pleas writle tv link
pleas writle tv link
Bravo, aujourd'hui vous y étiez. Fais chier ce final. On va digérer et analyser après.
un vrai scandale ce match apparemment!! Merci les arbitres!! il faut vraiment que Béziers ne descende pas!!!
Quel scandale! C'est honteux. Validité du premier essai biteroi plus que discutable. Béziers à 13 pendant 3min alors qu’il devait être à 12. Antijeu, mauvais gestes à répétition de la part de Béziers en fin de match, arbitre incapable incompétent et partisan qui laisse le temps défiler pendant les temps mort. Moche équipe de Béziers et honte sur l'arbitrage.
23_21 pour Bezier?
A part à la fin du match où le pilier distribue 2 coups de poings méritant le rouge et s'en sort sans rien, y a eu pire. Mais oui les arbitres de PROD2 tellement faible
T'es gentil avec les arbitres qui ont visiblement pénalisés les deux équipes 2 cartons jaunes pour chacune d'elle !
des brutalités et des fautes en pagaille non sifflées contre Béziers dans les 10 dernières minutes!!
qu'ils descendent avec nous on fera la belle en FED 1...ils devraient déjà y être!
Batou a écrit :A part à la fin du match où le pilier distribue 2 coups de poings méritant le rouge et s'en sort sans rien, y a eu pire. Mais oui les arbitres de PROD2 tellement faible
faut combien d'arbitres pour le voir et le sanctionner çà???!!
Ce que je vois en pro D2 depuis le début de l'année me dégoûte presque de mon sport. C'est influence et compagnie, comportement antisportif et j'en passe. Je commence à regretter la fed 1.
Ah ben j'ai pas dit le contraire ça méritait largement le rouge et mdrrrr l'arbitre de touche qui sort "quelques gestes d'énervement" !
adix a écrit :un vrai scandale ce match apparemment!! Merci les arbitres!! il faut vraiment que Béziers ne descende pas!!!
Tiens c'est nouveau ça! Béziers favorisé!!!!
Honnêtement y a quelques matchs ou l'arbitre favorise certaines équipes mais sur les autres matchs c'est juste de l'incompétence, ils connaissent la moitié des règles. Hier on se prend un carton jaune à 5 m de la ligne on fait sur l'action d'après, pas une faute énorme (anti jeu volontaire, brutalité). On reprend un jaune 5 secondes après le précédent. Toujours à 5 mètres les mecs prennent la mêlée nous enfoncent et l'arbitre siffle pénalité pour nous. Du grand n'importe quoi le mec se rend compte que le second jaune était une erreur et du coup compensation c'est toujours comme ça !