Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#141

christian.p87 a écrit :

Je suis content pour vous pour le nouveau stade de la ffr se monte dans l essonne pres de chez vous

Ce qui suit n'engage que moi, et de toutes façons la décision est prise, mais moi j'étais favorable à Orly ! - C'est plus près de Massy, - C'est plus près de Paris, de l'aéroport et des noeuds routiers, - Si on reste dans le monde pro, on risque plus d'avoir de la pression pour devenir à un moment club résident , - Le Val de Marne aurait bien mérité aussi d'avoir des zones de relance économique (cf la Plaine st Denis avec le SDF). - le rugby du 94 avec ses clubs des alentours (Choisy,Créteil, Vitry...) aurait pu en bébéficier autrement, alors que dans l'Essonne on a déjà Marcoussis et la FFR, - Je trouve le projet d'Evry artificiel. M'enfin ce que j'en dis...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#142

La FFR a souvent les yeux plus gros que le ventre.

#143

Ashley Clarke est signalé en attente et décision en septembre . j'avais cru comprendre que c'était plié . Y aurait il encore une petite chance ? sinon gros regrets , car superbe joueur !!! Benoit Verrier est signalé comme non conservé et en attente ? que faut il comprendre ? En tout cas je trouve que le match qu'il a sorti en finale après si peu de temps de jeu mérite un grand coup de chapeau ................. et n'oublions pas que l'année dernière c'est lui qui marque , à Périgueux , l'essai qui permet de recoller au score puis de passer devant Alors choix difficile , sans doute pour le staff , mais peut être un joueur sur qui on peut compter Kobauri en attente . Mais je ne crois pas l'avoir vu cette année sur le terrain Blessure ?

#144

BARAK a écrit :

Ashley Clarke est signalé en attente et décision en septembre. (...) Benoit Verrier est signalé comme non conservé et en attente ? que faut il comprendre ? (...) Kobauri en attente. (...)

Oui, l'expression "en attente" n'est pas très explicite. En attente d'une décision de qui : du joueur (sans doute dans le cas de Clarke), du staff (sans doute dans les cas de Verrier et Kobauri), ... ? C'est vrai que Verrier a peu joué cette année (plus de concurrence que l'an dernier) mais en finale, il a assuré ! Dans les commentaires d'après match (voir les vidéos d'interview, par exemple), ça aurait mérité d'être souligné plutôt que d'épiloguer sur cette histoire (regrettable) de licence non valide. Quant à Kobauri, il a sans doute encore moins joué. De mémoire, je me demande s'il n'a pas fait une mi-temps contre l'ACBB, à la maison.

#145

Pour clarke j' avais entendu dire qu il repartait en afrique du sud vu qu il va bientôt etre papa.

#146

Pour ce que j'en ai entendu tout récemment, Ashley aurait désormais décidé de rester la saison prochaine malgré son envie de devenir Papa au pays... Pour Benoît et Archil qui n'ont que peu joué cette année, peut-être que la réponse qui leur sera donnée dépend de la venue ou non d'un autre joueur qui serait préféré...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#147

Massy-pas les autres... a écrit :

(...) Pour Benoît et Archil qui n'ont que peu joué cette année, peut-être que la réponse qui leur sera donnée dépend de la venue ou non d'un autre joueur qui serait préféré...

Possible ... Ce ne doit être confortable ni pour les joueurs, ni pour le staff. Avec le risque qu'en bout de course, les joueurs n'aient plus de solution ailleurs ou, à l'inverse, qu'une proposition du club leur arrive alors qu'ils se sont déjà engagés ailleurs ...

#148

C'est l'évolution attendue de Massy vers le haut niveau. bravo à vous, merci de remonter un peu le centre de gravité du pro d2 vers le haut et bonne chance.

#149

Dug Codjo dans l'equipe des meilleurs joueurs de Pro D2 2011_2012

#150

lr91 a écrit :

Dug Codjo dans l'equipe des meilleurs joueurs de Pro D2 2011_2012

Qui est ce joueur ? Il vient à Massy ?

#151

Un sacré client, il joue à l'aile, il va vite la saison dernière il était a Carcassonne , cette saison il a muté

#152

bouquin a écrit :

Un sacré client, il joue à l'aile, il va vite la saison dernière il était a Carcassonne , cette saison il a muté

Il a muté où ?

#153

doublemetre a écrit :
bouquin a écrit :

Un sacré client, il joue à l'aile, il va vite la saison dernière il était a Carcassonne , cette saison il a muté

Il a muté où ?

DUG CODJO a resigné 2ans a CARCASSONNE big_smile c'est une perle !!!! Christian LABIT en avait fait une priorité

#154

Dug Codjo champion de France cadets A (Alamercery) avec Massy en 2004 wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Clubs