comme il arrive dès qu'un élément échappe à son plan de jeu) , hier c'était la pluie ne convenant pas à son rugby de mouvement huilé, apparemment il n'y avait pas de plan "B"... sad

Same player shoot again !!!

#33

bibu a écrit :
p243151 a écrit :
bibu a écrit :

Pour le beau jeu, c'est cet après-midi à 16h30... wink

C'était pas mieux cher Bibu sauf les 10 premières minutes mais la pluie fait que je le reconnais par contre je n'ai pas reconnu l'ASM et perso j'aurai fait botter Skrela la dernière pénalité....

Clermont est passé à côté de son match (comme il arrive dès qu'un élément échappe à son plan de jeu) , hier c'était la pluie ne convenant pas à son rugby de mouvement huilé, apparemment il n'y avait pas de plan "B"... sad

Avec un 9 d'expérience genre son vis à vis toulonnais, le match aurait basculé pour l'ASM. Parra est trop prévisible, tantôt trop lent ou tantôt trop précipité...Bon joueur mais encore tendre et sans véritable concurrence. C'est le seul poste non doublé par un international dans cette équipe wink et c'est regrettable 8.(

#34

YBGUR a écrit :

J'aurai souhaité une finale ASMCA / CASTRES mais j'ai "perdu". Dommage. CASTRES est un club du sérail, c'est sérieux. L'ASMCA est une vieille écurie du Top 14 bien imbriquée en Auvergne. TOULOUSE , club hyper fortuné, déborde de suffisances à l'image de son "orgueilleux et disgracieux" manager NOVES et TOULON, c'est un club de "mercenaires", seul 2 ou 3 français dans le groupe ..... Vous vous en fichez et vous avez raison mais je ne regarderai pas la finale. De toute manière le vainqueur me laissera indifférent.

Ouais, c'est vrai qu'on s'en bat les couilles... Pour rester poli.

#35

Le prix citron, ça fait très sport de tante... big_smile Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à bénéficier de ce détachement (que les jaloux et envieux confondent avec un manque d'humilité) apporté par le(s) succés, fruit d'une recherche constante de la minutie et du perfectionnisme dans le travail, de la passion tout simplement. La multiplication des médias, les mêmes questions à longueur de journée...Un des coachs francais les plus exposé et probablement un des moins à l'aise. Ce n'est pas un homme de média, point. En tout état de cause, un homme respectable à tout points de vue.

#36

-tytus- a écrit :

Le prix citron, ça fait très sport de tante... big_smile Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à bénéficier de ce détachement (que les jaloux et envieux confondent avec un manque d'humilité) apporté par le(s) succés, fruit d'une recherche constante de la minutie et du perfectionnisme dans le travail, de la passion tout simplement. La multiplication des médias, les mêmes questions à longueur de journée...Un des coachs francais les plus exposé et probablement un des moins à l'aise. Ce n'est pas un homme de média, point. En tout état de cause, un homme respectable à tout points de vue.

+1000 et qui réussit ce qu'il entreprend big_smile ; ce qui n'est pas le cas de certains entraîneurs venus d'ailleurs ]:D

#37

+60000 c'est surement le plus respectable , et en plus il sait comme tous les coachs jouer de l'intox ou de la fausse frustration

marigny_serge a écrit :
-tytus- a écrit :

Le prix citron, ça fait très sport de tante... big_smile Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à bénéficier de ce détachement (que les jaloux et envieux confondent avec un manque d'humilité) apporté par le(s) succés, fruit d'une recherche constante de la minutie et du perfectionnisme dans le travail, de la passion tout simplement. La multiplication des médias, les mêmes questions à longueur de journée...Un des coachs francais les plus exposé et probablement un des moins à l'aise. Ce n'est pas un homme de média, point. En tout état de cause, un homme respectable à tout points de vue.

+1000 et qui réussit ce qu'il entreprend big_smile ; ce qui n'est pas le cas de certains entraîneurs venus d'ailleurs ]:D

#38

bibu a écrit :

Pour les mal voyants : "Ses qualités techniques sont incontestables" hmm

Same player shoot again !!!

#39

-tytus- a écrit :

Le prix citron, ça fait très sport de tante... big_smile Quant à Noves, je pense qu'il peut être le seul à bénéficier de ce détachement (que les jaloux et envieux confondent avec un manque d'humilité) apporté par le(s) succés, fruit d'une recherche constante de la minutie et du perfectionnisme dans le travail, de la passion tout simplement. La multiplication des médias, les mêmes questions à longueur de journée...Un des coachs francais les plus exposé et probablement un des moins à l'aise. Ce n'est pas un homme de média, point. En tout état de cause, un homme respectable à tout points de vue.

Pour les trepanés du bulbe...

#40

OK ! mais commencer à rechigner une quelconque et illusoire requalif de carl hayman , c'est oublier bien vite le gentil rapport fait par mr MACIELLO quand il inscrit indiscipline et non brutalité (coup de poing !!!) je suis d'ailleur heureux pour MAESTRI mais là j'ai trouvé NOVES petit pleureur c'est ce côté qui me dérange chez cet homme plus que respectable et compétant à l'extrème!! roll

bibu a écrit :
bibu a écrit :

Pour les mal voyants : "Ses qualités techniques sont incontestables" hmm

#41

Et en plus il ne rechigne en rien la nomination de Mr POITE arbitre MIDI-PYRENNEE,et ennemi juré de LAPORTE : pour TOULON ça semble mission impossible !! (en plus BERDOSest sur la touche) mais j'arrete là car on va dire que je fais de la parrano. alors que je ne fais que constater !!! roll

miroli a écrit :

OK ! mais commencer à rechigner une quelconque et illusoire requalif de carl hayman , c'est oublier bien vite le gentil rapport fait par mr MACIELLO quand il inscrit indiscipline et non brutalité (coup de poing !!!) je suis d'ailleur heureux pour MAESTRI mais là j'ai trouvé NOVES petit pleureur c'est ce côté qui me dérange chez cet homme plus que respectable et compétant à l'extrème!! roll

bibu a écrit :
bibu a écrit :

Pour les mal voyants : "Ses qualités techniques sont incontestables" hmm

#42

miroli a écrit :

OK ! mais commencer à rechigner une quelconque et illusoire requalif de carl hayman , c'est oublier bien vite le gentil rapport fait par mr MACIELLO quand il inscrit indiscipline et non brutalité (coup de poing !!!) je suis d'ailleur heureux pour MAESTRI mais là j'ai trouvé NOVES petit pleureur c'est ce côté qui me dérange chez cet homme plus que respectable et compétant à l'extrème!! roll

bibu a écrit :
bibu a écrit :

Pour les mal voyants : "Ses qualités techniques sont incontestables" hmm

oui mais le business parce que ce n'est pas autre chose, implique uns stratégie de com : les présidents de Toulon de Bayonne du Racing du SF de Biarrritz ont montré le chemin et Novès l'a très bien compris , tout comme laporte Daylaud et quelques autres wink Après si on aime pas on peut toujours suivre la FED1 , mais là aussi il y a quelques spécimens.. big_smile

Top 14