""Pour autant, les gros mots de Bastareaud ne sont-ils pas au final que le reflet de la vision parisianiste de nos Hautes-Pyrénées par leur taille et leur beauté plus que par leur réputation ? En dehors de la cité mariale, même les sites inénarrables de notre Bigorre ne frappent guère l'imaginaire parisien. Il n'y a guère que les blancs centimètres qui poussent sur nos cimes qui pèsent réellement à l'heure du choix. Et c'est plutôt heureux car à quelques kilomètres du «trou du cul du monde», la station de Piau-Engaly croule sous l'or blanc : 350 cm de poudreuse qui en font la 2e station la plus enneigée de France derrière Cauterets et ses 420 cm ! Bienvenue chez nous, Mathieu !""
Voila un journaleux au top, aussi con que Basta, raciste, antiparisianiste, qui profite des conneries racontées par un jeune mec pour dégueuler son fiel...philippe a j'espère que tu ne cautionne pas cet article!! heureusement dans le deuxième lien il y a des choses plus intelligentes et moins intégristes ouffff !
on pourra peut être discuter ?
dites a votre journaliste de virer tous les parigots qui viennent chez vous faire du ski, se rapprocher de leurs racines ou pour votre qualité de vie et surtout n'acceptez pas leurs euros. Dites lui de rester en famille, pas d'étrangers venus des Pyrénées atlantique, pas d'étrangers venus des Pyrénées orientales et personne du dessus du Gave de Pau (et encore)
ah j'oubliais, je suis Gersois, putaing encore un étranger qui ne vois pas la beauté de vos montagnes !!!
bon we à tous, sincèrement, que les meilleurs gagnent même s'ils ne sont pas des hautes pyrénées...
Bon je m'excuse, sauf pour le mec qui a pondu l'article du premier lien posté par phillipe a, ça me fait gerber !
pi nous aussi on a eu da la neige d'abord!!
Pas plus surpris que ça, l'équipe de Carcassonne a toujours du mal a se surpasser contre des équipes qui sont considérées soit-disant plus faibles.
Allez un p'tit mot avant de reprendre ses esprits et d'écrire un peu plus longuement: quand on se souvient des difficultés des Massicois en défense en début de saison, le match d'aujourd'hui est bien la preuve qu'au rugby (mais ce n'est vrai que là... ), cela sert à quelque chose de travailler plus pour gagner plus !
BRAVO LES BLEU ET NOIR !
L'espoir perdure.
ALLEZ MASSY !!
carcassonnais a écrit :
on va essayer de contenir la "horde Massicoise"
mefiez vous tout de meme on est pas Beziers et on a quelques arguments pour vous mener la vie dure
Massy-pas les autres... a écrit :
Allez un p'tit mot avant de reprendre ses esprits et d'écrire un peu plus longuement: quand on se souvient des difficultés des Massicois en défense en début de saison, le match d'aujourd'hui est bien la preuve qu'au rugby (mais ce n'est vrai que là... ), cela sert à quelque chose de travailler plus pour gagner plus !
BRAVO LES BLEU ET NOIR !
L'espoir perdure.
ALLEZ MASSY !!
Bravo à votre équipe!
j'ai vraiment l'impression qu'adamou trouve de plus en plus sa place dans l'equipe et cela fait plaisir
Bifle a écrit :
Du coté de carca, l'équipe etait visiblement dans un mauvais jour. Enfin je pense sinon c'est à ne rien comprendre au classement... Une équipe agressive et forte dans les ruck. Ils ont eu enormement de dechets derriere, le nombre d'en avant, rien que pour leur charniere doit etre assez impressionnant. Du coté Massicois, la denfense a ete impressionnante. Rideau qui monte tres vite. Gros pressing et notre acharnement dans les ruck ont poussé carca a la faute toute la partie. La defense de Massy m'a impressionné, vraiment. Sinon match fermé ou Massy a su se creer de belles occases et n'a jamais vraiment ete en danger. Tres grosse prestation. Certain joueurs m'ont impressionné: Adamou, Hikila, la charniere...
Ca fait du bien cette victoire!
Bravo Massy ! Content pour vous
une petite victoire mais cela vaut 4 pions sur l'ensemble de la partie c"est mérité une très grosse défense de Massy on aurait put aller a dame 2 fois sinon un bon 10 , le jeune Prier pas mal Hikila et Adamou aussi ,,,, dommage a la touche on perd des munitions nos ligne avant on fait le boulot , maintenant le chemin est encore très long mais rien a voir avec le dernier match a la maison nous avons vu une equipe qui se bat pour ne pas descendre et tant mieux ce soir la soirée est belle
Salut à tous
Pour une fois que je ne suis pas au stade... Quand je pense qu'on peut prendre 4 points chez nous contre Carca, je me dis que ce n'est peut être pas fini....
ALLEZ MASSY
pour une fois que je pari votre défaite
kilhoo a écrit :
cathare06, ici le rugby n'existe pas, je sais ce n'est pas facile à comprendre...pas de radio, rien...tu comprends mieux pourquoi tout est si compliqué et pourquoi le moindre point vers le maintien est si important.
bon match à tous !!!!
Merci pour ta réponse.
Votre équipe n'est pas si loin qu'on le crois sur le papier, des matchs plutôt serrés chez vous, mais le plus dur en ProD2 est de passer la première année.
Bon courage à votre équipe et peut être à l'année prochaine dans ce même championnat.;)
Oui, et on voit bien l'importance du match à 8 points de la semaine derniére...
En espérant de tout cœur que notre saison n'ait pas été faussée par ce non respect de la carence. On ne saura jamais si on aurait gagné si on s'était retrouvé à 15 contre 12 à ce moment là, mais le doute est présent..
Quelle belle journée chaud au coeur bravo à tous et chapeau au jeune Prier.
9 et 10 apportent beaucoup non ?
cathare06 merci pour tes encouragements et ton fair play. J'espère aussi être là la saison prochaine.Pour Massy ça va être très très compliqué, pas si grave après tout...Je vous souhaite une super fin de saison, bye et peut être a+