A mon avis la requête sera rejetée...
A mon avis la requête sera rejetée...
allez Massy a écrit :vera a écrit :allez Massy a écrit :Une question sur une règle : sur le deuxième essai massicois, je vois sur le résumé vidéo que c'est un joueur plaqué par un défenseur biterrois qui sous l'impact d'un plaquage rentre en contact avec l'attaquant massicois situé en arrière. Est-ce que du coup cela aurait pu valoir faute au même titre qu'un écran volontaire ? Je suis désolé pour les supporters biterrois qui écrivent ici et ne sont vraiment pas différents des autres, à l'image de l'amie Véra....... ..
?????? Puisque je suis nommée, j'aimerais comprendre le sens de ta phrase, stp.
Je voulais juste dire qu'à la différence des beaufs, blaireaux et autres abrutis au milieu desquels s'est trouvé Barak, les supps de l'ASBH qu'on fréquente ici ne sont eux ni plus ni moins excessifs que les supporters des autres clubs, nous compris, même celle qui m'apparait comme la plus passionnée !:)
Je te remercie de ta réponse! Sache que moi non plus je ne cautionne pas les personnes qui insultent les joueurs, les nôtres comme les adversaires.
pettp a écrit :Vera je me tapes de ce que tu penses ce que j'écris moi je l'ai vécu personne ne me l'a soufflé j'ai joué sur pas mal de terrain dans l’Hérault donc je sais de quoi je parle contrairement à certaine qui n'ont jamais pratiquée !!!!!
Il est possible que tu aies fait de mauvaises expériences, je ne le conteste pas, ce que je conteste, c'est cette généralisation que tu fais à partir de ton cas personnel, comme si les Héraultais étaient tous des clones. Chez nous, c'est comme partout, il y a des gens très bien et d'autres qui ne le sont pas! ps : moi aussi, je "me tape (sans S!) de ce que tu penses" puisqu'il semble que pour toi un forum ne soit pas un lieu d'échanges.
Dernière modification par vera (29/01/2013 22:30:44)
kecalor a écrit :Expliquez moi pourquoi certains terrains sont grillagés?
Chez nous, je crois que c'est parce que le stade avait été construit juste avant une Coupe du Monde (1999) et qu'il avait accueilli le premier match (France / Canada).
Beziers n'est pas venu au pot d'apres match à Massy parce qu'ils ont perdu (dixit un biterrois) mais à Béziers ils ont gagné et ils ne sont pas venus saluer notre président à l'apres match. Je pense que ce club qui fut la gloire du rugby français ne se rend pas compte que maintenant il joue pour ne pas quitter le milieu professionnel et qu'il doit récupérer l'esprit rugby au sens propre du terme.
Oui, je ne les ai pas tous cités. Mais bien sur, Baky, Gambo, Davit, ...
vera a écrit :Pierre9 a écrit :"A un moment donné ..." C'est sur le terrain que cela se joue et si l'arbitre n'est pas "clean", il faut arrêter de se plaindre et y aller : on met un essai, un drop, une pénalité de plus et c'est tout ! Je souhaite que le RCME mette sur le terrain dès samedi prochain, une équipe de vrais "guerriers" MASSICOIS et non ces joueurs professionnels qui viennent on ne sait pas d'où et ne se livrent pas. Bravo et un grand merci à Nounours, à Mike, aux avants en particulier qui se défoncent et ont permis à MASSY de marquer dimanche dernier et les week-ends précédents.
Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ovation des supporters biterrois qui n'ont pas la mémoire courte; et d'ailleurs, on l'aurait tous bien gardé chez nous!
Baky a été formidable, c'est sûr, et a eu droit a un traintement spécial pendant tout le match de la part de ses anciens partenaires. C'est assez risible que tu essaies d'utiliser l'argument Baky pour réhabiliter les bitterois parce que franchement sur ce coup-là ils ont été vraiment nuls...
phoenix a écrit :vera a écrit :Pierre9 a écrit :"A un moment donné ..." C'est sur le terrain que cela se joue et si l'arbitre n'est pas "clean", il faut arrêter de se plaindre et y aller : on met un essai, un drop, une pénalité de plus et c'est tout ! Je souhaite que le RCME mette sur le terrain dès samedi prochain, une équipe de vrais "guerriers" MASSICOIS et non ces joueurs professionnels qui viennent on ne sait pas d'où et ne se livrent pas. Bravo et un grand merci à Nounours, à Mike, aux avants en particulier qui se défoncent et ont permis à MASSY de marquer dimanche dernier et les week-ends précédents.
Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ovation des supporters biterrois qui n'ont pas la mémoire courte; et d'ailleurs, on l'aurait tous bien gardé chez nous!
Baky a été formidable, c'est sûr, et a eu droit a un traintement spécial pendant tout le match de la part de ses anciens partenaires. C'est assez risible que tu essaies d'utiliser l'argument Baky pour réhabiliter les bitterois parce que franchement sur ce coup-là ils ont été vraiment nuls...
Je n'essaie de "réhabiliter" personne, je ne parle pas de "ses anciens partenaires", je dis ce qui est, à savoir que Baki a été salué par le public! Avant de ricaner bêtement sur un post, lis-le correctement, stp! (Biterrois avec 2R et 1 T)
Dernière modification par vera (30/01/2013 15:47:03)
Tu es encore là Vera ? Put.. tu t'accroches ! Restes avec tes congénéres ! Tu n'es pas un papillon mais plutôt un
Dernière modification par bl06 (30/01/2013 16:32:48)
kecalor a écrit :Expliquez moi pourquoi certains terrains sont grillagés?
Pour empécher les adversaires de s'échapper.
vera a écrit :phoenix a écrit :vera a écrit :Tu peux aussi remercier Baky qui a été formidable et a reçu une ovation des supporters biterrois qui n'ont pas la mémoire courte; et d'ailleurs, on l'aurait tous bien gardé chez nous!
Je n'essaie de "réhabiliter" personne, je ne parle pas de "ses anciens partenaires", je dis ce qui est, à savoir que Baki a été salué par le public! Avant de ricaner bêtement sur un post, lis-le correctement, stp! (Biterrois avec 2R et 1 T)
Pitoyable => Mėpris , voire pitié, ce qui est sans doute pire.
Quelqu'un a-t-il des infos sur la compo de Samedi, les blessés ?
phoenix a écrit :vera a écrit :phoenix a écrit :Baky a été formidable, c'est sûr, et a eu droit a un traintement spécial pendant tout le match de la part de ses anciens partenaires. C'est assez risible que tu essaies d'utiliser l'argument Baky pour réhabiliter les bitterois parce que franchement sur ce coup-là ils ont été vraiment nuls...
Pitoyable => Mėpris , voire pitié, ce qui est sans doute pire.
Ni mépris ni pitié (???), juste une explication! Et pour ce qui est des anciens partenaires de Baky, je te joins le lien de la LNR avec le résumé du match, ainsi, tu pourras voir, à la fin, combien Baky et les Biterrois se congratulent car ils ont de bons souvenirs réciproques. Sache qu'au rugby, il est normal de ne pas faire de cadeaux à l'adversaire pendant le match, ce qui n'empêche pas de s'estimer ensuite.
phoenix a écrit :Quelqu'un a-t-il des infos sur la compo de Samedi, les blessés ?
Enfin, quelq'un qui s'intéresse au match de Samedi! Je commençais à croire que vous aviez décidé de nous laisser gagner, et que donc le sujet ne vous passionnait pas...