Clubs

RCME - Massy

Voila nos joueurs au pied du mur si il nous font un résultat samedi il pourront respiré un peu il ne faut pas pensé au match de Beziers mais avec le recul de mémoire je n'avais jamais entendu un public comme cela envers les adversaires rien que pour cela ils devraient prendre un bon coup de battons ,,, de toute manière il y as toujours un retour de manivelle pour ce genre de comportement

Muchedent a écrit :

connait on le groupe pour Albi?

le groupe pour Albi Avants: Rameau, Strain, Denoyelle, Tadjer, Acosta, Sagario, Aranguren, Molitika, Hikila, Adamou, Maleville, Meïté, Dibel, Desassis 3/4: Coudol ou Mendes, Prier, Hickey, Johnston, Dimartino, Ratinaud, Rougé, Atayi, Vakaloa. Indisponibles: Delarue (reprise), Ashvetia (main), Clarke (main), Saby (épaule), Gomez (cuisse).

N´ayant plus rien à perdre ni Dieu en qui croire
Afin qu´ils me rendent mes amours dérisoires
Moi, comme eux, j´ai prié les cargos de la nuit

Bon je ne vais pas citer les messages auxquels je réponds (Massy pas les autres) pour ne pas faire trop long. Pour commencer, après changement et sorties de joueurs le jeu ne doit reprendre qu'après que ceux-ci soient consignés et vérifiés par le corps arbitral. Même en cadet l'arbitre (qui est tout seul) compte les joueurs. Il y a eu manifestement une erreur de l'arbitre proposé aux changements qui ne doit pas se laisser influencer par quoi (ou qui) que ce soit. Je veux bien croire qu'Hamacek ait tenté d'influencer l'arbitre. Etant au stade je ne l'ai pas entendu et je n'ai pas fait attention quand j'ai regardé l'enregistrement. Mais à chaque match tous les entraineurs essayent (d'où l'exemple Tournaire). Croyez-moi sur parole je serais très content si on pouvait rejouer les matchs après erreur de l'arbitre mais pour nous on continuerait de jouer jusqu'à Noel tant il y aurait à redire. Depuis notre descente en D2 (et la montée de Montpellier club de la banlieue de Béziers) on ne peut pas dire que nous ayons été favorisé par les arbitres (dont Méné qui continue à nous "aimer"). Tout comme Massy à son niveau nous souffrons (avec Narbonne)de l'ombre que nous font Montpellier et Perpignan. Autant on a toujours fait avec l'USAP, autant Montpellier pille allègrement tous nos talents chez les jeunes (j'ai vu il y a quelques années 7 anciens biterrois sur une feuille de match du mhrc plus je pense quelques narbonnais). Il y a un ou deux ans le bus qui partait de Montpellier pour amener les jeunes à une journée de sélection a "oublié" de s'arrêter à Béziers. Vous voyez on est toujours le "petit" de quelqu'un et quand artificiellement on monte un club sortie de nulle part avec de l'argent public en disant qu'un seul club suffit pour le département et que ça sera Montpellier ça fait mal. Donc je suis bien placé pour comprendre ton indignation quant au traitement que ton club a subit bien que ne partageant pas forcément ton avis sur ce coup là. Sache aussi, bien que ça ne soit pas le sujet mais puisque tu en parles que nous devons avoir la carte du même syndicat et qu'il y avait aussi à Perpignan une tribune qui portait ce nom.

Je me disais bien que la couleur de ton manteau avait probablement plus à voir avec les revendications pour la "galette" que pour le petit pot de beurre wink. Oui, on sait bien que les entraineurs essayent fréquemment d'enfumer les arbitres. Mais admets que dans ce cas, le fait que ce soit un responsable du club, qui n'a rien à faire là ni à dire à l'arbitre, qui ait répondu de façon erronée que le joueur avait été retiré (ou, si on veut polémiquer, de façon mensongère), cela engage sa responsabilité et doit donc être sanctionné. Ce serait alors un comble que ce soit par une interdiction temporaire ou par une amende mais qu'on ne tienne pas compte de l'influence sur le résultat du match ! Mais bon, je crois qu'on s'est tout dit là-dessus. L'article très prudent du "Midi libre" sur le sujet montre bien que la réclamation ne peut être aussi facilement balayée d'un revers de main, surtout quand on sait l'impact sur la suite du match et peut-être sur l'avenir des deux clubs(http://www.midilibre.fr/2013/02/05/rugby,638791.php). A part cela, je comprends et je compatis à ce que tu racontes sur la dure concurrence du rugby des métropoles, mais franchement l'ASBH, au-delà de cette "péripétie" du match retour est descendue fortement dans mon estime : boycott de notre réception au match aller, message irrespectueux dans les vestiaires visiteurs, pas d'accueil de notre Président au match retour, beaucoup de supporters exécrables dès les premières secondes de la partie... sad Notre indignation massicoise est ressentie d'autant plus fort, que (sans prétendre nullement à la perfection) nous avons su créer et faire vivre dans notre club les conditions du respect de tous. J'aimerais que l'ASBH retrouve un peu de son lustre en réinvestissant les valeurs de notre sport.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

C'est de la pub (donc sûrement magnifié) :

allez Massy a écrit :

Je me disais bien que la couleur de ton manteau avait probablement plus à voir avec les revendications pour la "galette" que pour le petit pot de beurre wink. Oui, on sait bien que les entraineurs essayent fréquemment d'enfumer les arbitres. Mais admets que dans ce cas, le fait que ce soit un responsable du club, qui n'a rien à faire là ni à dire à l'arbitre, qui ait répondu de façon erronée que le joueur avait été retiré (ou, si on veut polémiquer, de façon mensongère), cela engage sa responsabilité et doit donc être sanctionné. Ce serait alors un comble que ce soit par une interdiction temporaire ou par une amende mais qu'on ne tienne pas compte de l'influence sur le résultat du match ! Mais bon, je crois qu'on s'est tout dit là-dessus. L'article très prudent du "Midi libre" sur le sujet montre bien que la réclamation ne peut être aussi facilement balayée d'un revers de main, surtout quand on sait l'impact sur la suite du match et peut-être sur l'avenir des deux clubs(http://www.midilibre.fr/2013/02/05/rugby,638791.php). A part cela, je comprends et je compatis à ce que tu racontes sur la dure concurrence du rugby des métropoles, mais franchement l'ASBH, au-delà de cette "péripétie" du match retour est descendue fortement dans mon estime : boycott de notre réception au match aller, message irrespectueux dans les vestiaires visiteurs, pas d'accueil de notre Président au match retour, beaucoup de supporters exécrables dès les premières secondes de la partie... sad Notre indignation massicoise est ressentie d'autant plus fort, que (sans prétendre nullement à la perfection) nous avons su créer et faire vivre dans notre club les conditions du respect de tous. J'aimerais que l'ASBH retrouve un peu de son lustre en réinvestissant les valeurs de notre sport.

Juste une question...Hamacek est bien notre entraineur, avec Edmonds, alors pourquoi parler de "responsable du club" et non d'entraineur?

allez Massy a écrit :

Beziers doit avoir les supporters les plus stupides de France !

vera a écrit :

Juste une question... Hamacek est bien notre entraineur, avec Edmonds, alors pourquoi parler de "responsable du club" et non d'entraineur?

Regarde aujourd'hui la feuille de match de l'ASBH pour ce week end envoyée à la LNR. Il est écrit par les biterrois : "Entraineur(s): Andrew MEHRTENS" () Mais pour le sujet dont on parlait, c'est sur la feuille officielle, que son nom n'a pas été inscrit comme ayant été prévu sur le banc par votre club à titre d'entraineur ou d'entraineur adjoint. C'est pour cela qu'il n'avait rien à faire là, ni rien à dire à l'arbitre. Cela vaut pour tout membre du club, entraineur ou dirigeant. Et cela n'autorise pas Bookin (qui n'est pas un Massicois identifié) à amalgamer tous les supps de Béziers à ceux qui nous pourrissent le rugby.

Que deviennent Sacko? et Bonetti et Barraud? avec les espoirs demain?

Feuille de match envoyée à la LNR : 1.Gary Strain 2.Benoit Denoyelle 3.Juan Jose Acosta 4.Felipe Aranguren 5.Gambo Adamou 6.Romain Dibel 8.Florent Maleville 7.Bakary Meïte 9.Benjamin Prier 10.Eoghan Hickey 12.Jean-Baptiste Dimartino 13.Antoine Ratinaud 11.Mani Vakaloa 14.Mathias Atayi 15.Jordi Rouge 16.Florent Dufrenois 17.Regis Rameau 23.Mario Sagario 18.Taumei Hikila 19.Fakataha Molitika 20.Christophe Desassis 21.Aubin Mendes 22.Robbie Johnston

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

super de revoir Florent Dufrenois que je voyais exploser cette année.

bonjour, il y aurait moyen de suivre le match d'Albi sur radio locale ou autre? merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

bon, bé tant pis, c'est parti sous la neige à Albi!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Clubs