Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#1961

...les Alamercery sont leaders invaincus et les Gaudermen seront leaders ce soir en cas de victoire cet apres midi ...chemin en cours!

Massy au coeur

#1962

alors , apres verification : les Crabos sont 3emes , les Alamercery 1ers et les Gaudermen 1ers ....ça ne change pas le fond du message . Allez Massy !

Massy au coeur

#1963

ban a écrit :

...et si les CRABOS gagnent cet après midi , ils seront leaders de leur poule , devant l 'ASM...chemin en cours...

a n'en point douter sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1964

y a t'il eu beaucoup de blessures hier ? Johnston out ? ratinaud ? Qu'a vu l'arbitre pour sortir Prier ? Pour ma part je n'ai rien vu qui puisse lui être reproché Par contre le 6 , oui Prier a t'il payé pour lui ?

#1965

Bon, les carottes sont cuites , mais les joueurs n'ont pas démérités , loin de là . Leur prestation d'hier était monstrueuse. Dommage que les touches ne soient toujours pas maitrisées et que Mickey ai eu quelques malchances au pied, on y était presque !! L'arbitre a aussi commis de belles fautes d'arbitrage et a confondu gestion du jeu et autoritarisme aigû !! Mais bon, il fait aussi partie du jeu et on n'y peut rien. Il ne nous reste plus qu'à continuer de les encourager sur tous les prochains matchs, ne serait-ce que pour les remercier pour tous les efforts qu'ils ont consentis , leur bravoure et le spectacle offert pour cette première incursion en PRO D2. ALLEZ MASSY et encore BRAVO !!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1966

Quelle belles prestations de nos joueurs hier. Je suis fier de supporter notre equipe et hier comme quelquefois c'est le detail qui a empecher. Hier le détail était l'arbitre même Midol le reconnait,il avait égaré son sifflet en fin de match. Il est a esperer que la saison prochaine sera celle de la remontée et que fort de notre nouvelle expérience nous fassions notre nid en pro d2. J'ai toutefois peine, mais c'est le propre de tous club relegables,à imaginer certains de nos gars si vaillants évoluer sous d'autres couleurs. J'espere que nos dirigeants oeuvrent fort pour que la saison prochaine révéle un budget propre à la montée. De même je pense que le public Massicois se montre trop respecteux à l'encontre de ceux qui nous arbitre,puisque la ligue nous considere comme de vilains banlieusards,faisons plus de bruit,la pression sur les arbritres doit exister,elle l'est partout sauf chez nous.Le comportement du martien d'hier aprés sa rentrée au vestiare sous les huées à la mi-temps a il me semble été différent en seconde période. La priorité du jour etant de feliciter toute notre equipe pour ce qu'elle a rendue hier. Bravo les gars et si Brive est un favoris alors nous aurions du être un outsider.

#1967

Que de regret encore oui il y avait la place pour la victoire ,,, Que de regret sur ces matchs on la victoire aurait du être la ,,, Combien de point perdu ????? 10 , 12 , 14 dans ces eaux la Je pense que si notre première partie de saison avait été comme depuis la trêve nous ne serions pas cette place Certain joueurs on vraiment le niveau mais d'autre sont bien en dessous d'un bon joueurs de PRO D2 je ne citerais pas de noms car après j'aurais peu être des reproches ??? Mais qu'elle dommage il y avais la place pour le maintien Dax ,aix Auch , Beziers , ne sont pas plus fort que nous , D'autre ont plus de vices et de roublardise . Comment nos joueurs vont finir cette saison ???? Comment remonter ????? Avec qu'elle effectifs Avec qu'elle budjet Avec beaucoup de regret car vraiment on est bien en PRO D 2 Et il faut des clubs dans cette partis haute de la France pour que ce ne soit pas un champ du sud ouest Aller merci pour cette saison

Dernière modification par fanticmotor (04/03/2013 15:07:35)

#1968

smile

fanticmotor a écrit :

Que de regret encore oui il y avait la place pour la victoire ,,, Que de regret sur ces matchs on la victoire aurait du être la ,,, Combien de point perdu ????? 10 , 12 , 14 dans ces eaux la Je pense que si notre première partie de saison avait été comme depuis la trêve nous ne serions pas cette place Certain joueurs on vraiment le niveau mais d'autre sont bien en dessous d'un bon joueurs de PRO D2 je ne citerais pas de noms car après j'aurais peu être des reproches ??? Mais qu'elle dommage il y avais la place pour le maintien Dax ,aix Auch , Beziers , ne sont pas plus fort que nous , D'autre ont plus de vices et de roublardise . Comment nos joueurs vont finir cette saison ???? Comment remonter ????? Avec qu'elle effectifs Avec qu'elle budjet Avec beaucoup de regret car vraiment on est bien en PRO D 2 Et il faut des clubs dans cette partis haute de la France pour que ce ne soit pas un champ du sud ouest Aller merci pour cette saison

Courage, ce n'est pas fini !

#1969

En fait, c'est 12 points qui ont été ratés samedi soir (4 pénalités sur 9 en tout). Oui, nous avions largement la place pour gagner mais nous avons souvent redonné le ballon à Brive avec des chandelles trop longues ou des coups de pied directement en touche. Et pourquoi, ne pas avoir tenté le drop à la fin, face au poteaux, car nous savons bien que l'arbitre ne nous donnera jamais la (les) pénalité(s) pourtant flagrante(s) ? Non, ce n'est pas fini ! Et l'équipe va nous le prouver. Allez MASSY !

#1970

Est-ce que des commentaires sur les prestations individuelles à l'endroit des malheureux absents du match ne seraient pas déplacées? J'aimerais savoir ceux qui ont su jouer au niveau de cet adversaire.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1971

Massy-pas les autres... a écrit :

Est-ce que des commentaires sur les prestations individuelles à l'endroit des malheureux absents du match ne seraient pas déplacées? J'aimerais savoir ceux qui ont su jouer au niveau de cet adversaire.

Bonsoir quand je parle de certain joueur je ne cite pas de nom mais certaine recrue on montré leur limite samedi dernier il y en avais un sur le terrain qui sur les ballons en hauteur qu'il a eu ,,avait peur ??? pourquoi je ne le sais pas je voudrais que l'on m'explique , peu être un problème d'effectif alors la je comprend mais quand je constate que Rougé et Vakaola étais absent pourquoi ?? blessé , choix des entraîneurs simple constatation de sup Voila un point ces tous et je ne remais pas en doute les choix des entraineurs je n'ai pas leur connaissance du jeu juste une constatation de pas mal de sup

Dernière modification par fanticmotor (04/03/2013 22:10:17)

#1972

fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Est-ce que des commentaires sur les prestations individuelles à l'endroit des malheureux absents du match ne seraient pas déplacées? J'aimerais savoir ceux qui ont su jouer au niveau de cet adversaire.

Bonsoir quand je parle de certain joueur je ne cite pas de nom mais certaine recrue on montré leur limite samedi dernier il y en avais un sur le terrain qui sur les ballons en hauteur qu'il a eu ,,avait peur ??? pourquoi je ne le sais pas je voudrais que l'on m'explique , peu être un problème d'effectif alors la je comprend mais quand je constate que Rougé et Vakaola étais absent pourquoi ?? blessé , choix des entraîneurs simple constatation de sup Voila un point ces tous et je ne remais pas en doute les choix des entraineurs je n'ai pas leur connaissance du jeu juste une constatation de pas mal de sup

Fanticmotor tu n'es pas avare de contradiction, dire qu'on a été mauvais sous les chandelles (qui très souvent arrivent dans la zone de l'arrière) et citer les 2 arrières qui se sont succédés contre dax comme les solutions aux problème des chandelles, c'est bizarre... PS: Rougé et Vakaloa étaient marqués dans les blessés il me semble

Dernière modification par le chichou (04/03/2013 22:19:25)

#1973

Pierre9 a écrit :

En fait, c'est 12 points qui ont été ratés samedi soir (4 pénalités sur 9 en tout). Oui, nous avions largement la place pour gagner mais nous avons souvent redonné le ballon à Brive avec des chandelles trop longues ou des coups de pied directement en touche. Et pourquoi, ne pas avoir tenté le drop à la fin, face au poteaux, car nous savons bien que l'arbitre ne nous donnera jamais la (les) pénalité(s) pourtant flagrante(s) ? Non, ce n'est pas fini ! Et l'équipe va nous le prouver. Allez MASSY !

Ouaip ! D'accord avec toi : moi aussi j'attendai un drop en fin de partie . Je pense que les joueurs étaient si remontés qu'ils en avaient perdu leur lucidité. Mais bon on ne peut pas leur en vouloir après cette super prestation. Je pense , pour ma part , que c'est fini mais celà ne m'empêchera pas de continuer à les encourager à chaque match . Aller MASSY !! cool

Dernière modification par KPat (05/03/2013 11:10:42)

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#1974

Clubs