Clubs

RCME - Massy

En espérant que le match puisse avoir lieu ce week end, cela permettrait de revoir sur le terrain un massicois (champion de france cadets d'ailleurs) Dug Codjo !

une chance il n'aime pas le froid wink

Aucune chance que le match ait quand même lieu ! sol gelé , terrain enneigé et aucun redoux annoncé bien au contraire nouvelles chutes de neige prévues demain après midi et dans la soirée

BARAK a écrit :

Aucune chance que le match ait quand même lieu ! sol gelé , terrain enneigé et aucun redoux annoncé bien au contraire nouvelles chutes de neige prévues demain après midi et dans la soirée

on est pas en federale les gars ,il m'etonnerait que le match soit reporté,le club doit tout mettre en oeuvre pour assurer le déroulement(terrain bacher par exemple) a OYO le terrain est gelé 3mois par an et aucun report

Bonjour Un cubain à Massy (FELIPE ARANGUREN) ? A la place de DELARUE ? quelqu'un a des infos.

Argentin

Dernière modification par lr91 (17/01/2013 15:28:07)

Salut à tous wink Avez-vous une radio qui diffuse votre équipe?

Supporter de 

bonjours massy , on annonce samedi on viens on gagne et on s'en va

Mecs a écrit :

Tu peux le penser mais respectons d'abord notre adversaire, ne nous emflammons pas. smile

Dernière modification par cathare06 (17/01/2013 15:49:45)

Supporter de 

cathare06 a écrit :

Salut à tous wink Avez-vous une radio qui diffuse votre équipe?

ok radio 100% fait un multiplex entre : Oyonnax / Tarbes Massy / Carcassonne Auch / Pays d'aix…

Supporter de 

cathare06 a écrit :
Mecs a écrit :

Tu peux le penser mais respectons d'abord notre adversaire, ne nous emflammons pas. smile

Merci Cathare06. Mecs Je ne sais pas si à ta place je ne profiterais pas de ce week end frileux pour potasser un peu ma conjugaison. Parce le verbe venir à la 3eme personne du singulier prend un T. Mais même s'il est certain que sur le papier vous êtes plus fort que nous, j'avoue que rien que pour des petits fanfarons dans ton genre, une petite victoire de Massy me ferait bien plaisir..

cathare06 a écrit :
Mecs a écrit :

Ho l'asticot un peu de respect pour ton adversaire même si nous somme 16 eme ........... Pense bien que un match n'est jamais joué d'avance merci

Mecs a écrit :

ta fissurer toi !!! respect et je peu te dire que l'on a pas encore gagné !

Clubs