Clubs

RCME - Massy

Merci Olivier. Peut être qu.en quelques semaines il va se mettre au Français

Samys a écrit :

Merci Cathare06. Mecs Je ne sais pas si à ta place je ne profiterais pas de ce week end frileux pour potasser un peu ma conjugaison. Parce le verbe venir à la 3eme personne du singulier prend un T. Mais même s'il est certain que sur le papier vous êtes plus fort que nous, j'avoue que rien que pour des petits fanfarons dans ton genre, une petite victoire de Massy me ferait bien plaisir..

J'espère que tu voulais dire dans son genre

Supporter de 

adix a écrit :
cathare06 a écrit :
Mecs a écrit :

bonjours massy , on annonce samedi on viens on gagne et on s'en va

Tu peux le penser mais respectons d'abord notre adversaire, ne nous emflammons pas. smile

même le penser c'est nul!

c'est peut être nul mais au moins il y a rien de provoquant vis à vis des autres.

Supporter de 

Eh bien !!! Pas mal ces (pseudo) supporters de Carca ... C'est le genre de mecs que les clubs essayent de chasser des buvettes pour ne pas se faire de mauvaise publicité.

cathare06 a écrit :
Samys a écrit :

Merci Cathare06. Mecs Je ne sais pas si à ta place je ne profiterais pas de ce week end frileux pour potasser un peu ma conjugaison. Parce le verbe venir à la 3eme personne du singulier prend un T. Mais même s'il est certain que sur le papier vous êtes plus fort que nous, j'avoue que rien que pour des petits fanfarons dans ton genre, une petite victoire de Massy me ferait bien plaisir..

J'espère que tu voulais dire dans son genre

Bonjour à tous Oui Cathare06, Je fais une énorme différence entre toi et l'autre. C'est à lui que je m'adressais. Je suis certain qu'il ne représente pas l'ensemble des supporters de Carca. Le gros problème avec ce genre de personne, c'est qu'ils franchissent toujours les lignes verbales parce qu'elles n'ont jamais franchi celles du terrain. Ce même terrain qui aurait du leur apprendre le respect. Il devrait prendre exemple sur les joueurs qui eux viennent en toute humilité.

Samys a écrit :

Bonjour à tous Oui Cathare06, Je fais une énorme différence entre toi et l'autre. C'est à lui que je m'adressais. Je suis certain qu'il ne représente pas l'ensemble des supporters de Carca. Le gros problème avec ce genre de personne, c'est qu'ils franchissent toujours les lignes verbales parce qu'elles n'ont jamais franchi celles du terrain. Ce même terrain qui aurait du leur apprendre le respect. Il devrait prendre exemple sur les joueurs qui eux viennent en toute humilité.

Evidemment comme vous ne connaissais pas le personnage il faut le prendre à un certain degré. Il allume toujours la mèche pour faire montée la pression mais après il redevient sérieux et ne pense pas du tout ce qu'il dit. J'ai demandé une certaine modération à tout le monde sur le forum des Hérétiques vis à vis de tout les supporters adversaires. Voila qui est dit. wink

Dernière modification par cathare06 (18/01/2013 19:53:19)

Supporter de 

Pour revenir au match et ignorer ce genre de dérive verbale. Le groupe des 25 : Strain, Rameau, Tadjer, Acosta, Ashvetia, Gomez, Adamou, Hikila, Molitika, Dibel, Meïté, Maleville, Clarke, Sutiashvili, Prier, Raza, Hickey, Johnston, Ratinaud, Champagne, Delai, Atayi, Vakaloa, Malavard. Dans le midol vert de ce vendredi le titre pour le match Massy-carcassonne est : "Un cocotier secoué" En effet retour de Champagne,Clarke,Dibel,Delai,Tadjer,Acosta,Raza et dans une moindre mesure et par rapport à la semaine dernière : Hikila,Ratineau,Atayi Les sortants: Coudol ? Denoyelle,Saby pour blessure Rougé,Rodrigues Sako,Desassis,Sagario Je vais m'abstenir de tous commentaires qui pourraient être préjudiciable si le staff tombe sur le forum ,vu que j'avance à visage découvert, et qui seraient surement ,pour certain,peu objectifs... Enfin si c'est fait pour susciter une reaction sortir 3 remplaçants sur 5 sortants (hors blessures) par rapport à la semaine dernière je vois pas trop...mais bon c'est le sport et la concurrence fait partie du jeu.

Dernière modification par lr91 (18/01/2013 11:13:08)

Le match est il maintenu samedi soir ou reporté à Dimanche 15h ?

lr91 a écrit :

Pour revenir au match et ignorer ce genre de dérive verbale. Dans le midol vert de ce vendredi le titre pour le match Massy-carcassonne est : "Un cocotier secoué" En effet retour de Champagne,Clarck,Dibel,Delai,Tadjer,Acosta,Raza? et dans une moindre mesure et par rapport à la semaine dernière : Hikila,Ratineau,Atayi Les sortants: Denoyelle,Saby pour blessure Rougé,Rodrigues,Malavard?,Prier? Sako,Desassis,Sagario Je vais m'abstenir de tous commentaires qui pourraient être préjudiciable si le staff tombe sur le forum ,vu que j'avance à visage découvert, et qui seraient surement ,pour certain,peu objectifs... Enfin si c'est fait pour susciter une reaction sortir 4 remplaçants sur 7 sortants par rapport à la semaine dernière je vois pas trop...mais bon c'est le sport et la concurrence fait partie du jeu.

Saby et Denoyelle blessés... coup dur quand même.

la meétéo est pas top sur massy même pour éventuellement pour dimanche .

le match aurillac /colomiers est maintenu dimanche, En ProD2 les clubs doivent avoir la possibilité de protéger les terrains,

Encore un turn over grand format. Quand on ne sait plus à quel saint se vouer,l'enfer est proche!

Le club de Massy vient d'annoncer que la rencontre face à Carcassonne, prévue samedi à 18h30, était reportée à une date ultérieure. La LNR a pris cette décision en raison des mauvaises conditions climatiques.

Le club de Massy vient d'annoncer que la rencontre face à Carcassonne, prévue samedi à 18h30, était reportée à une date ultérieure. La LNR a pris cette décision en raison des mauvaises conditions climatiques.

Clubs