Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#169

C'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?

#170

Jeff10 a écrit :

C'est léger cette effectif pour le maintien en pro d2. Qu'en pensez- vous?

Dans cet article, seule une équipe "type" est présentée. Il faut reprendre toutes les informations antérieures (toutes ne sont pas officielles d'ailleurs) afin d'apprécier l'ensemble de l'effectif.

#171

Qu'en est-il de l'équipe espoir ? Normalement ce doit être un peu le reservoir de la une, en cas de blessure, de méforme .... Sur les posts d'Aix, Colomiers, Lyon ... ils parlent du recrutement de leur équipe espoir comme une veritable équipe B. Qu'en est-il à Massy ?

#172

Ce serait bien qu'Ashley Clarke se réengage! Comme ça Gambo Adamou serait davantage positionné en 2eme ligne wink

#173

je ne connais pas les gars recrutés dérrière, mais, j'aurais pensé qu'ils auraient pris un artilleur avec un peu de bouteille, histoire de soulager nos deux jeunes 10 qui vont devoir faire face à une nouvelle pression, meme si ils ont parfaitement géré cela lors de cette saison. on attend lundi et on verra bien.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#174

Bien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en Pro D2, mais jeune joueur et la fougue est magique. Il est heureux que ce soit nous qui l'ayons prit celui là. Nice matin ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur.

#175

bonjour, ben voilà, un buteur, je vais aller me renseigner sur Nice Matin. merci

ANAEMM a écrit :

Bien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en Pro D2, mais jeune joueur et la fougue est magique. Il est heureux que ce soit nous qui l'ayons prit celui là. Nice matin ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#176

ANAEMM a écrit :

Bien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en Pro D2, mais jeune joueur et la fougue est magique. Il est heureux que ce soit nous qui l'ayons prit celui là. Nice matin ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur.

Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.

#177

Bon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre . Bonne vacances à tous !!!! O:) big_smile

#178

ben ca va aller......7 semaines de vacances!!!!.............

Massicois4Life a écrit :

Bon mes amis forumistes je m'en vais en vacances , et ne pourra plus poster jusqu'au 1er septembre . Bonne vacances à tous !!!! O:) big_smile

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#179

Nice a écrit :
ANAEMM a écrit :

Bien vu FREDO Adrien Malavard que des complimentssur le post du RC Nice et exellent buteur. voir en Pro D2, mais jeune joueur et la fougue est magique. Il est heureux que ce soit nous qui l'ayons prit celui là. Nice matin ne tarissait pas d'éloges sur ce joueur.

Non pas d'inquiétudes à avoir. Adrien Malavard c'est un joueur adroit, rapide, bien placé et très bon relanceur qui peut jouer avec succès à l'aile aussi. Un buteur très redoutable aussi qui a maintes fois sorti l'équipe niçoise de situations très critiques au score. Pour moi en pro D2 il tiendra la route j'en suis persuadé. On le suivra depuis Nice, avec beaucoup de regrets bien sur.

MALAVARD peut tenter, et reussir, des pénalités de 60 mètres sans problème ! Il a un coup de latte énorme. Un seul bémol: Un manque de régularité dans le pourcentage de reussite.

#180

Et bien tant mieux car il ne nous faut pas un buteur de patate ???? Moi ce qui m'inquiéte ces la premiére ligne ???????? va ton etre au niveau ???????, il y at'il des joueurs qui vont encore venir ??,

#181

c'est vrai que tenter des paris en 1ere ligne c'est risqué, surtout en pro D2. Rameau est pas mal et expérimenté mais Acosta et Sagario...

#182

Il était encore question d'un pilier droit sud af' ou autre. Et si Strain et Buche ont tout à prouver en PROD2, on peut compter sur David Ashvieta qui n'a pas du tout envie de se mettre en retrait.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

Clubs