Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#1947

Rugbiere a écrit :
lr91 a écrit :

le groupe: Avants : Rameau, Strain, Sagario, Acosta, Denoyelle, Saby, Hikila, Delarue, Aranguren, Adamou, Sutiashvili, Meïté, Maleville, Gomez, Dibel Arrières : Coudol, Prier, Hickey, Bonetti, Johnston, Ratinaud, Milhorat, Délai, Atayi Au repos/blessés : Ashvetia, Vakaloa, Dimartino, Rougé

Ouaah ! c'est quoi cette equipe de motoculteurs !! faut pas qu'il y ai de casse derriere, sinon on est mal ! Allez Massy !

rien d'étonnant dans la compo , jeff dubois a toujours eu 2 arrières comme remplaçants. bien content de revoir Bonetti sur la feuille de match qui sera surement aligné en 15.

#1948

D'habitude c'est 3 remplacants a l'arriere Sachant qu'il y a 2 neufs ca fait que pour ce match nous avons qu'un seul joker derriere Quand au motoculteurs c'est pour ne pas que le terrain gele !!! Allez quelques que soit les joueurs sur le terrain c'est la motivation qui payera Allez Massy !

#1949

Rugbiere a écrit :

D'habitude c'est 3 remplacants a l'arriere Sachant qu'il y a 2 neufs ca fait que pour ce match nous avons qu'un seul joker derriere Quand au motoculteurs c'est pour ne pas que le terrain gele !!! Allez quelques que soit les joueurs sur le terrain c'est la motivation qui payera Allez Massy !

Tiens Dessassis ne joue pas ? Blessé ? hmm

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1950

Tien Bonetti de retour a qu'elle place ??????????? je ne comprend pas , Rougé au repos après 15 jours sans match ????? il étais bien en 15 ????? Mais devant du lourd , du très très lourd , il faut cette victoire sinon les carottes seront cuite cette fois ci , pour une fin saison sans motivation .

#1951

Bonneti en 15 et Rougé bléssé.

Ii ya un temps pour tout , un temps pour pêcher et un temps pour faire sécher les filets !

#1952

Rugbiere a écrit :

D'habitude c'est 3 remplacants a l'arriere Sachant qu'il y a 2 neufs ca fait que pour ce match nous avons qu'un seul joker derriere

sur les trois derniers matchs 2 contre Carcassonne Dimartino et coudol 2 contre Albi Mendes et johnston 2 contre dax Vakaloa et coudol mais l'inquietude est plus sur le poste de centre en cas de blessure de Johnston ou de Ratineau. En 15 je crois qu'Atayi à déjà joué à ce poste. Bonetti a dû bosser dur pour prendre la place de Malavard en 15. Bonetti à un coup de pieds moins long mais surement plus précis.

#1953

Ça fait plaisir de voir que Bonnet´ ne lâche pas, d'autant qu'Ari m'a dit lors du match de Dax qu'il s'accrochait lui aussi smile ALLEZ MASSY !!

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1954

bon ben la c pas le top !! encore un match que l'on doit gagner, avec un tout petit peu de réussite ça passe ! Mickey dans un mauvais jour, mais comment lui en vouloir, ces putains de poteaux pas assez larges...quelle galère, pourtant y'a pas bcp de différence avec les autres, merde ! c'est peut être ça l'expérience. Bravo aux joueurs, ils la méritaient celle la !

#1955

La Fédé et la LNR ont certainement mis des produits illicites dans la bouffes des joueurs pour faire perdre votre équipe, salauds !

#1956

toi tu devrais faire de la télé, tu es un super comique ! quel dommage de gâcher autant de talent, ça me rend triste ! je te souhaite une bonne soirée le clown, bye

#1957

IL Y AVAIT LA PLACE POUR LA VICTOIRE DOMMAGE

#1958

[acronym]Dieu , que la fin de saison risque d'être longue dorénavant !!! Mais comme ils nous ont fait plaisir hier ! Ah ! que n'ont ils joué de la sorte face à Auch et face à Dax ! Parce que en face , c'était du très solide , ne nous y trompons pas et Brive sera tout près du top 14 J'aimerai me tromper mais sauf miracle miraculissime le retour en Fédérale est probable et on pourra avoir des regrets qui ne seront pas éternels, j'espère, car le niveau y est J'espère que l'on pourra retenir un maximum de joueurs[/acronym]

#1959

il reste 8 matchs , on est à 6 points du maintien , avec un potentiel de 4 pts sur Beziers , affaire en cours. Nous pouvons compter sur une équipe remarquable de vaillance et de générosité . Un style de jeu plus équilibré et mieux adapté aux exigences du jeu et de l arbitrage pro D2 que nous avons découvert . Dans ces 8 journées à venir , nul doute qu'une ou deux fois le ballon rebondira du bon côté du poteau , nous sortirons de cette saison plus forts et plus fiers , quel que soit le résultat , Massy est un club adolescent qui se construit . Nous étions en F3 alors que le CAB était champion d 'Europe ...quel chemin ! chemin en cours ...Allez MASSY !

Massy au coeur

#1960

...et si les CRABOS gagnent cet après midi , ils seront leaders de leur poule , devant l 'ASM...chemin en cours...

Massy au coeur

Clubs