Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCME - Massy

#2241

match crispant mais il n'y a pas eu photo !!! mais bon dieu que de cadeaux ! 1° essai offert avec une magnifique passe au pied pour..l'adversaire essai de pénalité sur faute stupidissime sous les yeux de l'arbitre ( il y aurait été peut être de toutes façons !?????) Le pack a souffert mais a tenu la comparaison et était toujours là en fin de match Hickey offre le 1° essai mais après rien à dire , parfait ! Delai - Di Martino bien après la sortie de Ratinaud Milhorat trop léger à l'aile Vakaloa trop prévisible et trop attendu et plusieurs erreurs de placement sur coup de pied adverse Il apporte plus à l'aile et au vu des précédents matchs , Bonetti apporte beaucoup plus de pepss à l'arrière dans les relances , la disponibilté et le jeu au pied.En tout cas , je l'ai trouvé plutôt bon et à part Jordi c'est ce qui nous a été proposé de mieux depuis le début de saison à ce poste Ceci dit je parie que La Rochelle jouera en top 14 l'année prochaine !

#2242

D'accord avec les appréciations deBarak. Notre fragilité a certains moments du match faisait plus penser à l'automne qu'aux prestations 2013. Mais il y a une belle solidité du collectif adverse. J'ajouterai aux bons points distribués un coup de chapeau à benjamin Prier à ce poste qui n'est pas le sien.

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2243

En effet, il n'y avait malheureusement pas photo hier soir. Je me revoyais en première partie de saison quand le pack était dominé et où il fallait gérer la pression adverse ! Il y a quand même eu beaucoup de fautes sans trop de pression : problèmes de placement, en avants, placages ratés, ... (Hickey s'est quand même "échappé" plusieurs fois sur des placages ou des contacts notamment au 3ème et au début du 4ème essai). Je partage l'avis de Barak également sur Vakaloa à l'arrière qui apporte plus et est plus efficace à l'aile et sur Bonetti qui est très bien à l'arrière (il est même mieux qu'à l'ouverture). Heureusement les ressources mentales des joueurs et leur combativité jusqu'au coup de sifflet final nous a permis de sortir la tête haute de ce match.

#2244

Bon match de Massy qui a encore fait trop de cadeaux à l'adversaire avec une erreur arbitrale grossière sur le dernier essai de La Rochelle (passage à vide non sanctionné). Superbe fin de 2ème mi-temps , bien que malheureusement s'en était fini pour le BD . Notre défense aura été à bien des moments trop attentiste à moins que les rochelais ne soient vraiment trop rapides pour nous et que dire de nos plaquages manqués. Je suis quand même satisfait de l'engagement de notre équipe qui ne s'est jamais avouée vaincue et n'a jamais baissé les bras. La Rochelle était quand même trop forte pour nous (que dire du pilier de 150Kg ? Si ce n'est que l'on a su le maitriser) Encore de nouveaux blessés qui vont nous manquer sur les derniers matchs , mais c'est la loi du sport ... Je continue à croire à une victoire à Lyon ... même si je suis le seul !!! cool ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2245

bravo a arthur pour ses 2 essais, c"est vrai qu'il n'y avait pas photo.Victoire bonifiee des espoirs a aurillac 30-3 en route vers la 4eme place qualificative

#2246

#2247

Qu’elle est belle notre équipe !!! On n'est peut-être pas au niveau des premiers du classement qui visent la montée en top 14 mais on est maintenant bien au niveau du ventre mou de la PRO D2 . J'espère pour le club , les joueurs , le staff et les fondus du RCME que les derniers matchs nous sourissent enfin , pour ne rien regretter de notre première montée en PRO D2. ALLEZ MASSY !!!!!!!!!!

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

#2248

Tu as raison, il vaut mieux qu'ils nous sourissent plutôt qu'ils nous pourrissent! tongue

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

#2249

salut a tous , il y as une personne qui peu nous dire ce que la commission a rendu comme verdict ??? Merci

#2250

A priori on saura dans les 48h...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2251

La commission d'appel de FFR a tranché.... Le match Beziers Massy sera.... Rejoué !! Allez Massy !!!

#2252

Rugbiere a écrit :

La commission d'appel de FFR a tranché.... Le match Beziers Massy sera.... Rejoué !! Allez Massy !!!

Cool. C'est bien pour Beziers, ils vont doubler leurs ventes de billets.

#2253

Ce qui est bien c'est que cela montre que les efforts des dirigeants pour que le terrain tranche selon les règles ont été entendus malgré la difficulté en la matière. C'est egalement la preuve pour tous ceux qui pensaient qu'on exagérait et qu'il fallait s'asseoir dessus et subir que nos arguments et preuves étaient incontournables. Béziers qui aura une nouvelle recette de match, qui a continué à monter en puissance dans le jeu et dans ses pesrpectives budgétaires, s'en sort bien car si nos preuves ont été entendues cela aurait pu tout aussi bien se traduire par une défaite à 0 points. Tant mieux pour le sportif qui a pris le dessus. Désormais place au jeu !

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

#2254

Massy-pas les autres... a écrit :

Ce qui est bien c'est que cela montre que les efforts des dirigeants pour que le terrain tranche selon les règles ont été entendus malgré la difficulté en la matière. C'est egalement la preuve pour tous ceux qui pensaient qu'on exagérait et qu'il fallait s'asseoir dessus et subir que nos arguments et preuves étaient incontournables. Béziers qui aura une nouvelle recette de match, qui a continué à monter en puissance dans le jeu et dans ses pesrpectives budgétaires, s'en sort bien car si nos preuves ont été entendues cela aurait pu tout aussi bien se traduire par une défaite à 0 points. Tant mieux pour le sportif qui a pris le dessus. Désormais place au jeu !

Cela pourra se traduire par une défaite à 0 point, mais peut-être aussi une victoire à 5 points pour Béziers hmm Pas très cool pour les autres en course pour le maitien. On comptera donc sur Massy pour jouer le jeu à fond et ne pas fausser le championnat smile

Dernière modification par PARCMAITRE (10/04/2013 13:27:13)

Clubs