Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#1975

le chichou a écrit :
fanticmotor a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :

Est-ce que des commentaires sur les prestations individuelles à l'endroit des malheureux absents du match ne seraient pas déplacées? J'aimerais savoir ceux qui ont su jouer au niveau de cet adversaire.

Bonsoir quand je parle de certain joueur je ne cite pas de nom mais certaine recrue on montré leur limite samedi dernier il y en avais un sur le terrain qui sur les ballons en hauteur qu'il a eu ,,avait peur ??? pourquoi je ne le sais pas je voudrais que l'on m'explique , peu être un problème d'effectif alors la je comprend mais quand je constate que Rougé et Vakaola étais absent pourquoi ?? blessé , choix des entraîneurs simple constatation de sup Voila un point ces tous et je ne remais pas en doute les choix des entraineurs je n'ai pas leur connaissance du jeu juste une constatation de pas mal de sup

Fanticmotor tu n'es pas avare de contradiction, dire qu'on a été mauvais sous les chandelles (qui très souvent arrivent dans la zone de l'arrière) et citer les 2 arrières qui se sont succédés contre dax comme les solutions aux problème des chandelles, c'est bizarre... PS: Rougé et Vakaloa étaient marqués dans les blessés il me semble

Pas l'ensemble des joueurs juste 1 seul

#1976

fanticmotor a écrit :
le chichou a écrit :
fanticmotor a écrit :

Bonsoir quand je parle de certain joueur je ne cite pas de nom mais certaine recrue on montré leur limite samedi dernier il y en avais un sur le terrain qui sur les ballons en hauteur qu'il a eu ,,avait peur ??? pourquoi je ne le sais pas je voudrais que l'on m'explique , peu être un problème d'effectif alors la je comprend mais quand je constate que Rougé et Vakaola étais absent pourquoi ?? blessé , choix des entraîneurs simple constatation de sup Voila un point ces tous et je ne remais pas en doute les choix des entraineurs je n'ai pas leur connaissance du jeu juste une constatation de pas mal de sup

Fanticmotor tu n'es pas avare de contradiction, dire qu'on a été mauvais sous les chandelles (qui très souvent arrivent dans la zone de l'arrière) et citer les 2 arrières qui se sont succédés contre dax comme les solutions aux problème des chandelles, c'est bizarre... PS: Rougé et Vakaloa étaient marqués dans les blessés il me semble

Pas l'ensemble des joueurs juste 1 seul

Sur la compo il étais au repo pour moi

#1977

Massy-pas les autres... a écrit :

Est-ce que des commentaires sur les prestations individuelles à l'endroit des malheureux absents du match ne seraient pas déplacées? J'aimerais savoir ceux qui ont su jouer au niveau de cet adversaire.

Pour finir mon propos mais R n’étais pas dans la compo samedi dernier la faute qu'il fait contre Dax il la payer très cher et sur l"ensemble de la saison il na pas été de loin le plus mauvais explique moi merci

#1978

Ma question était posée au positif: qui a montré sur ce match être bien au niveau espéré? Des matchs ratés ou des cagades cela arrive et ce n'est pas mon propos. Comme je n'étais pas lá samedi je voudrais juste que vous me disiez quels joueurs ont su se hisser au niveau qui permettait de battre un postulant au top14 á la composition d'équipe truffée de noms connus. J'ai lu qu'on a eu des difficultés en touche et qu'Eoghan à mal choisi son jour pour être moyen au tir au but. Quid des autres phases de jeu ?

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#1979

Massy-pas les autres... a écrit :

Ma question était posée au positif: qui a montré sur ce match être bien au niveau espéré? Des matchs ratés ou des cagades cela arrive et ce n'est pas mon propos. Comme je n'étais pas lá samedi je voudrais juste que vous me disiez quels joueurs ont su se hisser au niveau qui permettait de battre un postulant au top14 á la composition d'équipe truffée de noms connus. J'ai lu qu'on a eu des difficultés en touche et qu'Eoghan à mal choisi son jour pour être moyen au tir au but. Quid des autres phases de jeu ?

Oui de grosse dif en touche certainement le plus de la saison , pour Eoghan il a été pas mal sauf les coups de pieds il n'a pas eu un cent pour cent mais sur la dernière attaque il est a l’origine cela aurait dame moi aussi je pensais qu'on se préparait pour un drop mais le ballon n'est pas sortie nos joueurs voulaient certainement un essaie manque de lucidité certainement a ce moment de la partie la trompe avais déjà sonné , le huit de devant a été bon encore une foi , sur l'essai que l'on prend je me demmande comment les arbitre on put voir ??? Dans les première minute de la partie on doit marqué si on passe le ballon le long de la touche a un autre joueur mais la je pense vraiment que l'on pouvait gagné ce match que de regret encore nous ne somme pas a notre place avec tous ces points laissé en route , nous avions vraiment les moyens de nous maintenir avec un peu plus de chance , de rigueur , de filouterie

Dernière modification par fanticmotor (06/03/2013 10:58:07)

#1980

Massy-pas les autres... a écrit :

Ma question était posée au positif: qui a montré sur ce match être bien au niveau espéré? Des matchs ratés ou des cagades cela arrive et ce n'est pas mon propos. Comme je n'étais pas lá samedi je voudrais juste que vous me disiez quels joueurs ont su se hisser au niveau qui permettait de battre un postulant au top14 á la composition d'équipe truffée de noms connus. J'ai lu qu'on a eu des difficultés en touche et qu'Eoghan à mal choisi son jour pour être moyen au tir au but. Quid des autres phases de jeu ?

Gros match des avants comme d'habitude avec mention speciale à Adamou et Meité Bon match d'Acosta qui s'il n'apporte pas la sécurité de Davit en mêlée fermée apporte beaucoup dans le jeu , où je l'ai trouvé très bon samedi Par contre Hikila nous coûte 3 pts et la victoire sur un geste stupide et encore heureux que Brive n'ait pas profité du surnombre sinon c'était le BD qui pouvait sauter Prier très bon et injustement puni Hickey prend ses marques dans le jeu où il a été bon , un peu moins sur les coups de pied (dont un poteau qui valait de l'or ) La paire Johnston-Ratinaud a bien fonctionné , Malheureusement Johnston est out ( ligaments croisés semble t'il) Voilà le résumé ! Oh et puis zut ! tu n'avais qu'à être là plutôt que de t'adonner à la glisse et à la raclette !!!!!!

#1981

ça fait deux fois que vous perdez le match en fin de partie sur plaquage a l'épaule du m^me joueur....il me sempble

Dernière modification par bruno1 (06/03/2013 19:36:44)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#1982

YAOUH Quelle mémoire!

#1983

et sa puissance dans les derniers instants aurait peut être comblé les quelques centimetres manquants. Pour moi Adamou,Hickey,Prier,Meité Hommes du match. Mention spéciale à Bonetti qui souvent a franchi.

#1984

Dimanche le match des extrèmes. Espérons que nos valises ne seront pas trop pleines et pourquoi pas avec un BD (on peut toujours rêver)

Dernière modification par lr91 (08/03/2013 08:53:23)

#1985

La Rochelle/Massy le 06/04 à 20h45 Eurosport

#1986

Retour d'Aristide en 10 Retour aussi de Medina, Rodrigues, Mendes, Desassis, Clarke, Tadjer et Arranguren Allez Massy

Dernière modification par Rugbiere (08/03/2013 15:16:25)

#1987

ok pour les rentrants mais qui sont les sortants hickey, Delai,Milhorat,Prier,Dibel,Gomezet Hikila ? Ai entendu que Delai serait essayé au centre,pour palier l'absence de Bobby ?

#1988

Rugbiere a écrit :

Retour d'Aristide en 10 Retour aussi de Medina, Rodrigues, Mendes, Desassis, Clarke, Tadjer et Arranguren Allez Massy

Bonjour Tadjer, qui avait fait une superbe partie à Beziers,n'a malheureusement plus été retenu depuis, dommage. Pas de Adamou,Hickey ou Prier. Pas de Dimartino non plus...j'espere qu'on ramenera le BD !?

Clubs